minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Voilà , en fin les photos* de nouvelle civic au salon de Frankfurt , prenez votre temps pour voir tous les photos il y a un peu près 44 photos , http://world.honda.com/Frankfurt2005/photos/civic/01.html + ps : ce lien a été envoyer par Franck Zanin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 perso je la trouve vraiment moche... bon c'est un prototype ok mais bof bof a mon gout. deja la tte derniere civic actuelle. avec les feux lexus a l'arriere j'ai vraiment du mal a accrocher... celle la est encore moins dans mes gout. de plus (photo 9 je crois) y'a ecrit comme quoi l'hatchbach aura des option en plus et tt le tintsoin... c'est une 5porte qui est représentée... ca casse la lignée des HB qui sont des petites 3 porte courtes bien racée a mon avis... domage encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Sur certains voitures en première regarde ça te dis rien , mais avec le temp tu commences à aimer ! C'est le cas de ma delsol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 j'espere que tuparle pas comme ca de moi pour la voitire elle est originale pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Je crois pas que c'est un prototype, normalement elle arrive en concession en octobre. C'est honda strasbourg qui me l'a dit. Moi je la trouve pas mal, et très original niveau design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Les photos de la coupé en haut ça me plait bien mais parcontre la version dessous { cliquer sur le lien } ça me plait moins , afin les gouts et les couleurs http://www.nouvellecivic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Pour ma part, je trouve le design plutôt réussi, et il y a plein de petits détails bien vus. Un petit bémol pour le bosselage du capot qui n'est pas sans me rappeler certaines Seat (que je n'affectionne pas du tout!). En tous cas, exit le coté monospace de l'actuelle génération et retour à un style bien dynamique. En revanche j'ai un reproche, et pas des moindres quant aux motorisations : pas de "2 litres" endiablé ni même de moteur avec 100CV au litre. Je trouve ça un peu décevant, surtout pour une présentation du modèle sensée lui donner une image (pour le sport, repassez plus tard!). Malgré tout, je pense qu'elle va faire mal à ses concurentes. Attendons, pourquoi pas, la version CRX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 c'est une voiture de ville passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 j'ai des niouz concernant la nvelle civic Elle sera dispo chez honda en france courant Octobre 2005 et oèp :D le mois prochain mais ca c'est chut encore... c'est pas encore divulgué source : Garage Honda Reberg - Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 La version CTR c'est prévu aussi , à quoi va faire rougir les fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 RSebConcept a écrit:j'ai des niouz concernant la nvelle civic Elle sera dispo chez honda en france courant Octobre 2005 et oèp :D le mois prochain mais ca c'est chut encore... c'est pas encore divulgué source : Garage Honda Reberg - Mulhouse Lis un peu plus haut ca fait un moment que je l'ai deja dit et que je le sais. Na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 oups... avé po vu... bah j'y peux rien moi ! si j'avais cassé mon clips de vitre arriere plus tot, c'est moi qui l'auerais su avant toi fin bref sinon oèp taura un version Type R (mais pas encore sur sur l'appelation : normalement "Type R" en france mais elle devrai pas sortir tt suite. fin c ce que le gars m'a dit : sinon elle aura aussi le i-vtec (soit le K20 des CTR actuelles, soit le moulin des RSX ou nvelle Integra Type R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 je ne serai pas client,d'abord ça me parait un peu tarabiscoté esthétiquement ,aucune élégance et effectivement on retrouve des lignes de chez SEAT,et puis un moteur HONDA qui monte à 6300 trs ,pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 preludecrx a écrit:un moteur HONDA qui monte à 6300 trs ,pas terrible ! à 6300 trs ? ils sont ...fou chez Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites