mya 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 bon voila avec un peu de chance d'ici 1 mois j'ai mon permis et j'aimerais avoir vos conseil pour la 1 ère voiture mini1 :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 un civic ancien model (88-91) la meme que mon frere c'est nikel pour commencer et en 1.4L c'est pas trop puissant et trop cher en assurance c'est pas top coté desing si tu aime les formes arrondi mais c'est deja pas mal pour le reste. y'a pas mal d'options dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 ben tout simplement une ptit honda pas cher ancian model avc kelke borne sa serai le top pour te faire la main pendant 1 ptite année et ensuite tu achete une cazisse plus puissante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ouais mais j'ai un budget limité et pour l'assurance je veut pas payer trop cher comme je suis encore en formation jusqu'en janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bah pour la caisse... tu en trouveras entre 500€ (avec qqs tits trucs a refaire) et 1000€ (en pas mauvaise état et pas trop de kilometres) celle de mon frere a couté 700€. coté mecanique rien a redire, ca tourne nikel... 160MKms... toute options sauf clim... tu te fais deja plaisir avec et ca a assez de repondant (plus que la mienne a bas regime... ) et pour l'assurance ca doit pas chercher tres loin. mon pere a dit que ca revient autant que mon ancienne 205 !!! et poru le plaisir de rouler honda et le confort en plus maintenant a toi de voir. la ligne on aime ou on aime pas .. mais comme premiere caisse pour se faire la main pis pour la revente si tu la as trop trop tuée, tu trouveras tjs qqun pour te la racheter. (pas comme ma 205 ou j'arrive meme pas a vendre les pieces ) voila j'espere t'avoir un peu aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 RSebConcept a écrit: (pas comme ma 205 ou j'arrive meme pas a vendre les pieces ) . tout le monde connairtt ta 205 !!!! lol il te reste plus ka la casse .... et encore chuit pas sûr ki te la prendront !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 merci du conseil c cool! :D Ton frère il la acheté son voiture chez un particulier et il la acheté dans un garage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 La logan :131: ca va je suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 mya a écrit:merci du conseil c cool! :D Ton frère il la acheté son voiture chez un particulier et il la acheté dans un garage??? il l'a acheté chez un particulier mais comme premiere voiture c'est pas la peine de chercher dans un garage ou tu payeras le double pour finalement avoir pareil. comme dit : du moment que le chassis et la mécanique sont sain, le reste c'est pas grand chose lui a une aile a refaire et avait un probleme au toit ouvrant + les sieges avant déchirer. bon lui va les changer vu qu'on va un peu modifier la caisse mais si tu veux des house suffisent largement tu peux t'en tirer pour 1000€ maxi avec une caisse comme ca si tu connais qqun qui peut te faire les petits truc pas bien méchant qu'y'a a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 benjy a écrit:tout le monde connairtt ta 205 !!!! lol il te reste plus ka la casse .... et encore chuit pas sûr ki te la prendront !!! lol il me reste • les 4 jantes (4×108) • les sieges avant + banquette arriere (refaite en plus) • le pare-choc avant • le pont arrière 1900gti (avec les disques) • la caisse complete + des pieces (si qqun a cartoné sa 205 5portes, il peut recup sa mécanique et ttes ses pieces si il veut, c'est no bleme) • les pieces detachée je brade le tout mais bon, ca ne part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 RSebConcept a écrit:mya a écrit:merci du conseil c cool! :D Ton frère il la acheté son voiture chez un particulier et il la acheté dans un garage??? il l'a acheté chez un particulier mais comme premiere voiture c'est pas la peine de chercher dans un garage ou tu payeras le double pour finalement avoir pareil. comme dit : du moment que le chassis et la mécanique sont sain, le reste c'est pas grand chose lui a une aile a refaire et avait un probleme au toit ouvrant + les sieges avant déchirer. bon lui va les changer vu qu'on va un peu modifier la caisse mais si tu veux des house suffisent largement tu peux t'en tirer pour 1000€ maxi avec une caisse comme ca si tu connais qqun qui peut te faire les petits truc pas bien méchant qu'y'a a refaire de toute façon je pense l'acheter chez un particulier c'est mieux et puis monpère peut m'aider a nepas me faire arnaquer et mon frère va me faire deux trois trucs dessus normalement .... :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 y a pas d'soucis pour ca!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Pourquoi pas une Nissan Micra { désolé c'est pas une Honda ! } Mon père a une Micra , il faut dire qu ' elle est increuvable malgré que mon père lui mal traiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 petite et passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 bah en fait tt depends du budget que ti as... dis nous combien tu veux (ou peux) mettre ds une titine et le nombre de portes et tt que tu voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 RSebConcept a écrit:bah en fait tt depends du budget que ti as... dis nous combien tu veux (ou peux) mettre ds une titine et le nombre de portes et tt que tu voudrais C'est pas difficile j'ai 1500 Euros au max 2000 le nombre de porte peut importe mais avec les vitres électriques et une honda ( mais bon si c'est pas une honda c'est pas grave ) voila je crois ke c'est tout pour le reste après sono et tout ca je verrais avec mon frère..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Pour ce prix là tu aura quelques chose correct Une prélude ça te tentes ? just assurance est un peu chèr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites