Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squal11

Les photos du meeting Honda en Suisse

Messages recommandés

voila les photos que j'ai pris





les accords sont trop belle je suis amoureux,sinon beaucoup de caisse toutes plus belles les unes que les autres,vivement l'année prochaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
Ca avait l'air terrible !!!L'année prochaine je serais de la partie....

Vivi , je pense qu'on va mettre ce meeting dans le calendier des sorties officiel du club .

et voilà les premieres des plus belles caisses que j'ai pu prendre franchement cela valait le detour
bien calibrée , moteur d'origine pour certaine, tuning branché pour d'autre , pneu large meme extra large
j'ai meme pu joué le rôle de pilote Bar-Honda Sato à bord d'une "vraie" F1 :?
je vous les devoile en exclusivité en attendant les photos des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
les accords sont trop belle je suis amoureux,sinon beaucoup de caisse toutes plus belles les unes que les autres,vivement l'année prochaines


arf, m'en parle pas des Accord.. ma copine aussi en est tombée amoureuse de cette caisse... c'est vrai qu'elle est furieuse qd meme Smile surtout en noir batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minh c'est tout ca que tu as vu du meeting??

et ce qu'il ne dit pas c'est qu'ill a ete flashé au radra en suisse alors aurevoir les cadeaux de Noel $$$$$$$$

je veux pas relancer le debat mais bon les hommes au volant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
Minh c'est tout ca que tu as vu du meeting??
et ce qu'il ne dit pas c'est qu'ill a ete flashé au radra en suisse alors aurevoir les cadeaux de Noel $$$$$$$$
je veux pas relancer le debat mais bon les hommes au volant ...

Non non je vois aussi les caisses je ne traine pas que où est il y a les filles !
Rseb , son fère , Supraboy, Squal seront témoinner que je suis vraiment sérieux ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh combien tu paie pour qu'on témoigne en ta faveur,lol..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
minh combien tu paie pour qu'on témoigne en ta faveur,lol..............................


nos deux flash a toi et moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinez on est des star :D

sur un site y'a deux photo de la caisse a Squal et sur le dernier lien y'a une photo de la caisse a C-West Smile
nikel pour le club Smile ca prouve qu'on est bien dans le move :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minh va payer cher son pv enfin si les suisse nous l'envoie le pv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france i se font pas chier a envoyer a l'etranger (sauf en cas de gros delit... genre un 250 sur national) donc je sais pas si ils vont l'envoyer vue les traquas administratifs... soit ca va prendre des mois, soit ils vont devoir payer plus qu'ils ne vont rentrer pour le change des devises et autre paperasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Resb a dit :bon question... lol dit nous toui minh Smile tu esperes quoi depuis 40ans???

nat a écrit:
plus d' kao1 kao1 kao1 kao1

Citation :
Lol ! d'amour on peut toujour trouver , mais d'avoir une Ferrari c'est encore loin
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci si la ferrarri à plus de valeur que l'amour bonjour les degats

ou va ton ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Mèche-folle a écrit:
Ca avait l'air terrible !!!L'année prochaine je serais de la partie....

Vivi , je pense qu'on va mettre ce meeting dans le calendier des sorties officiel du club .

et voilà les premieres des plus belles caisses que j'ai pu prendre franchement cela valait le detour
bien calibrée , moteur d'origine pour certaine, tuning branché pour d'autre , pneu large meme extra large
j'ai meme pu joué le rôle de pilote Bar-Honda Sato à bord d'une "vraie" F1 :?
je vous les devoile en exclusivité en attendant les photos des autres !


trop fort les photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est clair moi j'y retourne,tant de honda au même endroit c'est trop fort Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
c'est dégeulasse Sad moi je rentre pas dans une F1 Sad

mini1
Pourtant il n'y a pas de toit...
Mais je te rassure, avec le casque j'étais à l'étroit dans la nsx! (comme ça tu pourras me laisser ta place la prochaine fois) lol
C'est quand même mieux quand on peut enlever le toit! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
En tout cas c'est clair moi j'y retourne,tant de honda au même endroit c'est trop fort Mr. Green

moi si mon interdiction teritoriale est levée d'ici la Laughing je pense aussi y retourner mais avec une MEGA calle sous la pedale des gaz mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...