Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Crx ee 8 de psychose

Messages recommandés

Citation :
Voici des photos de mon crx, pour l'instant j'ai rien touché je l'ai eu com ça, peut etre que l'ancien proprio la verra.
A prévoir des jantes kosei k3 blanches superlight mais elles sont un peu cheres !
En tout cas elle a 194000 km et elle tire tjs aussi fort, normal honda quoi....:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation une vraie petite Ferrari

tres belle ta voiture j'adore , une belle couleur rouge kao1

les siege en cuir rouge ou simili ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:

les siege en cuir rouge ou simili ??

Question simili? ca veu dire? c bien du cuir si c'est ça que tu veux dire.
Et oui minh c'est un B16A1 150 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les JA Kosei K3... tu as les tarif stp? on se tate ac mon frere pr les prendre (14" en bronze/titane Wink )merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie voiture nickel la peinture... très bon achat de plus les siège son magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je possede aussi ine ee8 et par rapport a l ed ca n a rien a voir
a la limite l ed serai(au niveau sensation)plus violente que l ee
mais sur l ee quand le vtec s enclanche,le bruit est merveilleu,le moteur hurle, le compte tour monte a une vitesse,c est l extase :139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
pour les JA Kosei K3... tu as les tarif stp? on se tate ac mon frere pr les prendre (14" en bronze/titane Wink )merci d'avance Smile


Bonjour a tous...
J'ai le net que le week end alors voilà....
Pour les koseï le dernier prix qu'on ma indiqué était 250 euros la jante.
En gros 1000 euros l'histoire !
En tout cas les poids sont très alléchants, 4.8 Kg la 14' et 7.2 Kg la 17'
A priori elles se font pas en 15 et 16 pouces.
La K1 était très bien aussi mais on m'a dit qu'on pouvait plus en avoir, elles se font plus,
a part trouver une fin de série ....
Et pour répondre a Totoche oui quand le vtec s'enclenche c'est l'extase ça hurle et ca pousse !!
cheers lol
J'aimerais bien monter dans une ED9, j'ai jamais essayé.
Ta deux crx alors ? petit veinard lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ,le VTEC hurle mais au point de vue performance pure il n'y a certainement pas un gros écart ,c'est similaire pour les PRELUDES 2,2L vtec et 2,3L moteur(remis sur l'ACCORD avant dernière génération mais étouffé par des normes antipollution) incomparable de rondeur , d'élasticité et de puissance avec la même architecture que le 1600 de nos ED9 ahhh les anciens moteurs HONDA ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
effectivement ,le VTEC hurle mais au point de vue performance pure il n'y a certainement pas un gros écart ,c'est similaire pour les PRELUDES 2,2L vtec et 2,3L moteur(remis sur l'ACCORD avant dernière génération mais étouffé par des normes antipollution) incomparable de rondeur , d'élasticité et de puissance avec la même architecture que le 1600 de nos ED9 ahhh les anciens moteurs HONDA ..!


Oui c'est vrai j'ai un article pas mal qui comparait a l'époque l'ED9 et l'EE8 et ils disent qu'il n'y a pas bp d'écart.
Déja niveau couple c'est vrément kif kif ta du voir les données.
Niveau chassis j'aimerais essayer un ED9 pour vérifier cke tu di parce ke je trouve déja que c'est trés vif sur l'EE8, bien que les amortisseurs ne soient pas d'origine.
Que du bonheur!
T'as l'air de bien les aimer tes petits crx ça fait plaisir a entendre,tu les mérite ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les aime d'autant plus que j'ai roulé et essayé pas mal de modèles (anciens)HONDA le dernier en date était la PRELUDE VTI ,mais le CRX du fait de sa légéreté est d'une tout autre vivacité et tellement plus amusant à conduire ,à piloter un vrai kart !Le 1500 12v était aussi très "joueur" ,son seul défaut était son essieu arrière ,le jour où je devrai me séparer de mon CRX ce sera terrible ..! MadSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
je les aime d'autant plus que j'ai roulé et essayé pas mal de modèles (anciens)HONDA le dernier en date était la PRELUDE VTI ,mais le CRX du fait de sa légéreté est d'une tout autre vivacité et tellement plus amusant à conduire ,à piloter un vrai kart !Le 1500 12v était aussi très "joueur" ,son seul défaut était son essieu arrière ,le jour où je devrai me séparer de mon CRX ce sera terrible ..! MadSmile

Oui j'ai découvert les crx avk l'AF53 1500cc 12V qu'avait un copain et c'est clair que c'était génial ! léger,vif,coupleux pour un moteur de cette cylindrée, c'était une vrai "voiture plaisir".
Et c'est vrai que l'arrière semblait léger, parfois sur un filet de gaz ou légèrement en frein moteur ça décrochait.
Tu crois que Honda peut encore nous sortir une crx génération 4 ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il y aura une nouvelle génération de CRX ,mais la tendance actuelle est à l'embonpoint ,la prise de poids,les moteurs sont plus puissants mais sur la balance les modèles actuels affichent souvent 400KGS de + que nos CRX.Et puis HONDA ce n'était pas que des moteurs ,c'était aussi une ligne ,des voitures qui se démarquaient ,depuis quelques temps ce n'est plus le cas ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour le retard ms j'suis tellement a la bourrre ...


jolie très jolie damoiselle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ptite foto du nouveau silencieux parce ke l'autre en pouvait plus de la vie lol et le pti vtec...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la peinture de la voiture, je m'en suis fait un pot avec le code couleur.
Ya pas d'après, just la peinture et du vernis, ça tiens nickel.
le cache culbu a just été ponçé un peu avant la peinture puis dégraissé.(et peint sans démontage).voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...