100 nx 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 meme des italien qui on fait le deplacement :icon_eek: , , quelle beautee et toujours cette superbe miata :icon_mrgreen: ] y avais egalement de tres belles becanes :icon_mrgreen: et la plus belle pour la fin :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Et ben dis donc tu rates pas un meeting. Félicitations ! De belles voitures. mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 )merci , mais j y etais que le samedi , ( trois quart de plein aller -retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 la voiture orange avec le capot noir , c'est une chevrolet camaro Z28. Je le sait car c'est l'enciène voiture de mon père. A l'origine elle est verte métalisée et le nouveau propriétaire voulais changer. Le orange est une référence Lamborghini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Citation :100sx a dit :et la plus belle pour la fin Biensur , rien à dire . C'est role de voir une Smart tunné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Citation :la voiture orange avec le capot noir , c'est une chevrolet camaro Z28. Je le sait car c'est l'enciène voiture de mon père. A l'origine elle est verte métalisée et le nouveau propriétaire voulais changer. Le orange est une référence Lamborghini. eh ben dis donc elle est belle Citation :Biensur , rien à dire . lol Citation :C'est role de voir une Smart tunné ! elle est trop belle , mais sa fait un peu petit niveau gabarit [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Parcontre la Mazda MX 5 , me dit quelques chôse ? c'est pas un gars du club Red-zone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 si je croit aussi :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Normalement ce club n'exite plus ! j'ai entendu parlé que le meet 3 fontières qu'ils font avec magasin Sturny ne sera pas au lieu pour l'anné prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ah bon ? , c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 100 nx a écrit:ah bon ? , c est dommage Une petitie nouvelle , Stitch m'a confirmé que Sturny va reprend des chôses en main et encore plus grand , croiser les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 ce serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites