Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mya

un petit conseil

Messages recommandés

bon voila avec un peu de chance d'ici 1 mois j'ai mon permis et j'aimerais avoir vos conseil pour la 1 ère voiture mini1 :139:

un civic ancien model (88-91) la meme que mon frere Smile

c'est nikel pour commencer et en 1.4L c'est pas trop puissant et trop cher en assurance Smile

c'est pas top coté desing si tu aime les formes arrondi mais c'est deja pas mal pour le reste. y'a pas mal d'options dessus... Wink

ben tout simplement une ptit honda pas cher ancian model avc kelke borne sa serai le top pour te faire la main pendant 1 ptite année et ensuite tu achete une cazisse plus puissante ..

ouais mais j'ai un budget limité et pour l'assurance je veut pas payer trop cher comme je suis encore en formation jusqu'en janvier 2006

bah pour la caisse... tu en trouveras entre 500€ (avec qqs tits trucs a refaire) et 1000€ (en pas mauvaise état et pas trop de kilometres)
celle de mon frere a couté 700€. coté mecanique rien a redire, ca tourne nikel... 160MKms... toute options sauf clim...
tu te fais deja plaisir avec et ca a assez de repondant (plus que la mienne a bas regime... bounce ) et pour l'assurance ca doit pas chercher tres loin. mon pere a dit que ca revient autant que mon ancienne 205 !!! et poru le plaisir de rouler honda et le confort en plus Smile

maintenant a toi de voir. la ligne on aime ou on aime pas .. mais comme premiere caisse pour se faire la main Wink

pis pour la revente si tu la as trop trop tuée, tu trouveras tjs qqun pour te la racheter.
(pas comme ma 205 ou j'arrive meme pas a vendre les pieces Boulet )

voila Smile j'espere t'avoir un peu aider.

RSebConcept a écrit:

(pas comme ma 205 ou j'arrive meme pas a vendre les pieces Boulet )

.

tout le monde connairtt ta 205 !!!! lol

il te reste plus ka la casse .... et encore chuit pas sûr ki te la prendront !!!

lol

merci du conseil c cool! :D Ton frère il la acheté son voiture chez un particulier et il la acheté dans un garage???

mya a écrit:
merci du conseil c cool! :D Ton frère il la acheté son voiture chez un particulier et il la acheté dans un garage???

il l'a acheté chez un particulier mais comme premiere voiture c'est pas la peine de chercher dans un garage ou tu payeras le double pour finalement avoir pareil.
comme dit : du moment que le chassis et la mécanique sont sain, le reste c'est pas grand chose Smile lui a une aile a refaire et avait un probleme au toit ouvrant + les sieges avant déchirer. bon lui va les changer vu qu'on va un peu modifier la caisse mais si tu veux des house suffisent largement Smile

tu peux t'en tirer pour 1000€ maxi avec une caisse comme ca si tu connais qqun qui peut te faire les petits truc pas bien méchant qu'y'a a refaire Wink

benjy a écrit:
tout le monde connairtt ta 205 !!!! lol

il te reste plus ka la casse .... et encore chuit pas sûr ki te la prendront !!!

lol

il me reste
• les 4 jantes (4×108)
• les sieges avant + banquette arriere (refaite en plus)
• le pare-choc avant
• le pont arrière 1900gti (avec les disques)
• la caisse complete + des pieces (si qqun a cartoné sa 205 5portes, il peut recup sa mécanique et ttes ses pieces si il veut, c'est no bleme)
• les pieces detachée

je brade le tout mais bon, ca ne part pas Sad

RSebConcept a écrit:
mya a écrit:

il l'a acheté chez un particulier mais comme premiere voiture c'est pas la peine de chercher dans un garage ou tu payeras le double pour finalement avoir pareil.
comme dit : du moment que le chassis et la mécanique sont sain, le reste c'est pas grand chose Smile lui a une aile a refaire et avait un probleme au toit ouvrant + les sieges avant déchirer. bon lui va les changer vu qu'on va un peu modifier la caisse mais si tu veux des house suffisent largement Smile

tu peux t'en tirer pour 1000€ maxi avec une caisse comme ca si tu connais qqun qui peut te faire les petits truc pas bien méchant qu'y'a a refaire Wink

de toute façon je pense l'acheter chez un particulier c'est mieux et puis monpère peut m'aider a nepas me faire arnaquer et mon frère va me faire deux trois trucs dessus normalement .... :139:

bah en fait tt depends du budget que ti as... dis nous combien tu veux (ou peux) mettre ds une titine et le nombre de portes et tt que tu voudrais Wink

RSebConcept a écrit:
bah en fait tt depends du budget que ti as... dis nous combien tu veux (ou peux) mettre ds une titine et le nombre de portes et tt que tu voudrais Wink

C'est pas difficile j'ai 1500 Euros au max 2000 le nombre de porte peut importe mais avec les vitres électriques et une honda ( mais bon si c'est pas une honda c'est pas grave ) voila je crois ke c'est tout pour le reste après sono et tout ca je verrais avec mon frère..... Cool :D

• Créer...