100 nx 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 commande est pris , vendredi prochain j aurai ma honda , elle n a que deux roues , mais je suis trop impatient je commence par la moto et je termine par la voiture sauf les pots y en a 2 des slash cut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Tu as permis moto ? c'est quoi comme cylindré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 oui le permis je l ai depuis longtemps , la moto que je vais avoir c est une honda vt 750 shadow ace , voila , je suis trop impatient de l avoir , ca va me chaanger de la sportive smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 trop belle :s123: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 sa va cruisé sur les routes !!! lol très bon choix $et la voiture c pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Citation :et la voiture c pour quand ??? oula ! d abord terminer un credit puis la voiture de mes reves , une del-sol , oui je sais , il m en faut peut , mais j adore l estetique de cette voiture , qu inporte la puissance , de toute facon je ne pourais qu avoir plus de cv que dans la mienne Citation :trop belle merci , j suis trop impatient smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 100 nx a écrit: merci , j suis trop impatient smilyoupi Oui je suis d'accord mais faut quand même dormir { dernièr message à minuit } ! Avec la nouvelle moto tu peux être sure que tu as encore les points sur ton permis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Félicitations bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Citation :Félicitations bel achat ! merci Citation :Oui je suis d'accord mais faut quand même dormir { dernièr message à minuit } ! Avec la nouvelle moto tu peux être sure que tu as encore les points sur ton permis . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 J'espère la dernière sortie de saison { 12 Novembre } tu viendra avec ta moto Honda ! Chui il fait froid en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 s il pleut pas je vient avec , meme pas peur du froid , j ai passee le permis avec du -15 sur la neige , ils sont fous ces moniteurs 2 novembre ? , c est un mercredi !?! , si c est le 2 octobre , je pourais malheuresement pas y participer , j organise mon rassemblent nissan 100 nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 alors si on voit un esquimau sur une HONDA c'est toi smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 lol smiley1 c est reelement le 2 novembre ou le 2 octobre le rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 100 nx a écrit:lol smiley1 c est reelement le 2 novembre ou le 2 octobre le rassemblement ? Excuse moi je ne vois pas ce message ! c'est le samedi 12 Novembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 ok merci c est notee , je serait de la partie si il ne pleut pas , au fait c est a quelle heure ? vers 14 h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 premier meeting hier avec ma honda , et premiere coupe honda pooowwweer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 100 nx a écrit:premier meeting hier avec ma honda , et premiere coupe honda pooowwweer Où ça le meeting ? meeting de moto tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 non meeting voiture , c etait ce dimanche a vendenheim sur le parking jardiland ( 2 moto de mon club exposee , 2 honda CBR et SHADOW ) tous deux sortie pour une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites