farid02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 et alor la 5ième ça va ? t'as fait la vidange ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tu roules en slick en ville toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est des "vrais" slick ou des pneux de "runs" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 De mémoire c'est des vrais slicks!! Et oui, tu roules avec en ville?? t'as pas peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai monté mes nouvelles roulettes pour rouler tout tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sa va elle son propre des jante tole ;) et Serieu sa fai pas con du tout des jante en tole noir sa change des jante en tole de rally!!! tu rentre dans mon estime (jante noir comme ma sax') Tinquiete :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui en faite j'aime bien les tôles noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 12 mai 2009 RODOLPHE a écrit:oui en faite j'aime bien les tôles noir les jantes blanches d'avant beaucoup mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi je préfere ce que j'ai croise lundi matin a aniche ! m'enfin rodolphe ca fait pas con avec les jantes tole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ET PUIS sa serait + partique pour toi rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 mai 2009 damien et greg si vous m'achetez des jantes alu promis , je les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 damiano a écrit:moi je préfere ce que j'ai croise lundi matin a aniche !m'enfin rodolphe ca fait pas con avec les jantes tole ! qu est ce que tu faisais a Macadam????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 leon59 a écrit:damiano a écrit:moi je préfere ce que j'ai croise lundi matin a aniche ! m'enfin rodolphe ca fait pas con avec les jantes tole ! qu est ce que tu faisais a Macadam????????? un pote habitde aniche donc je suis passé labas , et javais besoin d'une commande clim auto de 806 donc je suis allé faire un tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bah Roro t'avais déjà des Ouragan non quand tu l'as achetée?? Sinon j'adore avec les toles noires, sérieux ça tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ba les ouragans aussi c'est lourd ... puis faut les tiré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il les a vendu les ouragan Sinon comme sa c'est pas trop mal apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pat a écrit:Il les a vendu les ouragan Sinon comme sa c'est pas trop mal apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 13 mai 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/48987137.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'était quoi?? Elle est désactivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 des jante de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bin des jantes de rally moi sa passe pas de toute façon avec la taille de mes freins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 meme avec des calles? au pire tu met des jantes en tole en blanc et voila .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Keutain a écrit:C'était quoi?? Elle est désactivée!!http://www.leboncoin.fr/vi/50487705.htm?ca=17_sla même mais l'autre il les vendais 100 les 5 avec les pneux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 RODOLPHE a écrit:bin des jantes de rally moi sa passe pas de toute façon avec la taille de mes freins :) Tiens en parlant de freins, ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 mai 2009 non même avec des cales c'est le diamétre je suis en 283 si tu arrive a rentrer des tôles Rallye et que sa touche pas, je te donne ma voiture lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Help !!! est ce quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre un relais avec un interrupteur pour mon ventilo une belle explication SVP car je nage là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 En esperant que sa t'aide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 RODOLPHE a écrit:Help !!! est ce quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre un relais avec un interrupteur pour mon ventilo une belle explication SVP car je nage là !!!Pourquoi tu veux mettre un relais alors que tu lui mets un interrupteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 cti-59 a écrit:RODOLPHE a écrit:Help !!! est ce quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre un relais avec un interrupteur pour mon ventilo une belle explication SVP car je nage là !!! Pourquoi tu veux mettre un relais alors que tu lui mets un interrupteur? ba oui je comprend pas la ??? normalement tu tire un cable en direct . et tu met un interrupteur pour coupé ton ventilo quand tu le veux ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui bin je sais mais on m'a conseillé de le faire au circuit !!!sinon je vais faire autrement je vais mettre un porte fusible 25 ou 50A mais ou dois-je ???entre le fil de la grosse vitesse qui va au thermo contact du ventilo ???c'est un 3 broches donc 3 fils le quel je dois mettre le fusible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 l'histoire du relais franchement je vois vraiment pas l'utilité,tu mets un bon fil avec à la rigueur un fusible et c'est niquel d'autant plus que tu ne le fera pas fonctionner en continu donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 si tu veut mettre un relais passe tes cable je te le brancherai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ok pour le fusible mais ou je dois le mettre le fusible et les cables sont déjà passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 le fusible sur l'alim aprés intérupteur ! et pour le relais ouai moi aussi je me disais bien pourquoi te compliquer la vie .... ce n'est pas une protection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Le relais sert pour la puissance du circuit electrique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 le fusible aussi ... c'est plus pratique ... vu qu'il est a mettre directe sur l'alim du moto ventilateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 l'avantage du relai c'est que l'intensité passe pas par l'intérupteur mais par le relai car un interupeur n'ai pas fait pour passer beaucoup d'intensité par lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon c'est fait! j'ai tout rebranché et sa fonctionne très bien tout seul il se déclenche et avec l'interrupteur aussi, par contre j'ai pas mis de relais n'y de fusible puisqu'il va aller de temps en temps par l'intermédiaire de l'interrupteur donc branchement en direct sans rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 mais y quant méme un fusible par sécuriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 steven59 a écrit:mais y quant méme un fusible par sécuriter + 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu l'a mit sur la premiere ou deuxieme vitesse ton interupteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 2éme vitesse vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Fait gaffe que l'interrupteur resiste parce que sur la deuxieme t'a pas mal d'intensité pour un simple interrupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle va bruler la saucisse!!! ca fera un hotdog loool!!! Uaip roro, pareil jai dja entendu les gars dire quil fallait mettre un relai... moi je mettrais que un fusible, vais le faire en rentrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 si tu veux rodolphe je te monte un relai un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voici les nouvelles roulettes de la 106 qui rappelleront des bons souvenirs à RSman hin !!! christophe lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ca rends super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sympa les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ancienne jante a toi toff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ca dechire RORO bon choxi de jante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites