Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

RSeb #2 < Civic EF >

Messages recommandés

yop a tous Smile

j'ai l'immense honneur de vous presenter la petite nouvelle du groupe Smile

Mon frere a fait l'aquisition d'une petite civic EF moteur EC9 de '91.

Gris metalisé, 167.000kms. le moteur et le chassis st dans un etat nikel. par contre l'interieur et niveau carroserie ont qqs tit truc pas bien mecaht a revoir Smile . en tout cas je suis etoné de voir ce qu'elle donne pour un 1400cc Smile
je voulais plus lui la rendre qd je suis allé l'essayer Mr.Red

les photos et les descriptif sont visible sur mon site Wink

cliquez ici pour en savoir plus Wink

sinon pour le moment pas grd chose a noter Smile
elle est tte d'origine à par le pot de la siR et l'aileron avec 3eme feux stop Smile
on la nettoie a fond depuis samedi matin et il reste encore l'exterieur a nettoyer et a passer de l'efface rayure pui a remonter l'interieur. on a demonter la banquette arrier et qqs tit plastique pour qu'elle soit tte propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'a payer 700€ tel qu'elle est la Smile
les photos st visible sur mon site mais mon frere va s'inscrire sur le forum maintenant qu'il a aussi sa civic Smile mini1

je lui laisserais mettre les photo qu'il veut Smile apres tout , c la sienne de voiture, c son sujet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelques photos dma tutur...y en aura encore d'autre au fur et a mesure...et dsl pour le retard d photos.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila un peu de nvo Smile

vu qu'il a fait beau hier j'en ai profiter pour faire un peu le menage dans la civic et virer tout ce qui sert a rien Laughing lol

j'en ai profiter au passage pour refaire le toit électrique qui s'ouvrait mais ne se fermé plus :? vive la suprise que j'ai eu en le testant pour voir si tout fonctione !!! Shocked
voila le lien vers une page avec pas mal de photos bikoz toutes sur le forum ca fait un peu long a copier et comme je suis un peu feneant What the fuck ?!?

liste photo

je precise... assez vous avant d'ouvrir la page si vous etes de nature sensible avec les voiture... Wink

ps: la liste de photo va s'agrandir de jour en jour... je bosse tous les jours dessus et ce que vous pouvez voir c'est ce que j'ai fais en une aprem !!! quand je m'y mets, rien ne m'arrete Twisted Evil(et encore ... c'est pas la mienne de voiture...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas... on a deja etablie la liste des pieces + ordre d'achat ainsi que tous les details qui seront a faire dessus Smile

ca va etre une turie :D mais faut etre patient Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peinture complete, lumieres avant et arrière, interieur complet, prépa chassis et qqs "petites" pièces moteur.

Smile on vera déjà le tps que ca prendra mais le resultat sera pas mal Wink en tout cas en photoshop ca resort bien mais ca... "top secret" Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est sur le pc, fais un post avec les dossier que tu as Wink


vu le boulot qu'on a sur celle a mon frere prochainement , ca ne poura que nous aider (ca evitera de chercher une aprem un relais qui existe pas ... :? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...