benjy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 on peut dire que c'est coloré :0040: :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 ouip ms il y avait po beaucoup de monde because une tempête toutes la matiné !! et l'aprem c'était couvert ... :? :? :? :? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 et benjy tu merde y a même pas le monstre a mon frère en photo ..... PAS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 le ptit poket me dit quelque chose smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 mya a écrit:et benjy tu merde y a même pas le monstre a mon frère en photo ..... PAS BIEN Si si je l'ai prise regarde http://img343.imageshack.us/my.php?image=dsc003625km.jpg kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 mya a écrit:et benjy tu merde y a même pas le monstre a mon frère en photo ..... PAS BIEN C'est trop cool son équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ouais ca va mais tu aurai pu prendre aussi l'avant si déja ta pris l'arrière :? Mais non je plaisante :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ben..... c'est ...... que...... heu........ comment....... dire ................ .... ben tu ma troublé !!! et de ce fait j'ai zappé la foto de devant !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 je t'ai troublé???????? ah ok mais c pas bien quand même .... non j' rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Benjy tu travaille bien comme d'habitude :0040: :0040: t"es embauché à vie pour le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Jolies photos ! Mais ou est ta corsa ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Mèche-folle a écrit:Jolies photos ! Mais ou est ta corsa ? LOL Je crois qu'elle est sur le parking les visiteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 non il la tune tranformation opel en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites