Aurel01 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Le plus tôt t'aura fini ta caisse, plus tot j'auraist tes pièces pour commencer mes modifs... Tu monte tes feux avec tout le reste ou avant...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 minh a écrit:tOÄn a écrit:Et nous on veut savoir !!!!!! :139: :139: Avce Ptitboy , on risque d'avoir la surprise le mois de Mai LOL Minh tu as bien deviné!!! Oui vous allez avoir la surprise mais avant la rencontre je pense,LOL si tt se passe comme prévue !!! Mais chuttt , Troupier=> tu sais rien du tout c po possible ou alors qqun a vendue la mèche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ptitboy a écrit:minh a écrit:tOÄn a écrit:Et nous on veut savoir !!!!!! :139: :139: Avce Ptitboy , on risque d'avoir la surprise le mois de Mai LOL Minh tu as bien deviné!!! Oui vous allez avoir la surprise mais avant la rencontre je pense,LOL si tt se passe comme prévue !!! Mais chuttt , Troupier=> tu sais rien du tout c po possible ou alors qqun a vendue la mèche!!!!!!! ah c'est pas moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 advan04 a écrit:ptitboy a écrit:minh a écrit:tOÄn a écrit:Et nous on veut savoir !!!!!! :139: :139: Avce Ptitboy , on risque d'avoir la surprise le mois de Mai LOL Minh tu as bien deviné!!! Oui vous allez avoir la surprise mais avant la rencontre je pense,LOL si tt se passe comme prévue !!! Mais chuttt , Troupier=> tu sais rien du tout c po possible ou alors qqun a vendue la mèche!!!!!!! ah c'est pas moi :D T'est le ptit frère de Rseb???Si c'est toi c po cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ptitboy a écrit:advan04 a écrit:ptitboy a écrit:minh a écrit:tOÄn a écrit:Et nous on veut savoir !!!!!! :139: :139: Avce Ptitboy , on risque d'avoir la surprise le mois de Mai LOL Minh tu as bien deviné!!! Oui vous allez avoir la surprise mais avant la rencontre je pense,LOL si tt se passe comme prévue !!! Mais chuttt , Troupier=> tu sais rien du tout c po possible ou alors qqun a vendue la mèche!!!!!!! ah c'est pas moi :D T'est le ptit frère de Rseb???Si c'est toi c po cool!! mdr... j'adore le pc a ma mere :D mdr... en fait c moi qui ai ecrit connecté sous ma session mais avec le copte a mon frere :D faut pas cherché... c normal (il est bien de la famille ce pc ...) sinon oui c'est mon frangin et il ne sais pas ce que tu compte faire comme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ptitboy a écrit:minh a écrit:tOÄn a écrit:Et nous on veut savoir !!!!!! :139: :139: Avce Ptitboy , on risque d'avoir la surprise le mois de Mai LOL Minh tu as bien deviné!!! Oui vous allez avoir la surprise mais avant la rencontre je pense,LOL si tt se passe comme prévue !!! Mais chuttt , Troupier=> tu sais rien du tout c po possible ou alors qqun a vendue la mèche!!!!!!!Bah si j'sais pour le volant moumoute violet... Merde j'ai vendu la mèche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ptitboy a écrit:advan04 a écrit:ptitboy a écrit:minh a écrit:tOÄn a écrit:Et nous on veut savoir !!!!!! :139: :139: Avce Ptitboy , on risque d'avoir la surprise le mois de Mai LOL Minh tu as bien deviné!!! Oui vous allez avoir la surprise mais avant la rencontre je pense,LOL si tt se passe comme prévue !!! Mais chuttt , Troupier=> tu sais rien du tout c po possible ou alors qqun a vendue la mèche!!!!!!! ah c'est pas moi :D T'est le ptit frère de Rseb???Si c'est toi c po cool!! Fioufffffffffffff ouf lol c cool alors , g flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon g commandé aujourd'hui même mes nouvelles galètes pr la sosol,maintenant jdois attendre 2à 3 semaines le temps que ca arrive,lol Drift style only les gars vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 qu'est ce que c'est comme pièces , tu n'as pas photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Ben je remercie avant tout Squal car c'est lui quim'a donné le site,pis g du attendre aussi que les jantes soient dispo,càd depuis 1mois et demi elles le sont mais ca fait 5 mois que j'ai craqué dessus! Les voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 février 2006 C'est un bi-color , tu va payer chère alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Ca me revient encore moins cher que si j'achète les jantes toutes seules en france!! la g les 4 jantes et les pneus montés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 février 2006 Tu veux dire que c'est les jantes importer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 février 2006 T'arrête plus d'acheter en ce moment !! ! T'aurais pas ganger à euro millions toi par hasard ??? LOL Sinon félicitations pour ces jantes qui ont l'air excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Merci ma couille ,lol non g pas gangé: Voilà je les ai depuis vendredi ,dans mon salon,lol: je mettrai d'autres tofs demain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 13 février 2006 bravo pour ton achat , elle ont l'air de déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Voilà les colis,lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 14 février 2006 Trés jolie jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 14 février 2006 DemonN2O a écrit:Trés jolie jantes... Merci!! Tu vois que je fais des trucs,lol allé on arrete ca sert arien kon se prenne la tete pr des broutilles,en tous cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 14 février 2006 maintenant ya plus qu'a les monter sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 14 février 2006 mike18 a écrit:maintenant ya plus qu'a les monter sur l'auto Pas ti suite, mais promis bientot soyez patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 14 février 2006 t'attends la fin de l'hiver? ou c'est que t'attends de la rabaisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 14 février 2006 DemonN2O a écrit:t'attends la fin de l'hiver? ou c'est que t'attends de la rabaisser? Ben pour le moment je dis rien mais promis ca viens,tout est presque pret, mais t'est po loin,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2006 C'est trop jolie tes nouvelles jantes ! quand tu va les monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Voilà quelques nex tofs de ma caisse, jpense que vous allez adoréer lol C'est un nouveau style : Le dépouillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2006 Je vois tu enleves les sièges pour aménager une chambre à coucher , c'est bonne signe dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 27 février 2006 mai quesquil fait a cette voitur?? moi quan jai fai ca c pour la repeindr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 février 2006 minh a écrit:Je vois tu enleves les sièges pour aménager une chambre à coucher , c'est bonne signe dans l'air Comme tu l'avais dis y a un mois, jvous prépare un truc top, LOL Ben voilà après 4mois de préparation (achat kit complet, réparation moteur et autres.......LOL)ben c'est l'heure de l'enmener chez mon carrossier,lol c'est prévue depuis le mois de septembre mais le RDV est pr le 4 mars,LOL ben oui entre temps il fallait acheter ttes les pièces Voilà ben jvous tiens au jus de l'évolution avec des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 février 2006 ça doit être top à conduire une del sol sans siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 février 2006 troupier a écrit:ça doit être top à conduire une del sol sans siège bah une cagette en bois et c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 février 2006 dit les gars méfier vous ma bella se vide aussi de l'interieur .... bizard tout sa ?? il a un voleur en série d'habitacle de honda qui écume la france !! lol une question tu a eu du mal a viré la moquette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 28 février 2006 benjy a écrit:dit les gars méfier vous ma bella se vide aussi de l'interieur .... bizard tout sa ?? il a un voleur en série d'habitacle de honda qui écume la france !! lol une question tu a eu du mal a viré la moquette ?? C'est pas top car en fait sous la console centrale(enfin tableau de bord la moquette est en seul morceau, donc il faut tomber le tableau de bord!Moi je démonte tout pis la dernière vis de tableau de bord n'a pas voulu se desserer dc g couper la moquette au milieu, je nettrai un scratch quand je vais la remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 février 2006 Et ben les gros travaux on commencé à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Mèche-folle a écrit:Et ben les gros travaux on commencé à ce que je vois. Hé oui depuis le temps que je t'en ai parlé ,tu vois on y est déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je vois que la rencontre Honda à Colmar aura des belles caisses si on veut parler le mot " tuning " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 minh a écrit:Je vois que la rencontre Honda à Colmar aura des belles caisses si on veut parler le mot " tuning " Euh ce seras plus un style racing pr la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 JDM POWAAAAA ???? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tOÄn a écrit:JDM POWAAAAA ???? :D Ben non sinon je n'aurai po acheté un kit carrosserie,LOL mais dans le genre street racing drift, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 un bot kit mugen, et tu reste dans l'esprit JDM :p d'ailleurs je l'ai enfin trouver a vendre le bumper mugen style :D street racing drift ? t'es sponsorisé par hardstreettnimportekoi avec un nom pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tOÄn a écrit:un bot kit mugen, et tu reste dans l'esprit JDM :p d'ailleurs je l'ai enfin trouver a vendre le bumper mugen style :D street racing drift ? t'es sponsorisé par hardstreettnimportekoi avec un nom pareil Je suis sponso par FD Concept style. pr le Mugen front style t'avait qu'a demander,LOL Le hic chez Showoff c'est que tu va avoir 10semaines de délai au minimum et qu'ils ne te garantissent l'ajustement!C'est prkoi je ne l'ai pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ptitboy a écrit: Je suis sponso par FD Concept style. En fait quand on dit sponsor , ça veut dire il te demande quoi comme obligation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 jl'ai trouver ailleurs que chez showoff Ouep l'ajustement, c'est le soucis, au sinon je commande le vrai chez mugen lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 elle sont simpas tes jantes,je suis contant que ca c'est arrangé avec la douanne ,au fait il ne t'on pas trop assassiné j'espère :mrgre Bon allez bon courage pour la suite et rendez vous pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 minh a écrit:ptitboy a écrit: Je suis sponso par FD Concept style. En fait quand on dit sponsor , ça veut dire il te demande quoi comme obligation ? Minh : FD pour franck didierjean (donc moi) Concept style parce que je décide de ce que je veux comme pièces et le style que je vais lui donner est celui que j'aime,mais je suis en,train de voir pour un sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Passons aux choses sérieuses qq tofs:Je précise que samedi matin jme suis dégommé les mains en démontant ts les joints de toits de vitre portières et surtout les pièces plastiques sur l'arceau arrière! Voilà j'y retourne ce soir pour voir ce qu'ils ont fait dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 6 mars 2006 question a tu des fuite d'eau au niveau du montant de parbrise sur ton solsol mon pote a deja changer les joints ca fuit encore un peu ! il en a mar de mettre des serviette sur ses siege lol et de conduire en maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bob le bricoleur a écrit:question a tu des fuite d'eau au niveau du montant de parbrise sur ton solsol mon pote a deja changer les joints ca fuit encore un peu ! il en a mar de mettre des serviette sur ses siege lol et de conduire en maillot de bain PTDR ben en fait moi g des fuite car le haut de l'arceau est troué par la rouille je les ai vu en enlevant les joints de toit!! Sinon oui c'est fréquents ces fuites, sinon ca vient en fait des triangle de cotés qu'il faut plier un peu vert l'intérieur de façon a ce que ce soit bien plaqué contre le joint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je confirme que les delsols ont ce défaut , c'est les joints sont fatigué . Pour limiter ce tuc , ma voiture est tout le temp en position décapotable dans le ...garage , cette postion permettre que les joints ne sont pas écrasé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Nouvelle face avant soudée et toute la partie est ajustée et alignée à nouveau , ca a du lui faire bizarre à ma titine après deux ans d'avoir la gueule tte droite vu qu'elle était complètement de travers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ptitboy a écrit:Nouvelle face avant soudée et toute la partie est ajustée et alignée Pourquoi il y a nouvelle face avant avec ...soudure ? tu nous prépares une surprise là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites