squal11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 voila les photos que j'ai pris les accords sont trop belle je suis amoureux,sinon beaucoup de caisse toutes plus belles les unes que les autres,vivement l'année prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Ca avait l'air terrible !!! L'année prochaine je serais de la partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Mèche-folle a écrit:Ca avait l'air terrible !!!L'année prochaine je serais de la partie.... Vivi , je pense qu'on va mettre ce meeting dans le calendier des sorties officiel du club . et voilà les premieres des plus belles caisses que j'ai pu prendre franchement cela valait le detour bien calibrée , moteur d'origine pour certaine, tuning branché pour d'autre , pneu large meme extra large j'ai meme pu joué le rôle de pilote Bar-Honda Sato à bord d'une "vraie" F1 :? je vous les devoile en exclusivité en attendant les photos des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 squal a écrit: les accords sont trop belle je suis amoureux,sinon beaucoup de caisse toutes plus belles les unes que les autres,vivement l'année prochaines arf, m'en parle pas des Accord.. ma copine aussi en est tombée amoureuse de cette caisse... c'est vrai qu'elle est furieuse qd meme surtout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Minh c'est tout ca que tu as vu du meeting?? et ce qu'il ne dit pas c'est qu'ill a ete flashé au radra en suisse alors aurevoir les cadeaux de Noel $$$$$$$$ je veux pas relancer le debat mais bon les hommes au volant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 moi j'ai pas été flashé je dormais pour essayé d'oublier les furieux de suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 nat a écrit:Minh c'est tout ca que tu as vu du meeting?? et ce qu'il ne dit pas c'est qu'ill a ete flashé au radra en suisse alors aurevoir les cadeaux de Noel $$$$$$$$ je veux pas relancer le debat mais bon les hommes au volant ... Non non je vois aussi les caisses je ne traine pas que où est il y a les filles ! Rseb , son fère , Supraboy, Squal seront témoinner que je suis vraiment sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 minh combien tu paie pour qu'on témoigne en ta faveur,lol.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 squal a écrit:minh combien tu paie pour qu'on témoigne en ta faveur,lol.............................. nos deux flash a toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsch 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Hello, voici encore quelques galleries de fotos du meeting trouvées dans le web! Le nôtres von suivre d'ici peu http://www.hondaclub-bern.ch/gallery http://www.themoonbase.net/crx_gallery/gallery.php?gal=meet_experience_20050911&lang=de&page=1 http://www.hondaclubbestof.de/Bilder/2005/Hondamania-2005/index.html http://www.xtreme4u.ch/fotos/index.php?cat=879 http://www.road-club.net/?action=Gallery&verz=./gallery/Bilder%20aus%20dem%202005/Hondamania A+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pinez on est des star :D sur un site y'a deux photo de la caisse a Squal et sur le dernier lien y'a une photo de la caisse a C-West nikel pour le club ca prouve qu'on est bien dans le move :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Minh va payer cher son pv enfin si les suisse nous l'envoie le pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 en france i se font pas chier a envoyer a l'etranger (sauf en cas de gros delit... genre un 250 sur national) donc je sais pas si ils vont l'envoyer vue les traquas administratifs... soit ca va prendre des mois, soit ils vont devoir payer plus qu'ils ne vont rentrer pour le change des devises et autre paperasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 avec de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 on dit toujours que l'espoir fait vivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 C West a écrit:on dit toujours que l'espoir fait vivre lol Moi ça fait 40 ans que je vive avec l'espoir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 l'espoir de koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 bon question... lol dit nous toui minh tu esperes quoi depuis 40ans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 plus d' kao1 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Citation :Resb a dit :bon question... lol dit nous toui minh Smile tu esperes quoi depuis 40ans??? nat a écrit:plus d' kao1 kao1 kao1 kao1 Citation :Lol ! d'amour on peut toujour trouver , mais d'avoir une Ferrari c'est encore loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ben merci si la ferrarri à plus de valeur que l'amour bonjour les degats ou va ton ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge 0 Posté(e) le 4 février 2006 squal a écrit:[URL][/URL] POUAAAA le S2K ( prononcer estcetoukais ) est trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 5 février 2006 minh a écrit:Mèche-folle a écrit:Ca avait l'air terrible !!!L'année prochaine je serais de la partie.... Vivi , je pense qu'on va mettre ce meeting dans le calendier des sorties officiel du club . et voilà les premieres des plus belles caisses que j'ai pu prendre franchement cela valait le detour bien calibrée , moteur d'origine pour certaine, tuning branché pour d'autre , pneu large meme extra large j'ai meme pu joué le rôle de pilote Bar-Honda Sato à bord d'une "vraie" F1 :? je vous les devoile en exclusivité en attendant les photos des autres ! trop fort les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 5 février 2006 En tout cas c'est clair moi j'y retourne,tant de honda au même endroit c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 février 2006 c'est dégeulasse moi je rentre pas dans une F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 février 2006 troupier a écrit:c'est dégeulasse moi je rentre pas dans une F1 mini1 Pourtant il n'y a pas de toit... Mais je te rassure, avec le casque j'étais à l'étroit dans la nsx! (comme ça tu pourras me laisser ta place la prochaine fois) lol C'est quand même mieux quand on peut enlever le toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 février 2006 Au contrait Troupier , tu peux mettre dans une F1 cas moi je n'ai pas toucher la pédal ce jour ! Il y a aussi les pilotes de F1 grands taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 février 2006 squal a écrit:En tout cas c'est clair moi j'y retourne,tant de honda au même endroit c'est trop fort moi si mon interdiction teritoriale est levée d'ici la je pense aussi y retourner mais avec une MEGA calle sous la pedale des gaz mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bah oui c'est dur la vie de grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 février 2006 troupier a écrit:Bah oui c'est dur la vie de grand arf, tu m'etone :139: c a cause du vtec ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites