Carkoto 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 C tout a fais sa en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Je connais ça. :D pour assurer faut taper aussi vite qu'une secrétaire dactylo multilingue :D ça va j'arrive à me débrouiller :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Moi j'arrive jamais , quand je discute avec quelq'un , le gar a le temp d'aller au toillet et retour je n'ai pas encore finir , c'est pour ça je n'ai pas de msn , en cas force mjeur je prendre celle de nat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 loooool ils fusionnent comme dans dbz :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon ben voilà je viens au news de ma titine ben pas grand choses sauf que j’ai passé les 10000km de mon soit disant rodage sachant qu’à partir de 5000km j’ai roulé normalement mais jamais en zone rouge ! Sinon ben jpeux po résister voilà mon dernier achat : Mon cache culbu Tenzo R en Rosso, c’est trop beau la finition est tout simplement magnifique. Par contre il ne va pas être monté ti suite car faut que je prenne RDV chez Honda car lors du remontage de mon moulin ils ont pété un filetage au niveau du bloc et du coup g une vis qui fuit,.Bref le gars ma dit bon ben on va te refaire ça gratos(LOgique) et ben quand tu as ton cache culbu tu nous l'ammène on te le monte et puis vidange gratuite! Mais bon avec les f^tes et les vacances jpense qu'ils sont débordés donc jvais attendre mi janvier ou février! Vous en pensez quoi? D’autres modifs disons plus grosses vont suivrent mais bon pour le moment c’est tout, mais les tofs vont vinir promis _________________ May the VTec be with You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 décembre 2005 et moi qui ne voit TOUJOURS PAS CES PHOTOS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Il est classe tu l'a payé combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 sympa ton ti Del sol! En plus une ligne Invidia! hahahaha ca c top! Par curiosité tu la acheté ou? Car ya plusieurs finition en Invidia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 melouz a écrit:et moi qui ne voit TOUJOURS PAS CES PHOTOS... C'est normal Melouz , tu es sur le forum " au de là du réel " ça veut dire les voitures sont invisibles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Ptiwiwi a écrit:sympa ton ti Del sol! En plus une ligne Invidia! hahahaha ca c top! Par curiosité tu la acheté ou? Car ya plusieurs finition en Invidia. Ptiwiwi=> Je suis passé par le magasin Asphalte c'est un membre du clubdelsolfr.com! C clair que c top le gain en couple a été fulgurant mais le problème c'est que je m'y suis déjà habitué,LOL Et la sonorité est envoutante,j'ai mis la sourdine sur 500m ,jme suis arrêté et jamais remise,LOL Melouz => je sais po quoi faire pour que tu puisses les voir je suis po doué en onfo au pire envoi moi ton mail et jte passe la tof direct! Mèche Folle=> Le prix c'est un peu particulier car j'au un deal avec mon fournisseur donc jpeux pas le dévoiler, désolé mais à la base il est a 149€ je crois Minh=> Ma caisse elle est po virtuelle car les problèmes que j'ai dessus sont bien réels,LOL Pour tous=> Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 tient Melouz je te file le lien du C.C. !! http://img358.imageshack.us/img358/2198/dscf03453dd.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Dac ok donc tu a du Invidia USA! Pour Info Invidia France c chez moi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 149€ c pr le cache culbu et non pr la ligne ! lol ptiwiwi, ya une difference de kalité entre le Nvidia france et us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 voui ce ne sont pas les exactement les meme produit, il ya des produits specifique au marché Europeen, surtout niveaux de la qualite des insonorisant. Par exemple sur certains modele on a fait rajouté des intemerdiaire car c etait devenu bien trop bruyant. Et autre difference le Delais et les prix, et service apres vente, beaucoup de produit en stock, et des livraison touts les 15jours, et des promo permanente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 C vrai que ça ronronne bien l'Invidia mais mon ex avait mal au crane si on faisait un long trajet,LOL Powwaaaaaaa Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Oui il vient des USA, délai ,6 semaines!!!!!!! C'est quio l'adresse de ton site car je cherche des ptites choses pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 e t envoi ca en mp no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 décembre 2005 ahhh, merci BENJY Pas mal le cache en tout cas, il pète bien je trouve Bon choix TENZO R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 clair les ti cache Tenzo ou Mugen ca met un ti coup d jeune au bloc c tout joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 melouz a écrit:ahhh, merci BENJY Pas mal le cache en tout cas, il pète bien je trouve Bon choix TENZO R clair les ti cache Tenzo ou Mugen ca met un ti coup d jeune au bloc c tout joli! C'est claire il est trop beau, ettout compte fais il seras monté jeudi prochain car Honda a le temps de prendre ma titine: Réparation filetage du bloc vidange et montage cache culbu gratis=> Powaaaaaaaaa!!! merci Melouz ,toi aussi Ptiwiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est magnifique ! un jour il faut qu'on fait un commande groupé cette pièces pour avoir petit prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon ben ça y est il est monté vlà les tofs, par contre jss dég j'ai l'alternateur qui vient de lacher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Je te le redit: il pete grave ton cache culbu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Melouz pr ti http://img412.imageshack.us/img412/9981/dscf04067gz.jpg http://img364.imageshack.us/img364/7060/dscf04007gg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 merci Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi j'ai le meme mais en Mugen et rouge aussi. Avec le bouchon d'huile et de radiateur Mugen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 C West a écrit:Moi j'ai le meme mais en Mugen et rouge aussi. Avec le bouchon d'huile et de radiateur Mugen. Sur un ESI?????? car si oui c'est une imitation car Mugen ne fait pas de pièce pour les esi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ptitboy a écrit:C West a écrit:Moi j'ai le meme mais en Mugen et rouge aussi. Avec le bouchon d'huile et de radiateur Mugen. Sur un ESI?????? car si oui c'est une imitation car Mugen ne fait pas de pièce pour les esi!! oèp c'est sur une esi il l'a prix sur ebay , pas chero en plus on s'est juste fait chier avec les joints hein manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Les joints????? LOL . Un tout petit peut oui. Le cache culbu je l'ai payer 90€ avec la livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 tu parles des joints de pipe de bougie???? c'est claire c'est la misère a mettre sinon pr le joint du cache culbu vs avez pensez a mettre de la colle dans les coins??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ptitboy a écrit:tu parles des joints de pipe de bougie???? c'est claire c'est la misère a mettre sinon pr le joint du cache culbu vs avez pensez a mettre de la colle dans les coins??!! bah a mettre je sais pas, mais a enlever de l'ancien pour mettre sur le nouveau on peut oublier :D il faut acheter des nouveau (car pas fournis avec le cache culbu sur ebay). je sais plus le tarifs si qqun peut me les dire (pour tous les joints qu'il faut) car je vais repeindre le mien surement donc il me les faudra tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 il existe des pochette avec tout les joint dès que je remet la main dessus je te le file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 RSebConcept a écrit:ptitboy a écrit:tu parles des joints de pipe de bougie???? c'est claire c'est la misère a mettre sinon pr le joint du cache culbu vs avez pensez a mettre de la colle dans les coins??!! bah a mettre je sais pas, mais a enlever de l'ancien pour mettre sur le nouveau on peut oublier :D il faut acheter des nouveau (car pas fournis avec le cache culbu sur ebay). je sais plus le tarifs si qqun peut me les dire (pour tous les joints qu'il faut) car je vais repeindre le mien surement donc il me les faudra tous le joint de cache culbu c'est vers 13€ et les 4 autres de pipe de bougie euhg c'est dans les 15 les 4 jcrois jte dis en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Voilà ma dernière acquisition!! Des feux monobloc cristal pour ma sosol!!Le cligno et phare st en un seul bloc!Sont pas mignon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Combien tu as payé petitboy ? ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 minh a écrit:Combien tu as payé petitboy ? ils sont trop mimi A la base ils ont à 299€ mais je l'ai eut pr220€ sachant que les feux d'origine chez Honda sont à 1000€!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 trop beau kao1 j'ai vu les meme aussi sur ebay (une seul fois ) en fond noir / en chrome (comme toi) / et meme en JDM :D (black housing et cligno ambre ( pour moi... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Belle acquisition que tu viens de faire vite des tofs pour voir le rendu une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ah bah va falloir attendre mon coco mais promis ca vaudra le détour ou l'attente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu les a acheté ou alors ? Vu que la commande du club del sol à été annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ben oui ils sont chez moi les photos st ds mon salon sur ma table basse,lol Jss pas passé par le club mais par moi même et g bien négocier,lOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ptitboy a écrit:Ben oui ils sont chez moi les photos st ds mon salon sur ma table basse,lol Jss pas passé par le club mais par moi même et g bien négocier,lOL Sacré petitboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Hé vi mais attendez car jvs reserve un truc de dingue......... suite au prochain épisode,LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ptitboy a écrit:Hé vi mais attendez car jvs reserve un truc de dingue......... suite au prochain épisode,LOL moi je sais kao1 moi je sais kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui mais toi pas dire sinon crouic!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Et nous on veut savoir !!!!!! :139: :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tOÄn a écrit:Et nous on veut savoir !!!!!! :139: :139: Avce Ptitboy , on risque d'avoir la surprise le mois de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites