minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Après les études , le nouveau méthode " vol avec violence " fait de plus en plus sur notre route . Quelques nouveau alarme arrvé sur le marché . Leurs fonctionemens : La plupart des sytèmes se déclenchent lorsqu'un événement prédéfini signalant le vole se produit moteur tournant ou contac mis { ouverture de porte suivie par ex par l'enfoncement de la pédale d'embrayage , ect... } ou lorsque la carte de transpondeur que le propriétaire garde sur lui n'est plus à portée de la voiture . L'alerte se faire en suite par paliers : les warnings suivis du klaxon " dénoncent" d'abord le voleur afin de le convaincre d' abandonner la voiture .Une sirène "hurler dans l'habitacle { option } et le moteur se mettre à ratatouille . Quelques antivol qui est bien placé : - 1 Meta Systèm M 42CJ1 : + 99 £ +Tél 01.45.13.95.70 + http://www.metasystem.it/ns6/menun6.htm - 2 Blocvol easy + 300 £ + Tél 08.10.12.11.13 + www.blocvol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body love 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 le meilleur anti vole c'est de laisser sa femme dans la voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 toi tu prends des risque ici !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 c une des soltution ms est ce "résonable" de confier nos bella a nos douces ???? tel est la question Body love !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 jpgabz a écrit:toi tu prends des risque ici !!! lol T'inquiete pas ! les femmes viennent jamais sur le forum réservé pour le sex fort :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 quel forum réservé pour le sexe fort ? Naaaaaaaaaat y'a minh qui dit des trucs méchants sur les femmes Troupier, SOS délation j'écoute.... Ok je RE sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 troupier a écrit:quel forum réservé pour le sexe fort ? Naaaaaaaaaat y'a minh qui dit des trucs méchants sur les femmes Troupier, SOS délation j'écoute.... T 'inquietes pas les femmes restent souvent dans les forums : se présenter , femme et auto , discution libre , meet rencontre . Les forums comme mécanique , carosserie , ou astuce sont trop .... intellectuel pour elles ! Je ne suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites