Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Antivol " Anti -car- jacking "

Messages recommandés

Après les études , le nouveau méthode " vol avec violence " fait de plus en plus sur notre route . Quelques nouveau alarme arrvé sur le marché .
Leurs fonctionemens : La plupart des sytèmes se déclenchent lorsqu'un événement prédéfini signalant le vole se produit moteur tournant ou contac mis { ouverture de porte suivie par ex par l'enfoncement de la pédale d'embrayage , ect... } ou lorsque la carte de transpondeur que le propriétaire garde sur lui n'est plus à portée de la voiture . L'alerte se faire en suite par paliers : les warnings suivis du klaxon " dénoncent" d'abord le voleur afin de le convaincre d' abandonner la voiture .Une sirène "hurler dans l'habitacle { option } et le moteur se mettre à ratatouille .
Quelques antivol qui est bien placé :
- 1 Meta Systèm M 42CJ1 :
+ 99 £
+Tél 01.45.13.95.70
+ http://www.metasystem.it/ns6/menun6.htm

- 2 Blocvol easy
+ 300 £
+ Tél 08.10.12.11.13
+ www.blocvol.com

c une des soltution ms est ce "résonable" de confier nos bella a nos douces ????

tel est la question Body love !!!

quel forum réservé pour le sexe fort ?

Naaaaaaaaaat y'a minh qui dit des trucs méchants sur les femmes

Troupier, SOS délation j'écoute....

Ok je RE sors.... Boulet

troupier a écrit:
quel forum réservé pour le sexe fort ?

Naaaaaaaaaat y'a minh qui dit des trucs méchants sur les femmes Troupier, SOS délation j'écoute....

T 'inquietes pas les femmes restent souvent dans les forums : se présenter , femme et auto , discution libre , meet rencontre .
Les forums comme mécanique , carosserie , ou astuce sont trop .... intellectuel pour elles !

Je ne suis plus là

• Créer...