Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blacksol-redsol

votre avis sur ma prochaine .........thanks

Messages recommandés

ben voila vu ma sosol surremment bientot vendu, après l'hiver car pas de garage !!
je ne sais pas trop quoi acheté !
j'ai besoin de vos conseil : j'ai deja eu une 106 S16 ( achier ,lol ) une 200sx S13 et ma petite sosol esi !

j'hésite entre une :
lude 2l soit 5g ou celle d'avant
mr2 2l gti
civic vti
crx vtec

ou alors autres choses si vous pensez a autres choses ???

les 2 places ne gene pas pour le moment,la civic vti comme tu dit est une caisse passe partout, la lude ,non je trouve pas que c't une voiture de vieux !

Pour ma part, j'ai assez hésité entre la MR2(les nouveaux model) et la delsol. C'est le hard top qui m'a décidé. Donc je dirai MR2...

moi je trouve:

lude : honda (donc vtec Mr.Red ) / classe luxe et sport Smile nikel quoi Smile
mrS: coupé cab 2 place... ca tape et ca a de la gueule Smile
ms2:plus ancien mais tjs autant de gueule et sportif a souhait Smile
civic vti: a toi de voir si tu veux une voiture "passe partout" qui se fait remarquer juste en ouvrant les gaz Smile (vtec hihihi... Cool )
crx vtec:idem. des crx on commence a en voir partout.sinon ca a de la gueule et la encore... vtec pawwwa

a toi de voir. perso je pencherais vers une Toy MRs ou une lude 5g (je crois, cele avec les feux un peu "carré" devant Smile trop belle thumright )

blacksol a écrit:
,non je trouve pas que c't une voiture de vieux !

Non je ne dis pas c'est une voiture de vieux ! mais mon point vu :
- les coupés comme prélude , Huyndai coupé , Peugeot 406 coupé sont tros "classe " , on sens que le conducteur est un gar cool !
- Les petites coupé cabriolet comme delsol , mr2 nouvelle , c'est petit bougoise !
- Crx coupé ou Toy mr2 ancien modèle c'est ravage , provoquant !
- Les civic Vti : Petite famille powaaaa , belle -mère powaaaa :D

Mais si je suis célibataire , je pense une Toy mr2 ancien me tent bien , just pour le fun vu que le moteur est placé derrière ! surtout version Americaine { turbo } que tu peux trouvé mais il faut prendre le temp .

si tu veux une voiture "pétillante","vive"et "agile":CIVIC VTI ou CRX ED9 ou EE8
si tu veux une voiture + confortable ,à l'esprit + GT qui gomme malheureusement les sensations :PRELUDE.Tout dépend de l'utilisation prévue et de ton style de conduite .

Desol VTi powaaa ! lol

moi sa serai lude 2.2VTi, familliale, belle gueule, et VTi powwa. C est une caisse que tu pourra garder, meme si la famille sagrandie

Ce nest pas le cas dune MR2, mais c pareil dune delsol, si ta le temps de profiter encore de ta periode "voiture", la Mr2 est sympas, un pti peu moin rageur kune vti, mais le pilotage est ( ma t'on dit ) beaucoups plus sympas, du faite de la propulsion.

Jadore aussi les civic vti EG6 et EK4 I love you

preludecrx a écrit:
si tu veux une voiture "pétillante","vive"et "agile":CIVIC VTI ou CRX ED9 ou EE8
si tu veux une voiture + confortable ,à l'esprit + GT qui gomme malheureusement les sensations :PRELUDE.Tout dépend de l'utilisation prévue et de ton style de conduite .

Tu as oublié de parlé le mot delsol Sad

• Créer...