Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

106 S16 Fin !!!

Messages recommandés

et jo tu ta vue qu'est ce que je t'avais dit le mecs prend plus les jantes car y trouve que c'est trop chere 200E sans les cales

wé dégage vite ce bouchon lol!

aussi non pas mal comme ca la S06

Nickel cet eclaircissement de situation! Au final c'est une caisse neuve refrappée chez peugeot donc y'a aucun soucis! Et puis là c'est nickel comme ça pas trop base, juste ce qu'il faut!

200 € trop chère les jante lol! tu trouve pas les bonne personnes , essayer les forum 306,206,307 et tu verra !!

50€ elle partent et tu sais ou !!!

Pour la boite Autant de limaille sur ces boite la c'est pas trés normal , il doit en avoir certe mais trés peu !!

Et comme j'ai dit le type aurrait pu te le dire .

Mais de toutes façon tu va refaire tout de A @Z dessus petit a petit donc tu repart sur une base que tu connais!!

Et l'embrayage impossible qui la changer (déja vu la limaille que tu as sur le bouchon, quand tu demonte ta boite tu remet pas la même huile (ou faut vraiment être con!!)

Et Brule moi ce bouchon fait une vidéo pour la preuve tu met plus les pieds chez moi avec ça :lo!:

Et pour finir change ton titre c'est pas encore une rallye

bon et bien plutot une bonne nouvelle ca !!

(petit HS : rodolphe j'ai retrouver des photo de toi en 2002 tu les verrai tu srai MDR )

elle est tres belle ta s06
le principal c que tout a etait refait dans les regles
t vraiment trop fort,deja une amende avec la s06

angelo a écrit:
bon et bien plutot une bonne nouvelle ca !!

(petit HS : rodolphe j'ai retrouver des photo de toi en 2002 tu les verrai tu srai MDR )

met les sur le trombi que que je vois sa

bon je reviens de chez jo on a fait le liquide de freins 5.1 motul par contre je vais essayez d'allez voir pour mettre un interrupteur a mon ventilo

sinon des news on commence par le decrantage effectuer

photo suivant les etapes pour voir la difference

avant / milieu / et fini

bon voila la S06 est fini prete pour le 3 je vien de mettre un interrupteur pour declanchez le ventilo en 2eme vitesse a ma demande j'ai chercher partout chez moi je n'est pas trouvez d'interrupteur donc rigolez pas heureusement que j'avais acheter des interrupteur de lumiere en trop lol! l'importance c'est que sa marche et de toute facon je les cachez a la place du cendrier lol!

VIVA BRICO DEPOT

puis j'avais mon insigne peugeot derriere qui etait deteint sa faisait con donc je les repeint en matte couleur plastic

voila vivement dimanche

tu vas nous refaire une voiture brico dépot toi

pat a écrit:
tu vas nous refaire une voiture brico dépot toi

Euh ....

Tant qu'il attaque pas des bas de caisse en bois ou un becquet touning ^^

Un peu de fil et un interrupteur çà passe encore ?

comme je dit l'importance c'est que sa fonctionne bien et que sa se voit pas et la c'est le cas

Tres bien la 106 comme sa c'est nikel , preces d'etre dimanche pour te voir rouler contre ( tu c'est qui ) lol!

c'est con rodolphe j'ai encore un 2eme ventilo !j'aurai pu te le filé comme j'avai fais sur ma 106 !!

angelo a écrit:
c'est con rodolphe j'ai encore un 2eme ventilo !j'aurai pu te le filé comme j'avai fais sur ma 106 !!
ah merde bin donne le moi je vais le mettre samedi aprem

RODOLPHE a écrit:
angelo si tu vien se soir au quick ramene moi le ventilo je le montrez demain

desoler je vien pas ! mais si tu ve tu pe passer demain en meme temps fo ke je te demande un truc ! ( par rapport a numericable vu que ta travailler dedans )

Voila MIMI ma fait mes autocollant en 1H a la main au ciseaux avant d'allez a l'esplanade chapeau elle a assurez merci ma cherie le reste viendront plustard car elle va devoir le faire a une machine a decoupe a son taffe

la difference part a port au vrai c'est que la y a pas de liseret gris autour mais bon la c'est gratuir et les vrai c'est 95E le tout

super boulot pour les autocollants !
elle est bien belle la s06 comme ca .

Ouaaa mais tu replonges dans le tiouning Roro??

A pardon c'est pas des flaming c'est des "Réplica Rallye" lol!

bon voila je me suis fait un tit plaisir apres avoir consulter mon compte il s'avere qui pete la FORME lol! donc direction WILLY pour les siege que j'avais deja pister voila place au photo

7kg tout en CARBONE veritable avec les patte de fixation en ALU je monte sa la semaine prochaine

eh bin y en a qui se font plaisir lol!

encore du poid de gagner et en plus du style et du confort pour la piste

T'es sur que tu rentre dedans roro?? Souvent c'est étroit ces truc là! lol!

Non franchement bien tout ça!! ça va tuer pour le circuit avec les baquet maintenant!! Et ils sont sympa à voir!! Qui a pesé un siège d'origine de S16 qu'on sache la différence?

Au fait c'est vraiment TOUT carbone la coque?? Parce que ça taxe à mort les sièges complet en vrai carbone! T'as payé combien si c'est pas indiscret?

• Créer...