Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Nouvelle civic au salon de Frankfurt .

Messages recommandés

perso je la trouve vraiment moche... bon c'est un prototype ok mais bof bof a mon gout. deja la tte derniere civic actuelle. avec les feux lexus a l'arriere j'ai vraiment du mal a accrocher...
celle la est encore moins dans mes gout.

de plus (photo 9 je crois) y'a ecrit comme quoi l'hatchbach aura des option en plus et tt le tintsoin... c'est une 5porte qui est représentée... ca casse la lignée des HB qui sont des petites 3 porte courtes bien racée a mon avis... domage encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tuparle pas comme ca de moi

pour la voitire elle est originale

pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que c'est un prototype, normalement elle arrive en concession en octobre.
C'est honda strasbourg qui me l'a dit.
Moi je la trouve pas mal, et très original niveau design.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je trouve le design plutôt réussi, et il y a plein de petits détails bien vus. Un petit bémol pour le bosselage du capot qui n'est pas sans me rappeler certaines Seat (que je n'affectionne pas du tout!). En tous cas, exit le coté monospace de l'actuelle génération et retour à un style bien dynamique. En revanche j'ai un reproche, et pas des moindres quant aux motorisations : pas de "2 litres" endiablé ni même de moteur avec 100CV au litre. Je trouve ça un peu décevant, surtout pour une présentation du modèle sensée lui donner une image (pour le sport, repassez plus tard!).
Malgré tout, je pense qu'elle va faire mal à ses concurentes. Attendons, pourquoi pas, la version CRX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des niouz concernant la nvelle civic Smile

Elle sera dispo chez honda en france courant Octobre 2005 Smile et oèp :D le mois prochain Smile mais ca c'est chut encore... c'est pas encore divulgué Wink

source : Garage Honda Reberg - Mulhouse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
j'ai des niouz concernant la nvelle civic Smile

Elle sera dispo chez honda en france courant Octobre 2005 Smile et oèp :D le mois prochain Smile mais ca c'est chut encore... c'est pas encore divulgué Wink

source : Garage Honda Reberg - Mulhouse Wink


Lis un peu plus haut ca fait un moment que je l'ai deja dit et que je le sais. Na !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups... Mr.Red avé po vu... Laughing

bah j'y peux rien moi ! si j'avais cassé mon clips de vitre arriere plus tot, c'est moi qui l'auerais su avant toi Razz

fin bref Smile sinon oèp taura un version Type R (mais pas encore sur sur l'appelation : normalement "Type R" en france mais elle devrai pas sortir tt suite. fin c ce que le gars m'a dit : sinon elle aura aussi le i-vtec (soit le K20 des CTR actuelles, soit le moulin des RSX ou nvelle Integra Type R)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serai pas client,d'abord ça me parait un peu tarabiscoté esthétiquement ,aucune élégance et effectivement on retrouve des lignes de chez SEAT,et puis un moteur HONDA qui monte à 6300 trs ,pas terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...