Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Utilisez- vous un tél portable au volant ?

Messages recommandés

Mèche-folle a écrit:
Ca m'arrive des fois mais je m'arrête tout de suite ou je demande de rappeler plus tard.

tu veux dire que tu respect vraiment vraiment Shocked ?
Citation :
Nat a dit :
en tout cas moi je t'appelle presque jamais

T'as intérés , ça cout chèr pour le permis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'appelle jamais quand je suis au volant mais çà m'arrive de répondre qand on m'appelle juste pour dire "je conduis tu peux me rappeler?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je demande à ce que l'on me rappelle plus tard ou alors je m'arrete tout de suite si je peut bien évidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douterais tu de la veracite des dires de ces messieurs


tu as peut etre raison car quand on voit le nombre de monsieur avec le portable a l'oreille on peut se poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'arrive de temps en temps mais j'évite car j'ai pas de bol avec les flics !!!! me reste que 7 points alors....... j'fais gafe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:
moi ça m'arrive de temps en temps mais j'évite car j'ai pas de bol avec les flics !!!! me reste que 7 points alors....... j'fais gafe!

Comment tu fais vu que ta ville a l'air tranquile , venir en Alsace tu vera ! on ne rigole pas ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah une ceinture 1 point, un feu orange 4 points, tous des co.... y en a que font pire et qui prennent moins cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
douterais tu de la veracite des dires de ces messieurs


tu as peut etre raison car quand on voit le nombre de monsieur avec le portable a l'oreille on peut se poser des questions
Nat trouve tu ton message normal ! Vous qui proné l'igalité des sexes, on vous retrouve aussi a faire du racisme sexuel ! ! On se fou de qui là!

Ne fais pas aux autres, ce ke tu ne veux pas quon te fasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
jpgabz a écrit:
un feu orange 4 points, tous des co.... y en a que font pire et qui prennent moins cher!!!

Je trouve un feu orange 4 points , c'est un peu exagère ce flic !

c'est la lois !! et encore j'ai échappé à 200€ de PV et 1moi de retrait de permi !!! pale

j'ai pris QUE 90€ !! quand je vous di qu'on se fait tous enc...... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
nat a écrit:
douterais tu de la veracite des dires de ces messieurs


tu as peut etre raison car quand on voit le nombre de monsieur avec le portable a l'oreille on peut se poser des questions
Nat trouve tu ton message normal ! Vous qui proné l'igalité des sexes, on vous retrouve aussi a faire du racisme sexuel ! ! On se fou de qui là!

Ne fais pas aux autres, ce ke tu ne veux pas quon te fasse !


moi je suis un exemple jamais de portable au volant


et il est vrai que les hommes vous etes bien plus agressif au volant que les femmes mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
bizarre surtout!


c'est juste qu'on tiens a notre vie. moi les points sur le permis.. voila quoi. c'est pas ca qui va me convaincre... mais la vie des autre me convain deja plus.
j'ai failli etre renverser en becane avec ma cousine derriere qd j'ai voulu doubler un gars qui telephoné au volant. il roulé a 70, je me suis dis, "personne en face, je double..."
bah au moment de doubler ce con (dsl pour le mot) se deporte sur l'autre voie (en ligne droite). pour l'eviter ---> direction le bas coté. ils'est arreter et il me fait : "je vous ai pas vu, j'ai entendu claxoner!". j'ai failli lui fouttre mon casque dans le crane et je l'ai traiter de tous les noms (ceux qui me connaisse savent que j'ai peut etre pas la carrure a chercher la merde. mais en becane : on joue pas avec ma vie ou celle des autres qd on nous double ou autre).
fin bref. si ma cousine avait pas était la pour me retenir, je l'aurais explioser sur place le gars. s'en est un j'espere qui aura compris la leçon. ca c'est l'exemple le plus flagrant mais tout ca juste pour dire qu'il suffi de voir comment les gens roulent en telephonant en meme tps : c'est des danger. et moi je ne suis pas un sur-homme , je sais que ca serait pareil. donc je prends pas le risque de renverser qqun ou de planter mes passagers pour meme pas 2 minutes de conversation. en bref :

je decroche et je dis : attan. je me gare et je parle oualors je dis jte rapele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'instinct de survie des hommes enfin moi je parlerai plutot de l'instinc primaire du male qui veut dominer

avant il avait son gourdin, puis la domination du feu aujourd'hui le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le prend que tres tres rarement.

Tout simplement pcq il est dans mon sac, derriere mon sieges et que j'ai la musique je risque pas de l'entendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est comme tous les gens du forum :

je décroche et attends je rappelle :D surtout que c'est la misère pour passer les vitesses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai horreur de ce machin ,donc ce n'est pas vraiment pour respecter la loi mais parce que ça me gonfle ce truc :un objet intrusif ,un fil à la patte,une nouvelle dépendance onéreuse ,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON sait que c'est interdit et les gens se font quand-même avoir...
c'est comme les radars automatiques, les gens sont prévenus qu'il y'en a et ils se font flashés quand-même!!

Pour ma part, j'ai le kit oreillette et si je veux téléphoner, je m'en sert, c'est bien plus pratique et moin dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'arrete et basta, pas de kit main libre ni rien car ca detourne de toute facon l'attention. et si je peux pas m'arreter bah je laisse sonner et je rapel des que je peux m'arreter.

autant pour certaines chose je trouve les loies a coté de la plaque, autant qd on est motar et qu'on a manquer de peu plusieur fois de se faire ramasser par un gars qui telephone au volant, on se dit qd meme qu'il vaut mieu se fouttre en l'air totu seul a 180 plutot que de ramasser un pieton ou qqun d'autre a 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivant la personne qui m'apel, soi je rep pa, soit je m'arete pour répondre ci je peu... Mais tel au volant ryhme avec 2points en -.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfois donc
tout depend ou je me trouve en fait
et j'essaye de cacher avec mes cheveux longs....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...