smleums111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 RODOLPHE a écrit:bon c'est bon elle est à la maison mais j'en ai chié ma race quand je dit chié c'est vraiment chié j'explique :Accélération du pied droit en continue a demi pédale pour la garder allumé sinon poum elle calle.Ensuite du pied gauche on freine puis on embraye et quant on embraye on a pas le pied sur le frein donc frein à main obligé ...Là je viens de régler une petite vis pour ouvrir un peu mon clappé donc c'est bon pour le moment elle tiens le raletit par contre en roulant et en passant les rapport elle accélére toute seul donc c'est la grosse cata mais moin dangereux car j'ai faillis avoir 2 accident avec des cons qui m'on coupé la route ...Je serais obligé de faire le rodage sur autoroute sinon je vais en chier ma race.Sinon une petite accéle a eu lieu en revenant pouwaaaaa sa ma l'air d'envoyer sec on verra sa mieux ce week avec le rodage presque fini.PS: le bruit de ouf qu'elle fait là c'est abusé Avec des AAC groupe A fallait pas s'attendre à autre chose:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Impatient de la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est ce que je me dit aussi pour les arbres :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vivement dimanche qu'on la voit!sinon bon courage pour le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 6 juin 2008 normalement tu devrai avoir un ralentit quand meme!meme si il tourne comme un merde au ralentit , mais il devrai tenir le ralentit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 alex a écrit:normalement tu devrai avoir un ralentit quand meme!meme si il tourne comme un merde au ralentit , mais il devrai tenir le ralentit !Nan , mais un soupson de ralentit a chaud .C'est la misere il a une grosse levée sans reprog ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Gio a écrit:alex a écrit:normalement tu devrai avoir un ralentit quand meme!meme si il tourne comme un merde au ralentit , mais il devrai tenir le ralentit !Nan , mais un soupson de ralentit a chaud .C'est la misere il a une grosse levée sans reprog ... oui a chaud , je me souvient un ami tourner sur circuit avec un MI16 4paps et tres gros AAC ... et il avait un ralentit a "chaud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est clair vu les acc que tu as mit ca va etre la misere, sinon comme les autres a chaud tu doit pouvoir obtenir quelques chose quand meme. Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon voilà j'ai effectué 260 km avec la S06 le rodage et pour le moment fini demain je l'appel pour un RDV et qui fasse la reprog J'ai fait un petit 80 à 120 en 5éme : 7.9 sec c'est plutôt BON sans la reprog biensur. Puis j'ai mis des tit autocolants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pas mal le chrono ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bien le chrono. a refaire une fois la reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ptain elle va ramoner severe cte 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sa pousse ce machin Sa poussera autant que la saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 8 juin 2008 punto-maniak a écrit:sa pousse ce machin Sa poussera autant que la saxo ? j'espere pour lui sinon il s'est fait arnaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu n as pas trainer pour ton rodage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu as zoné ou?? dimanche en bike avec Cyril on t'as meme pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 punto-maniak a écrit:sa pousse ce machin Sa poussera autant que la saxo ? je dirais même presque 2X plus car elle va sortir 40 cv de + pour 60 kg de moin tu imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Reste plus qu'a faire la reprog alors pour voir ce dont elle est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 9 juin 2008 fait nous un ptit chronos en 3eme roro sa sera plus parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 60 à 160km/h y'a pas mieu. Sinon nickel la saucisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 +1 nickel ta saucisse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah ptin deja la saxo j'etais carrement sur le cul alors la 106 quand tu veux . Moi je vais attendre un peu pour une reprog ATH sur l'altea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour t'aider à comparer, moi je le fais en 12s avec ma Saxo (admi, décata, vidée, VM allégé, couple court 14x60) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 houplineur a écrit:Pour t'aider à comparer, moi je le fais en 12s avec ma Saxo (admi, décata, vidée, VM allégé, couple court 14x60) ;)c'est bizarre t'es sur car ma sax fait ce temp là d'origine avec toute la banquette etc... juste la bite a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 RODOLPHE a écrit:houplineur a écrit:Pour t'aider à comparer, moi je le fais en 12s avec ma Saxo (admi, décata, vidée, VM allégé, couple court 14x60) ;) c'est bizarre t'es sur car ma sax fait ce temp là d'origine avec toute la banquette etc... juste la bite a l'air Euh je te le retourne, tu es sur ? lol C'est un temps normal pour ce type de prépa, celle de Arnaud (président de la Sax') le faisait en 11,XX avec une prépa comme la tienne (AAC prépa culasse etc.)En fait j'ai fait 11,3 je me suis trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 t'es sur qu'on parle du même essai le 80 à 120 en 5 ??? Car OUI OUI moi la sax le fait en 12 sec. Y a un probléme là , soit ma sax a réellement 143 cv comme le démontre le passage au banc qui pour moi avait un probléme ou soit on parle pas du même essai et que toi tu parle du 80 à 160 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 RODOLPHE a écrit:t'es sur qu'on parle du même essai le 80 à 120 en 5 ???Car OUI OUI moi la sax le fait en 12 sec. Y a un probléme là , soit ma sax a réellement 143 cv comme le démontre le passage au banc qui pour moi avait un probléme ou soit on parle pas du même essai et que toi tu parle du 80 à 160 ...Le 11,3 (ou 12s pour grossir) c'est le 60 à 160.Je fais le 80 à 120 en 5eme en 8s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 houplineur a écrit:RODOLPHE a écrit:t'es sur qu'on parle du même essai le 80 à 120 en 5 ???Car OUI OUI moi la sax le fait en 12 sec.Y a un probléme là , soit ma sax a réellement 143 cv comme le démontre le passage au banc qui pour moi avait un probléme ou soit on parle pas du même essai et que toi tu parle du 80 à 160 ...Le 11,3 (ou 12s pour grossir) c'est le 60 à 160.Je fais le 80 à 120 en 5eme en 8s. ok là on est d'accord tu avais pas compris que je parlais du 80/120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 RODOLPHE a écrit:Bon voilà j'ai effectué 260 km avec la S06 le rodage et pour le moment fini demain je l'appel pour un RDV et qui fasse la reprog J'ai fait un petit 80 à 120 en 5éme : 7.9 sec c'est plutôt BON sans la reprog biensur. Puis j'ai mis des tit autocolants voilà ce que j'avais marqué ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 RODOLPHE a écrit:RODOLPHE a écrit:Bon voilà j'ai effectué 260 km avec la S06 le rodage et pour le moment fini demain je l'appel pour un RDV et qui fasse la reprog J'ai fait un petit 80 à 120 en 5éme : 7.9 sec c'est plutôt BON sans la reprog biensur. Puis j'ai mis des tit autocolants voilà ce que j'avais marqué ouvre les yeux Tu as posté après que tu voulais faire un 60 160 donc je t'ai donné mon temps pour que tu puisses comparé.Exceptionnel aujourd'hui : 2 boulets élus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 juin 2008 LOl je me disais bien que y avait un problème car faire un meilleur temps qu'une cosworth 350cv c'était louche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pat a écrit:LOl je me disais bien que y avait un problème car faire un meilleur temps qu'une cosworth 350cv c'était louche lolTu parles de quel temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moreau___________________205mi16_________________________9.8s(depart en 2eme seul) moi aussi je suis dans le tas et pierro aussi on verra avec les nouveaux coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon comme j'avais du temps cette aprèm je me suis amusé a faire des LOGO RALLYE - 16 pour la S06 on commence par sortir sur feuille le RALLYE à la bonne taille , puis on découpe du format A4 +ou- du vinyle rouge on superpose tout sa sur une fenêtre pour avoir de la transparence puis on décalque , c'est un jeu d'enfant ... une fois décalqué un va commencer à couper les contours au ciseaux puis cutter on fait de même pour le 16 puis une fois tout bien découpé on repositionne les lettres sur la feuille imprimé on prend du TEP puis on découpe + ou - de la taille A4 on vien doucement se positionner au-dessus sans toucher les lettres puis d'un seul coup on claque le TEP sur la table histoire que les lettres n'ont pas le temps de bouger et on retire doucement de la table et le tour est joué il nous reste plus qu'a coller tout sa sur la S06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sans tiret ca aurais fais mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Benj62 a écrit:Sans tiret ca aurais fais mieux je pense j'y avais longuement réfléchi avant et j'ai opté pour avec le tiret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 T'avais pas déjà le "rallye" avant?? Perso j'accroche pas trop là en fait, je trouve la police de caractère va pas top... ou alors c'est que c'est écrit un peu grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Keutain a écrit:T'avais pas déjà le "rallye" avant??Perso j'accroche pas trop là en fait, je trouve la police de caractère va pas top... ou alors c'est que c'est écrit un peu grand... je suis d'accord avec toi j'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi non plus j'accroche pas de trop, un peu comme les autres, ecriture un peu grande, j'aime pas trop la police, et j'aurais pas mis le tiret et j'aurai collé le rallye et le 16. "RALLYE16". Mais les goûts et les couleur sa se discuste pas et je respecte le taf fait car c'est du taf qd meme et du strees de tt bien aligné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Fred...Perry a écrit:Moi non plus j'accroche pas de trop, un peu comme les autres, ecriture un peu grande, j'aime pas trop la police, et j'aurais pas mis le tiret et j'aurai collé le rallye et le 16. "RALLYE16". Mais les goûts et les couleur sa se discuste pas et je respecte le taf fait car c'est du taf qd meme et du strees de tt bien aligné. sa c'est bien vrai lit bien sa ro les gout et les couleur sa se discute pas (ma bm bleu je l'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je rejoint l'avis de tout le monde pour l'avoir vu hier . j'acroche pas du tout au "16" le "rally" seul j'aime bien par contre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui pourquoi pas, ton 16 est pas de la meme taille niveau typo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je suis pas trop fan non plus moi! Par contre, un "the 106 touch" à l'arrière serait plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pas top non plus sur photo a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 arretez vous allez le degouterelle est belle cette 106mais sans les autocollants rallye16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon c'est mal fait (2mn chrono)on voit toutes le nuances mais bon c'est pour l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ou alors un "Tu peux pas Test" sur le parebrise arrière en macrolon!! pour le circuit ça tuerait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Keutain a écrit:Ou alors un "Tu peux pas Test" sur le parebrise arrière en macrolon!! pour le circuit ça tuerait!!Et une boîte à Lambert en guise de klaxon, çà reproduit le rire de Christophe Lamber... et çà fait peur au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai pas tout suivi, en fait c'est une rally que t'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites