Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Où va- t'il Porsche ?

Messages recommandés

Après lancer 4/4 nomé Porsche Cayen , le contructeur Allemand a noncé courant en 2009 arrivera une séduisante Panemera
" 4 portes " Shocked ! avec moteur en position avant longitudinale , plusieurs moteurs sont prévu , de 300 cv à 500 cv .
Révolution : une mécanique..... diesel est au programme affraid
Où va -t-il donc ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Porsche diesel? Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût!
Ca ne serait pas très intelligent de leur part, car il risqueraient de blesser leurs "fidèles", briser le rève et donc leur image. Ils avaient fait une étude de marché pour un Cayenne diesel : leurs clients n'en veulent pas. Ils feraient mieux d'anticiper avec d'autres énergies (renouvellables ça veus pas dire qui rament! ex : certains dragsters roulent à l'alcool). Enfin, ne trouvez-vous pas que ça serait un voiture pour hypocrites (d'accord j'ai payé très cher ma porsche, mais c'est un mazout car je ne suis pas pret à payer le carburant 15 centimes de plus)?
Mais bon, après Jaguar et... Honda, qui pourrait en Vouloir à Porsche de vendre son âme au diable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a raison , un mec qui a acheté une Porsche c'est pour se faire plaisir ! la ligne , le bruit du moteur .....
Maintenant on va entend le claquement de voiture diesel dans une Porsche !!!! moi j'ai du mal d 'imaginer que ma crx roule en mazoute


Citation :
Stevy a dit : j'ai payé très cher ma porsche, mais c'est un mazout car je ne suis pas pret à payer le carburant 15 centimes de plus)?

là tu as bien dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja le cayen je ne le considere pas comme uen porsche. si WV avait sortie ca , ok. eux qui sont plutot luxe familiale, grosse berline, qu'ils sortent un 4x4 comme ca je veux bien Smile

mais porsche... qd j'en croise un je me dit : "tient , encore un couillon qui a de la tune mais qui sait pas quoi en faire" il acete porsche pour leur image de marque, sportif... je ne vois pas ce qu'il y'a de sportif dans un cayen... c'est un camion. ok, ca pousse fort, mais ca n'a rien d'une sportive. meme la vieille civic a mon frere fait plus sportive Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait une 4-4 Porsche ? ban , juste pour montré que tu roules en Porsche , mais manière de tout terrain cette dernière accroche moins bien que ses concurences ! pour moi ce 4-4 est fabriqué dans la foulé de "la mode" que tous les contructeurs ont lancé dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Porsche n'a pas voulu laisser Mercedes et BMW se partager seuls le marché du 4X4 de luxe...
Si javais une fortune à mettre dans une voiture, c'est pas forcément ça que j'achèterais, mais si c'est un cadeau je suis prêt à faire des efforts! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
stevy a écrit:
mais si c'est un cadeau je suis prêt à faire des efforts! Mr.Red

Demandes au père Noel ! lol . Moi mon rêve de 4- 4 c'est la Ww Touareg !


Un Touareg? Mon voisin du dessous en a un, mais c'est un R5 TDI : ça rame et il a un bruit de camionette... Mais si c'est un cadeau... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touareg diesel comme essence c'est les 4-4 les plus polluants du marché a ce qui parait avec porsche cayenne audi Q7 et tout ces grosse merde dans le genre qui n'en finisse plus bientot porsche fera des monospaces ou des citadines pendant qu'on y est enfin si on peut appeler ca des citadine en voyant au passage la 207 qui meme avec des motorisation 1.6 et 2.0 hdi rame comme une merde pourtant les diesels ont du couples a revendre enfin bref....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que se serait bizarre une porsche avec un diesel, mais peut-être qu'un 3.0litres diesel bi-turbo ... de l'audi des 24h du Mans ... pourquoi pas ?
Si c'est une question de prix du gasoil ... je ne sais pas où va être l'économie ... rien que le prix d'une porsche est élevé, mais en diesel, faudra compter 10-15% de plus ... et la différence avec une essence, faudra rouler fort pour conserver l'économie et le prix des services ... etc...
Où sera l'économie ? qui pourra me le dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas vrai l'histoire de mettre un moteur diesel dans une porsche. Je fait partis du forum Porsches-Exclusives.fr et ils ont tous des sources de chez porsches même et tous le monde répond la même chose........ Il n'y aura pas de porsches en diesel c'est inconcevable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Ce n'est pas vrai l'histoire de mettre un moteur diesel dans une porsche. Je fait partis du forum Porsches-Exclusives.fr et ils ont tous des sources de chez porsches même et tous le monde répond la même chose........ Il n'y aura pas de porsches en diesel c'est inconcevable....
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conducteur De Porsche ou de Ferrari, ne se pose pas la question de savoir s'il vas payer une taxe antipolluante de 1500 € quand il achete une voiture a 100 000€ et qu'apres il vas payer 15 Cts de plus son jus. Il est au dessus de cela.

Si demain Porche ouvre sa gamme au diesel, cela ne seras qu'une option comme une autre au moment de choisir sa voiture.

Et si les fideles de la 911 resterons des fideles de l'essence je suis sur que les conducteurs de Cayenne seront vite en majorité des dieselistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...