RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui tres belle jantes!! que de souvenir!!g eu egalement c jantes en 18p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tres tres TRES jolies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ca lui va bien ses nouvelles roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon je suis seul mais moi je preferé avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 gsi2l16 a écrit:Bon je suis seul mais moi je preferé avant lolavec les tôles ??? ou les jantes 5 bâtons de toute façon je donne tout avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 superbe avec les jantes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 RODOLPHE a écrit:gsi2l16 a écrit:Bon je suis seul mais moi je preferé avant lolavec les tôles ??? ou les jantes 5 bâtons de toute façon je donne tout avec. Avec les toles ou les 5 batons peu importe, la ca commence a faire plus tuning que racing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ca va elle est bien comme sa aussi c'est vrai que les blanche elle etait bien aussi mais celle la lui vont tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 gsi2l16 a écrit:RODOLPHE a écrit:gsi2l16 a écrit:Bon je suis seul mais moi je preferé avant lolavec les tôles ??? ou les jantes 5 bâtons de toute façon je donne tout avec.Avec les toles ou les 5 batons peu importe, la ca commence a faire plus tuning que racing lol je prefere avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 +1 pour le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tiouning quand meme, mais ca permettra peut etre de la vendre plus facilement, met pas un prix trop bas hein roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Cette 106 ressemble incroyablement à celle d'un collègue ! J'ai cru que tu étais lui pendant un moment ![edit] Extérieurement parlant... je viens de faire de découvrir un peu plus la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 kkwett a écrit:Cette 106 ressemble incroyablement à celle d'un collègue ! J'ai cru que tu étais lui pendant un moment ![edit] Extérieurement parlant... je viens de faire de découvrir un peu plus la voiture... lol extérieurement elle cache bien son jeu lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 En effet, j'ai justement édité mon message qui laissé entendre ma préférence (esthétiquement parlant) pour la rallye ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui une "vraie" Rallye c'est mieux !!! lol Cool les jantes aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 gsi2l16 a écrit:RODOLPHE a écrit:gsi2l16 a écrit:Bon je suis seul mais moi je preferé avant lol avec les tôles ??? ou les jantes 5 bâtons de toute façon je donne tout avec. Avec les toles ou les 5 batons peu importe, la ca commence a faire plus tuning que racing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tte facon on s'en tape vu qu'il va la vendre !!!!moi je trouve ca lui va plutot bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui voila vend la puis place au bébé . c'est plus important :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 août 2009 Voilà Fin de l'histoire préparation pour la 106 , de ma part du moins , aprés a voir avec son prochain proprio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 4 août 2009 ça y est elle part.....c'est le gars a la mini que j'ai vu l'autre fois?.... au revoir a la saucisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 août 2009 non non elle part pas mais c'est la fin de la prépa pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites