alex171 0 Posté(e) le 20 août 2007 Keutain a écrit:Au fait c'est vraiment TOUT carbone la coque?? Parce que ça taxe à mort les sièges complet en vrai carbone! T'as payé combien si c'est pas indiscret? a mon avis pas tous carbone , des tous en carbone pèse entre 3 et 4kilos mais il vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 20 août 2007 a mon avis FK c'est pas du carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bien les baquets,comme jerem a mon avis juste l'aspect carbone mais ils sont nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 21 août 2007 Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 21 août 2007 Un super projet, je viendrais te voir tourné a croix avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 août 2007 demonseb62 a écrit:Un super projet, je viendrais te voir tourné a croix avec grand plaisir. pour le moment je peu plus conduire et pour mes siege j'ai commandais les console SPARCO car trop de modiiif sinon mais la ca va rester en stand baille pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ben et Mimie peut pas la conduire? Allez Mimie suis sur que tu crèves d'envie de faire du circuit avec la S06 de Roro! "chérie prete moi ta 106" ça marche dans les deux sens sans "e" à chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 août 2007 non ca va allez merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 22 août 2007 RODOLPHE a écrit:demonseb62 a écrit:Un super projet, je viendrais te voir tourné a croix avec grand plaisir. pour le moment je peu plus conduire et pour mes siege j'ai commandais les console SPARCO car trop de modiiif sinon mais la ca va rester en stand baille pour un moment J'ai du rater une étape, tu n'as plus de permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 22 août 2007 demonseb62 a écrit:RODOLPHE a écrit:demonseb62 a écrit:Un super projet, je viendrais te voir tourné a croix avec grand plaisir. pour le moment je peu plus conduire et pour mes siege j'ai commandais les console SPARCO car trop de modiiif sinon mais la ca va rester en stand baille pour un moment J'ai du rater une étape, tu n'as plus de permis? non il a juste plus de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bon ca y est ma main qui va mieux sans le platre j'ai pus installer mes sieges bacquet et merci a PAT de m'avoir aidez ca le fait grave sa donne plus d'agressiviter a la caisse place au toffs puis la on sent tout les default de la route certain diront beurk c'est laid de ressentir sa mais je kiffe sa on se sent reellement dans une pure sportive circuit j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 superbe ces baquets j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Super Roro!! Maintenant dans l'habitacle il manque juste une légère touche de jaune, pour faire les 3 couleurs des sigles "Rallye"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c tres bien et tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bien les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 félicitation pour tes baquets!y sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 non un arceaux viendra plus tard je c'est pas encore si je le prend en blanc ou rouge on verra deja l'embrayage et la boite a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'ai vu ta saucicse a auchan roncq samedi ca pete samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tres beau avec les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est vrai que sa rend bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 sublimes ces bacquets !! une idée du prix si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 sympa les bacquets, ca rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ah bin enfin monté !! cool pour toi ! dommage qu'on c'est raté vendredi passé j'aurai bien aimé voir se que ca donne en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sympa les baquets, c'est Emilie qui doit etre contente, elle peut enfin remonter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Jaune l'arceau Roro!! Jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 RODOLPHE a écrit:bon ca y est ma main qui va mieux sans le platre j'ai pus installer mes sieges bacquet et merci a PAT de m'avoir aidez ca le fait grave sa donne plus d'agressiviter a la caisse place au toffs puis la on sent tout les default de la route certain diront beurk c'est laid de ressentir sa mais je kiffe sa on se sent reellement dans une pure sportive circuit j'adore toi tu es bien un peu secoué!!lol sinon vraiment simpa les sieges,et rouge l'arceau pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 super les bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Sympa les sièges Baquets. Un peu de HS DSL. Tes sièges d'origine serait-ils a vendre? Si oui, les fixations sont elles les mêmes que ce de 205? Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je crois que 205 c les meme que 306 jaune l'arceau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 blanc crepis l'arceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oué je suis a peux près sur que se sont les meme que 306 en 3portes . car les 5portes les railles sont plus écarté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je verrais les arceaux rouge ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je suis dsl je peut pas te repondre je ne c'est pas sinon blanc crepis wééééééééééé pas mal avec plein de grain qui arrache la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Uaaai comme ça quand tu roules sans casque tu t'ecorches la gueule!! Vive le sang!! ça fera des rappels de rouge un peu partout sur la caisse blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Keutain a écrit:Uaaai comme ça quand tu roules sans casque tu t'ecorches la gueule!! Vive le sang!! ça fera des rappels de rouge un peu partout sur la caisse blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bon hiier j'ai etait acheter mes etriers de frein pour la passer en 280 mais c'est con se sont tromper il m'on refiler des etriers avec le piston en 54mm au lieux de 57. donc je vais les rechanger en esperant qui ont les bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 rodolphe si tu veut des pieces pour ta 106 , meme des conseil de PIJOT MAN , pas de soucie !! une 106 de plus en circuit TOPTOP **!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci willy j'ai vue ta S06 a marrinsinon j'ai etait echanger mes etriers j'ai pris des 406 piston en 57 mais j'ai un blem tout les etrier de 406 sont en diam. 57 au pistons donc rien me de quoi ils proviennent je suis enmerder encore si sa continue je vais pendre ceux de la 406 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 RODOLPHE a écrit:merci willy j'ai vue ta S06 a marrin sinon j'ai etait echanger mes etriers j'ai pris des 406 piston en 57 mais j'ai un blem tout les etrier de 406 sont en diam. 57 au pistons donc rien me de quoi ils proviennent je suis enmerder encore si sa continue je vais pendre ceux de la 406 V6 et- en francais ca donne quoi ? met des points dans t'es phrase car c'est trop chaud a lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 angelo a écrit:RODOLPHE a écrit:merci willy j'ai vue ta S06 a marrinsinon j'ai etait echanger mes etriers j'ai pris des 406 piston en 57 mais j'ai un blem tout les etrier de 406 sont en diam. 57 au pistons donc rien me de quoi ils proviennent je suis enmerder encore si sa continue je vais pendre ceux de la 406 V6 et- en francais ca donne quoi ?met des points dans t'es phrase car c'est trop chaud a lire ! alors il est 4H00 et j'ai quand meme reflechi a se qu'il a ecrit je pense qu'entre ME et DE il doit y'avoir DIT se qui donne "rien me dit de quoi il proviennent" bon sur ceux bonne nuit je vait me couché sa a chauffé la haut (cerveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 stephane a écrit:angelo a écrit:RODOLPHE a écrit:merci willy j'ai vue ta S06 a marrinsinon j'ai etait echanger mes etriers j'ai pris des 406 piston en 57 mais j'ai un blem tout les etrier de 406 sont en diam. 57 au pistons donc rien me de quoi ils proviennent je suis enmerder encore si sa continue je vais pendre ceux de la 406 V6 et- en francais ca donne quoi ?met des points dans t'es phrase car c'est trop chaud a lire !alors il est 4H00 et j'ai quand meme reflechi a se qu'il a ecrit je pense qu'entre ME et DE il doit y'avoir DITse qui donne "rien me dit de quoi il proviennent"bon sur ceux bonne nuit je vait me couché sa a chauffé la haut (cerveau) Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai oublié de te dire les brembo de v6 c'est du 305 mm et passage en 16 obligatoire (il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Jojos16 a écrit:j'ai oublié de te dire les brembo de v6 c'est du 305 mm et passage en 16 obligatoire (il me semble) à moins qu'avec les PTS ça passe , à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bon je suis allez a 2 peugeot et aucun peut me dire de quel model sont monter c'est etriers. je suis donc partir a AD et la il a regardez sur sont catalogue et apparement sa serait bien ceux de la 406 HDI 2.2 . donc reste plusque qu'a commandez les disques et plaquettes . par contre j'hesite encore entre du stock ou du Gr.N car voila si je commande du Gr.N ca va etre la merde pour moi les echangez si jamais c'est pas les bons par a port au etrier tandis que si c'est du stock je peut toujours les ramenez pour echangez a AD ou piece auto la ou je les acheterez vous en pensez quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 t as pas de ref sur les etriers ?? perso je te conseille pas trop les plaquettes pieces auto pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 non cyril rien en faite les ref dessus sont des ref. chez lucas mes pas pour chez peugeot et personne peut contacter lucas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 mets un coup les réfs pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 8040 pour l'etrier 8050 pour la chappe et 5570/5 je c'est pas c'est quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites