RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 août 2005 yop a tous j'ai l'immense honneur de vous presenter la petite nouvelle du groupe Mon frere a fait l'aquisition d'une petite civic EF moteur EC9 de '91. Gris metalisé, 167.000kms. le moteur et le chassis st dans un etat nikel. par contre l'interieur et niveau carroserie ont qqs tit truc pas bien mecaht a revoir . en tout cas je suis etoné de voir ce qu'elle donne pour un 1400cc je voulais plus lui la rendre qd je suis allé l'essayer les photos et les descriptif sont visible sur mon site cliquez ici pour en savoir plus sinon pour le moment pas grd chose a noter elle est tte d'origine à par le pot de la siR et l'aileron avec 3eme feux stop on la nettoie a fond depuis samedi matin et il reste encore l'exterieur a nettoyer et a passer de l'efface rayure pui a remonter l'interieur. on a demonter la banquette arrier et qqs tit plastique pour qu'elle soit tte propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 août 2005 Vous êtes trop fort la famille R.Seb kao1 Honda powaaaa . Quand tu nous envoie la photo de sa voiture pour mettre sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 août 2005 il l'a payé combien car je cherche une voiture pour la semaine et j'ai un budget de 1000E max. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 août 2005 il l'a payer 700€ tel qu'elle est la les photos st visible sur mon site mais mon frere va s'inscrire sur le forum maintenant qu'il a aussi sa civic mini1 je lui laisserais mettre les photo qu'il veut apres tout , c la sienne de voiture, c son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 août 2005 excellent si t'en trouve une autre à ce prix la, tu me fait signe je l'achète tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 slt je metré d foto dma voiture se soir bicoz la faut que j'aille o taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 http://img109.imageshack.us/img109/4170/ekef09rn.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 voila quelques photos dma tutur...y en aura encore d'autre au fur et a mesure...et dsl pour le retard d photos.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Enfin , c'est mieux tard que jamais . Grand plaisir de voir ce modèle civic parmis nous Bravo . kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bon alors voila un peu de nvo vu qu'il a fait beau hier j'en ai profiter pour faire un peu le menage dans la civic et virer tout ce qui sert a rien lol j'en ai profiter au passage pour refaire le toit électrique qui s'ouvrait mais ne se fermé plus :? vive la suprise que j'ai eu en le testant pour voir si tout fonctione !!! voila le lien vers une page avec pas mal de photos bikoz toutes sur le forum ca fait un peu long a copier et comme je suis un peu feneant liste photo je precise... assez vous avant d'ouvrir la page si vous etes de nature sensible avec les voiture... ps: la liste de photo va s'agrandir de jour en jour... je bosse tous les jours dessus et ce que vous pouvez voir c'est ce que j'ai fais en une aprem !!! quand je m'y mets, rien ne m'arrete (et encore ... c'est pas la mienne de voiture...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 excellent!!!!!!!! les joyeux sauvages sont de retour!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 sauvage??? pfff, meme pô vrai! atta de voir qd on va la préparer et non plus la réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 j'attends avec grande impatience!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu as intéret de faire bien la voiture de ton fère Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 vous inquiétez pas... on a deja etablie la liste des pieces + ordre d'achat ainsi que tous les details qui seront a faire dessus ca va etre une turie :D mais faut etre patient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Il compte de refaire la peinture aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 peinture complete, lumieres avant et arrière, interieur complet, prépa chassis et qqs "petites" pièces moteur. on vera déjà le tps que ca prendra mais le resultat sera pas mal en tout cas en photoshop ca resort bien mais ca... "top secret" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 RSebConcept a écrit:.. "top secret" méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ha ha... on a pas trop envie de se faire piquer l'idée non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 j'ai le dossier technique de vos belle si sa vous dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 dossier tech??? c'est a dire??? RTA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 workshop manual feactory !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 t'as ca sur pc ou en livre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 benjy a écrit:j'ai le dossier technique de vos belle si sa vous dit .... Il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 si c'est sur le pc, fais un post avec les dossier que tu as vu le boulot qu'on a sur celle a mon frere prochainement , ca ne poura que nous aider (ca evitera de chercher une aprem un relais qui existe pas ... :? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 si ça peu vous aider !! : /viewtopic.forum?t=1520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 il y a déja un post ms ou iol est ??? /viewtopic.forum?p=8124#8124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites