Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
100 nx

j ai enfin ma honda

Messages recommandés

commande est pris , vendredi prochain j aurai ma honda , elle n a que deux roues , mais je suis trop impatient
je commence par la moto et je termine par la voiture




sauf les pots y en a 2 des slash cut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le permis je l ai depuis longtemps Mr. Green , la moto que je vais avoir c est une honda vt 750 shadow ace , voila Mr. Green , je suis trop impatient de l avoir , ca va me chaanger de la sportive smiley1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va cruisé sur les routes !!!
lol

très bon choix

$et la voiture c pour quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et la voiture c pour quand ???

oula ! d abord terminer un credit Mr. Green puis la voiture de mes reves , une del-sol Mr.Red , oui je sais , il m en faut peut Mr. Green , mais j adore l estetique de cette voiture , qu inporte la puissance , de toute facon je ne pourais qu avoir plus de cv que dans la mienne Mr. Green
Citation :
trop belle

merci Embarassed , j suis trop impatient smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 nx a écrit:

merci Embarassed , j suis trop impatient smilyoupi

Oui je suis d'accord mais faut quand même dormir { dernièr message à minuit Shocked } ! Avec la nouvelle moto tu peux être sure que tu as encore les points sur ton permis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Félicitations bel achat !

merci Embarassed
Citation :
Oui je suis d'accord mais faut quand même dormir { dernièr message à minuit } ! Avec la nouvelle moto tu peux être sure que tu as encore les points sur ton permis .

lol geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s il pleut pas je vient avec thumleft , meme pas peur du froid Mr. Green , j ai passee le permis avec du -15 sur la neige , ils sont fous ces moniteurs geek 2 novembre ? , c est un mercredi !?! Shocked , si c est le 2 octobre , je pourais malheuresement pas y participer Sad , j organise mon rassemblent nissan 100 nx Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol smiley1 c est reelement le 2 novembre ou le 2 octobre le rassemblement ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c est notee , je serait de la partie si il ne pleut pas Mr. Green , au fait c est a quelle heure ? vers 14 h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier meeting hier avec ma honda , et premiere coupe honda pooowwweer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non meeting voiture , c etait ce dimanche a vendenheim sur le parking jardiland ( 2 moto de mon club exposee , 2 honda CBR et SHADOW ) tous deux sortie pour une coupe thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...