Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitboy1

La Ptitboy Car: Delsol caramel un truc qui colle a la route

Messages recommandés

minh a écrit:
ptitboy a écrit:
Nouvelle face avant soudée et toute la partie est ajustée et alignée

Pourquoi il y a nouvelle face avant avec ...soudure ? tu nous prépares une surprise là Question

oh lalalaa Minh
NON en fait si tu reprends le début de la présentation de ma caisse, elle à été accidentée et le gars ne me l'avait pas dis, pis j'étais tellement heureux d'avoir trouvé une delsol à un prix correct que j'ai foncé tête baissée!
Du coup ben la face avant est tordue et mastiquée de tout les côtés et tte de travers!
Donc g racheté une face avant complète tte neuve chez honda ,comme ça il peut tout réaligner et la remettre belle et propre et droite!!!!!!!
Pas grave Minh( jvois quand même que tu t'interesses à ce que je fais et ca fais plaisir, merci Minh)

Alors quelques news de ma titine même si pas de réactions,lol
alors je mets les tofs car c'est bien plus parlant que des longues phrases!

Sinon ben toute la rouille est enlevée( le Cancer est battue!!!) il n'y en a plus tout découpé, pis traité et soudure de nouveaux morceaux de tôles traités!
Bref ca avance bien et le compartiement moteur est peint

tOÄn a écrit:
yeahhhhh ca sent bonnn treeesss bonnnn :D :D

Et encore ta pas tout vu,lol jreçois la peinture aujourd'hui j'ai hâte que l'on fasse les premiers essais demain matin!!!!!

Mèche-folle a écrit:
Ca à l'air d'être du super boulot sérieux.
T'as trouvé un bon carrossier.

C'est kler, tte la rouille est enlevée et des nouveaux morceaux soudé, et vendredi ben j'ai eut la surprise d'arriver et ils m'ont dis bah va voir dans la cabine!!LOL la caisse est peinte!!!!!!!!!!!La peinture est à tomber enfin perso j'adorre!!! mais reste les portes le pc ar le coffre et toit dc patience pr les tofs je les mettrais une fois tte finie!

sa avance rapido chez toi !!

parcontre chez moi sa fait du stand-by parce que je manque de place pour taffé !!

ms bon v réglé se souci rapido

Ben tu sais ca a été une longue période de préparation et de plannification mais la ca avance grave vite chez mon carrossier, par contre jss fou car mes amortos sont en dédouanement et ca bloque!!!fais chier!!
Sinon ben chez moi c pareil g pas de place et pas de gararge dc imagine, tout ce que je fais c'est sur le parking à côté des caisses de mes voisins et des gamins jouant au ballon!!

Moi je lai vu !

meme si chui vrement pas fan ( les gouts ne se discute pas ) des ptits coeur rose ki remplisse les coter de la voiture, la couleur predominantes dechire tout !

Chapeau, et tien moi o courant ke tu la sort, je materais mon emploie du temps savoir si je peus venir

Carkoto a écrit:
Moi je lai vu !

meme si chui vrement pas fan ( les gouts ne se discute pas ) des ptits coeur rose ki remplisse les coter de la voiture, la couleur predominantes dechire tout !

Chapeau, et tien moi o courant ke tu la sort, je materais mon emploie du temps savoir si je peus venir

Teupette lol
ben mon grand je pense qu'elle sort très bientot!!!Je remonte une partie aujourd'hui et je te tiens au jus mais jpense cette semaine sur et certains elle seras chez moi!!

tOÄn a écrit:
Samedi tu viens au bowling alors ? lol

ben non désolé mon poulet car samedi je la finie je pense et avec du bol je pose mes amortos et réglage dc jserai trop claqué pis jvais à un rencart sur lyon mais t'inkiet jvais venir en alsace d'ailleurs ca se trouve jvais aller bosser sur stras ds qq mois!!

ptitboy a écrit:
tOÄn a écrit:
Samedi tu viens au bowling alors ? lol

ben non désolé mon poulet car samedi je la finie je pense et avec du bol je pose mes amortos et réglage dc jserai trop claqué pis jvais à un rencart sur lyon mais t'inkiet jvais venir en alsace d'ailleurs ca se trouve jvais aller bosser sur stras ds qq mois!!

A oui ca pourrait être super cool ca.
Je verrai enfin ta trogne de nouveau !

Vous êtes mignon les gars ,lol je passe mon entretien mardi sur Paris mais le boulot seras sur Oberhausbergen.

Ca y est elle est entièrement peinte et les portes sont montées, reste plus qu'à repeindre le capot car ca à merder il est ressorti mat et brillant avec des oréoles??!!!
Mais ca claque enfin moi j'adorre lol.
Mais la je pleure car jdois tout remonter et je galère grave j'ai les doigtes et mains défoncées (sans parler du dos et mon genou gauche ki est mort)
Mais bientôt la sortie!!!!

ptitboy a écrit:

Mais la je pleure car jdois tout remonter et je galère grave j'ai les doigtes et mains défoncées (sans parler du dos et mon genou gauche ki est mort)!

Attention , interdit d'accompagner les miss avec :

No pb Minh!!
Bah là jss super enervé car mon lissage de plaque a fissuré en le montant et il ne s'ajuste mais alors pas du tout bref, le pc arr j'en parle pas et l'avant c'est le mm bordel!!Vive Showoff,c'est de la merde!!!!!!!Les pc manque de résine ,les bas de caisse il manque 6cm!!!!!!!!
La finition j'en parle pas, des fil de mat qui dépassent de partout,bref pas content!!
Mais bon au moins la peinture est belle!
Tofs pour bientot promis

tOÄn a écrit:
arf moi qui veut passer une commande la bas :s

Bah tu vois c'est poker chez eux, swatchy lui na pas eut de pb a part le lissage mais Chris et moi que des couilles!
ah oui j'oubliai les nouveaux feux ben y a pas de trous pr les veilleuses!

Moi je commende une lame,l'invidia, et le cai, jpense ca peut aller.... a part la lame.. mais si elle va pas je la revends

Non t'inkiet ca vaa aller car ta lame n'est pas en fibre mais ABS PE ou en PP, c'est du plastique et non du composite donc tu n'aura pas ce genre de pb!*D'ailleur tu paye commbien ton tenzo??

ca y est g remonté le capot ce matin remis les joints sur le toit et fixé mes feux avant!
cette AM montage pc av et ar et finie!!!!!lol
mardi montage des amortos et coils over bref ce week end remontage de l'intérieur et shooting!!!

peut être que si vous êtes sage j'en mets ce soir!!De tte façon je resiste pas car jss comme un dingue!!!
Ah oui et grande nouvelle pas d'aileron sur ma caisse!

pas d'aileron du tout ou pas d'aileron geant???
ca va taper en tout ca je pense Smile pressé de voir ca :D hop on est sage, montre nous ca :D vite :p

RSebConcept a écrit:
pas d'aileron du tout ou pas d'aileron geant???
ca va taper en tout ca je pense Smile pressé de voir ca :D hop on est sage, montre nous ca :D vite :p

ben pour le moment y 'en aura pas du tout!!
après peut être mais un tout petit!

T'as pris des vacances pour faire tout ça? ou tu y fait après le boulo?
J'ai maté les différents nuanciers de peinture pour faire la mienne et je suis tombé sur une teinte Lada presque identique à la tienne, un poil de cul plus foncé...
T'aurais pu prendre celle-là au lieu de prendre chez silentRazz

Mauvaise langues va!!Ta pas dis ça samedi!!!LOL
Voilà ell est finie désolé pr le retards mais jss en arrête depuis mercredi dernier dc pas de pc et je reviens au boulot juste aujourd'hui dc voici les tofs qui parlent d'elles mêmes!

Merci merci!!demain rabaissement avec des combinés filetés!!!
J'ai rendu le matos que j'avais commandé car de la daube!!

Du combiné fileté (tu sais po lire lol) C'est le fait de taper dans le vtec ca détruit le cerveau et les liaisons nerveuses lol
C'est mieux car les coils c'est vraiment étrange car lors d'un délestage ton ressort n'est plus en contact avec la coupelle du haut et comme ils étaient pas droit ben le ressort avait des chance de se foutre entravers bref nul et trop dangereux ce matos d'où le prix

Demain je metterai des tofs une fois qu'elle est rabaissée!
en espérant que tout se passe bien!!

Vivement la prochaine fois qu'on se voit... mais de jour cette fois...

Aurel a écrit:
Vivement la prochaine fois qu'on se voit... mais de jour cette fois...

je sent que vous aller faire une descente sur annecy tout les 2 lol

on va faire un vtec day sur annecy lol

BOB=> Bah ca ne me dérange pas !!!!C'est une sortie à organiser!!

Minh=> pas possible ti suite,mais t'inkiet dès que je peux je monte!!!

Aurel=> faut kon voit avec les autres pour faire cette sortie sur Annecy!
Ce week end je suis sur Lyon tt compte fait dc si jamais tu veux kon se fasse une séance tofs appel moi!

Melouz=> Bah jss désolé pr toi mais je comprends pas prkoi tu ne les vois pas !!Au pire donne moi ton mail et je te les envois!LOL

• Créer...