Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Compteurs trafiquers ?

Messages recommandés

Dans le jounal Autoplus cette semain { n°: 887 } on parle de compteurs trafiquers . Un extrait de ce journal :
Quelle est la proportion de voituress au compteurs rajeunirs vendu che nous ?

Citation :
rp: Le risque est , biensur , énorme avec les voitures importées d'Allemagne . Un parce que les compteurs des productions locales ont longtemps été tres faciles à modifier. Deux , parce que la demande en occasions est toujours tres forte , surtout avec les diesels . Au final , on peut estimer que 70% des voitures d'occasion en provenance d'Allemagne vendus en France ont un compteur "tapé" !

Vous dites quoi ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle l'est et je me pose des question par rapport au soucis que j'au eu. Allumage et la il faudrait que je change les joints de queue de soupapes ( bouffe de l'huile...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu doit les changer c'est que soit il ont etait mal traité par l'ex proprio, soit pcq elle a......bcp de km.

faut voir avec honda a combien en general ils changent ces joints.

Par contre de la a dire que 70% des compteurs sont trafiqués...ca me parait bcp.

Faut voir les vendeurs aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
Oui elle l'est et je me pose des question par rapport au soucis que j'au eu. Allumage et la il faudrait que je change les joints de queue de soupapes ( bouffe de l'huile...).

Elle est combien de km ta voiture ? Tu peux voir si le moteur est trafiqué par certain détail comme : une voiture faible km mais l'habitacle { les sièges , volant , le caouchou l'embrayage , joint de porte } sont usé à la façon excessive . Par hasard c'est pas Didier ' il habite à St. Louis } qui a vendu la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin elle était pas en si bon état que ca.
J'ai changer une poignée de toit , la boite à gants, quand didier me la chercher il ya la pompe à eau qui à laché, donc changé aussi.
Les pédales sont toutes usée, le dessus du volant aussi et le pommeau commence.
C'est pour ca que j'ai changé le pommeau.
+ l'allumage.
Je commence quand même à me poser des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi j'ai acheté 2 voiture en allemagne et j'avais aucun probleme. Mes parents ont acheter 5 voiture en allemagne et aucun soucis non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...