RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 mai 2007 et jo tu ta vue qu'est ce que je t'avais dit le mecs prend plus les jantes car y trouve que c'est trop chere 200E sans les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 mai 2007 wé dégage vite ce bouchon aussi non pas mal comme ca la S06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Nickel cet eclaircissement de situation! Au final c'est une caisse neuve refrappée chez peugeot donc y'a aucun soucis! Et puis là c'est nickel comme ça pas trop base, juste ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pat a écrit: aussi non pas mal comme ca la S06 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 30 mai 2007 D'la boulette avec les jantes et le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 30 mai 2007 200 € trop chère les jante tu trouve pas les bonne personnes , essayer les forum 306,206,307 et tu verra !! 50€ elle partent et tu sais ou !!! Pour la boite Autant de limaille sur ces boite la c'est pas trés normal , il doit en avoir certe mais trés peu !! Et comme j'ai dit le type aurrait pu te le dire . Mais de toutes façon tu va refaire tout de A @Z dessus petit a petit donc tu repart sur une base que tu connais!! Et l'embrayage impossible qui la changer (déja vu la limaille que tu as sur le bouchon, quand tu demonte ta boite tu remet pas la même huile (ou faut vraiment être con!!) Et Brule moi ce bouchon fait une vidéo pour la preuve tu met plus les pieds chez moi avec ça :lo!: Et pour finir change ton titre c'est pas encore une rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bon et bien plutot une bonne nouvelle ca !! (petit HS : rodolphe j'ai retrouver des photo de toi en 2002 tu les verrai tu srai MDR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 mai 2007 elle est tres belle ta s06 le principal c que tout a etait refait dans les regles t vraiment trop fort,deja une amende avec la s06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ta bien raison roro, te prend pa la tete, temps kel roule et kel est en regle fais toi plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 mai 2007 angelo a écrit:bon et bien plutot une bonne nouvelle ca !!(petit HS : rodolphe j'ai retrouver des photo de toi en 2002 tu les verrai tu srai MDR ) met les sur le trombi que que je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Uaip nous aussi on veut voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon je reviens de chez jo on a fait le liquide de freins 5.1 motul par contre je vais essayez d'allez voir pour mettre un interrupteur a mon ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sinon des news on commence par le decrantage effectuer photo suivant les etapes pour voir la difference avant / milieu / et fini bon voila la S06 est fini prete pour le 3 je vien de mettre un interrupteur pour declanchez le ventilo en 2eme vitesse a ma demande j'ai chercher partout chez moi je n'est pas trouvez d'interrupteur donc rigolez pas heureusement que j'avais acheter des interrupteur de lumiere en trop l'importance c'est que sa marche et de toute facon je les cachez a la place du cendrier VIVA BRICO DEPOT puis j'avais mon insigne peugeot derriere qui etait deteint sa faisait con donc je les repeint en matte couleur plastic voila vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tu vas nous refaire une voiture brico dépot toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pat a écrit:tu vas nous refaire une voiture brico dépot toi Euh .... Tant qu'il attaque pas des bas de caisse en bois ou un becquet touning ^^ Un peu de fil et un interrupteur çà passe encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 mai 2007 comme je dit l'importance c'est que sa fonctionne bien et que sa se voit pas et la c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tres bien la 106 comme sa c'est nikel , preces d'etre dimanche pour te voir rouler contre ( tu c'est qui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est con rodolphe j'ai encore un 2eme ventilo !j'aurai pu te le filé comme j'avai fais sur ma 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 juin 2007 angelo a écrit:c'est con rodolphe j'ai encore un 2eme ventilo !j'aurai pu te le filé comme j'avai fais sur ma 106 !!ah merde bin donne le moi je vais le mettre samedi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon je vien d'allez chercher la bombe nikkel tout est la http://www.gt2i-competition.com/TRAITEMENT_PNEUS_LEXOIL-p-233-c-10_64.html PRET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 juin 2007 angelo si tu vien se soir au quick ramene moi le ventilo je le montrez demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 juin 2007 RODOLPHE a écrit:angelo si tu vien se soir au quick ramene moi le ventilo je le montrez demain desoler je vien pas ! mais si tu ve tu pe passer demain en meme temps fo ke je te demande un truc ! ( par rapport a numericable vu que ta travailler dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le tyranRV 0 Posté(e) le 1 juin 2007 alors Rodolphe ce sera une pure piste ou une semi-piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voila MIMI ma fait mes autocollant en 1H a la main au ciseaux avant d'allez a l'esplanade chapeau elle a assurez merci ma cherie le reste viendront plustard car elle va devoir le faire a une machine a decoupe a son taffela difference part a port au vrai c'est que la y a pas de liseret gris autour mais bon la c'est gratuir et les vrai c'est 95E le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 août 2007 bravo a mimi très jolie en vrai :) jadore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 13 août 2007 elle est trop belle ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 13 août 2007 j'aimes beaucoup cette so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 13 août 2007 mimi vends les sur internet!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 août 2007 ba si mimi peux faire des truc du genre pareil en échange d'argent ca minteresse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 13 août 2007 tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 13 août 2007 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 août 2007 ahhhhhhhhhh j'ai vraiment de la chance hein un les gars PTDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 août 2007 oui c tres beau bravo emilie vraiment super cette s06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 14 août 2007 ah bienvu les autocollant !!! c'est ton cadeaux d'annif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 14 août 2007 super boulot pour les autocollants ! elle est bien belle la s06 comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ouaaa mais tu replonges dans le tiouning Roro?? A pardon c'est pas des flaming c'est des "Réplica Rallye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 août 2007 bon voila je me suis fait un tit plaisir apres avoir consulter mon compte il s'avere qui pete la FORME donc direction WILLY pour les siege que j'avais deja pister voila place au photo 7kg tout en CARBONE veritable avec les patte de fixation en ALU je monte sa la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zherbe111 0 Posté(e) le 18 août 2007 nickel ! avec ça tu seras bien calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 18 août 2007 eh bin y en a qui se font plaisir encore du poid de gagner et en plus du style et du confort pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 août 2007 prochaine etape les freins en 280 et l'embrayage renforcez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 août 2007 T'es sur que tu rentre dedans roro?? Souvent c'est étroit ces truc là! Non franchement bien tout ça!! ça va tuer pour le circuit avec les baquet maintenant!! Et ils sont sympa à voir!! Qui a pesé un siège d'origine de S16 qu'on sache la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 août 2007 ils sont superbes belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 août 2007 bravo super achat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 août 2007 je vais le faire demain je mettrais la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 août 2007 superbe les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 août 2007 sympa les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 20 août 2007 en carbone, sa claque, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 20 août 2007 sympa les siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 20 août 2007 super les bacquets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Au fait c'est vraiment TOUT carbone la coque?? Parce que ça taxe à mort les sièges complet en vrai carbone! T'as payé combien si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites