vtec111 0 Posté(e) le 28 août 2005 bonjour a tous je revend mon pc arriere neuf non peint et quasi adapté car comme tout les body kit il faut les adapter il s agit d un pc du kit tecno r flaired de la marque vis racing,les fixation ont été faite il y a plus que les angle a arrondir car le pc d origine se posai pas tres bien donc un carrossier est intervenu je le vend car je vien d acheter une ligne complete espelir qui es un peu grosse et pare consequent elle touche le bas du pare choc et je n ai pas envie d abimé ou bien de decoupé dedans je le vend 300 euro livré je l ai payé environ 350 non livré avec le reste du kit les photo vont arrivé Il ne reste plus qu a fignolé les angles (mais je n ai plus e temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 août 2005 Un up pour notre ami vtec ! bon vend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 merki bocul les temps sont dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 alors, vendu ??? je suis peut-etre interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 6 février 2007 up,dsl pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites