melouz1 1 Posté(e) le 24 mars 2006 MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 merci benjy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 mars 2006 POUET (p'tain je pète un cable, je sais pas ce que j'ai, moi) Alors, ta titine troppppp bien J'accroche un p'tit peu moin sur l'arrière, mais ca, c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 melouz a écrit:POUET (p'tain je pète un cable, je sais pas ce que j'ai, moi) Bizarre..... :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 mars 2006 arèèèèèèèèèèèteuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Je te le redit ici magnifique ta sol sol ! Quel boulot abattue depuis le début que tu l'as eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Chouette del sol ... l'arrière n'est pas à mon gout ... mais peut-être qu'après le rabaissement ça ira mieux ... tu vas la baisser de combien ... et est-ce que tu vas changer les jantes (je n'aime pas trop le cercle chromé au centre) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Pour le rabaissement je sais pas encore mais jverrai car c'est des filetés! LOL Pour les jantes non je les garde elles sont à tomber avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 très jolie ta caisse,une fois les suspension montée ce serra de la balle,weitec c'est du super matos c'est ce que j'ai sur ma civic et j'en suis plus que contant,felicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Merci ,c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 24 mars 2006 elle est superbe , mais jsui comme melouz , jacroche pas du tout sur le pc arriere . bo boulot kan meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subamika 0 Posté(e) le 25 mars 2006 moi je dis bravo. je suis pas fan des crx delsol mais celle la je la trouve très jolie. Franchement c'est du bon boulot :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 27 mars 2006 je t les deja dit : jadhere pas du tout sur le mouillée mais ta caisse jaime bien salut ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tres belle bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Merci à tous ca fais chauds au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Au fait ca y est voiture rabaissée!!!Ca dépote lol Pics as soon as possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Hello les gars donc après rabaissement voilà ce que ça donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Superbe poto !! Question, vu que tu es en 17, tu fais cmb de bornes avec le plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tOÄn a écrit:Superbe poto !! Question, vu que tu es en 17, tu fais cmb de bornes avec le plein ? Ben j'ai pas encore fais vraiment gaffe lol jcrois vers les 400km mais po plus ,disons que comme dirait carkoto j'ai un vtec et jss amoureux de lui donc l'exploite svt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ben tu vois, la je suis dans une période test, et en tapant dans le vtec de tps en tps, et en mode eco, 400/450 grand max... chui un peu degouté a ce nivo perso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ah bah c'est sur que le delsol c'est pas economique comme caisse,lol mais bon encore ta pas rouler sans le toit car en enlevant le toit tu consomme envore un peu plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 sérieux ? sans le toit tu consomme plus rooo franchement ca sent le swap ictdi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 29 mars 2006 et pi koi encore tu veu pas acheter une laguna turbo d en plus !!!! lol ça fa mieu posée comme ça !! c koi ces jantes de ouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 fada-vti a écrit:et pi koi encore tu veu pas acheter une laguna turbo d en plus !!!! lol ça fa mieu posée comme ça !! c koi ces jantes de ouf ? Ce sont des REV en 17 ", merci pr le compliment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Quelques photos prises hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ptain elle est super :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Magnifique kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 merci merci c cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ben voilà samedi en fin d'AM y avait du soleil j'avais envi de rouler donc jme suis fais plaisir et j'ai fais quelques tofs lors de ma balade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 3 avril 2006 elle tue cette caisse, elle a un rendu en 3/4 arriere vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 blacksol a écrit:elle tue cette caisse, elle a un rendu en 3/4 arriere vraiment superbe Merci mec ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ben dis donc ca tofs à mort en ce moment ! LOL Il fume ton appareil photo , non ? En tout cas je te redis bravo pour ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Voilà ben suite à des ptits CONS!!!Je vais devoir la remettre en peinture car on ma jeté des cailloux sur la caisse et j'ai tout le côté droit abimé par des impacts de cailasses!! Bref belle la vie en ce moment!! que des couilles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 7 avril 2006 RAAAAAAAAAAAAHHHHhhhhhhhhhhhhhhh NON!!!!!!!!!!!! C'était où??? Tu les a vu les ptits salopards? ça c'est le genre de truc que je peux pas voir, je suis trop dégouté pour toi... ça a touché la porte et les 2 ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Aurel a écrit:RAAAAAAAAAAAAHHHHhhhhhhhhhhhhhhh NON!!!!!!!!!!!! C'était où??? Tu les a vu les ptits salopards? ça c'est le genre de truc que je peux pas voir, je suis trop dégouté pour toi... ça a touché la porte et les 2 ailes? Hé oui aile avant droite plus porte plus aine ar!!! Moi aussi jsupporte pas! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je prefere pas duire ce que j'en pense le forum va m'auto sencuré lol y'aurai que des bipp de bordelle de biip de biiiiip biiip biiiiiiiiiipppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Dégouter pour toi Ptitboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ah un tit del sol beau comme tout kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 push a écrit:ah un tit del sol beau comme tout kao3 merci mon push!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sax94* 0 Posté(e) le 2 mai 2006 tres belle voiture Bon courage pour la peinture et desole pour toi!! il est dur de faire quelque chose contre ces enf**** a moins de tmbe dessus quand il le font... Bonne continuation Ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 c'est cool merci a tous mais entre tps mon carrossier de la mort s'en est chargé un peu et on voit plus gd chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Pas mal j'aime beaucoup la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 DemonN2O a écrit:Pas mal j'aime beaucoup la couleur... Merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 3 mai 2006 voiture de merdeuuuuuuu otdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:voiture de merdeuuuuuuu otdrr vous avez tous les 2 le même moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 LOL oui sauf que le mien na que 15milles km!!!il sort a peine de rodage!!hihihihihiiiiiiii Mais D16 Powaaaaaaaaa qd mm!!!Hein Bob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 3 mai 2006 elle et top ta del sol :D y compris la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ptitboy a écrit:LOL oui sauf que le mien na que 15milles km!!!il sort a peine de rodage!!hihihihihiiiiiiii Mais D16 Powaaaaaaaaa qd mm!!!Hein Bob!! vi est malgres le 18'' et le poids de la sono je tiens le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 C kler que t'avance très bien en 18 et avec tte la surcharge pondérale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites