cti-591 0 Posté(e) le 5 mars 2008 alex a écrit::lol!:t'a un peu d'huile partout Dis lui quelques chose de positif merde tu as le moral Rodolphe j'aurai méme pas la moitié des miséres avec ma caisse je péte un cable elle jarte c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui je garde le morale mais sa m'inquiéte ce bruit de butté sinon elle roule trés bien j'ai fait une relance en 5éme de 80 à 120 en 6 sec. mais j'était pas precis faudra le refaire avec quelqu'un qui me timing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 5 mars 2008 des sacrés con tes voisin, allez sa ce termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 david a écrit:des sacrés con tes voisin, allez sa ce termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ca te fragilise pas le truc le fait d'avoir meulé ? pas de risque qu'il se casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 angelo a écrit:ca te fragilise pas le truc le fait d'avoir meulé ? pas de risque qu'il se casse ? je pense pas de toute façon pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 allez comme je vois les miseres qu elle te causes je t en débarasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas fini cette pouasse j'en ai ras le cul ,fils de pute de pouasse de merde ,va te faire fouttre "#~é&@".ce matin je part en cour avec la 106 tout va bien j'arrive a hauteur de la ZI la Pilaterie bouchon je m'arrête en pleine monté d'un pont ,au moment de remettre la 1ére pour repartir mon cable d'embrayage a laché je met les warning gros STRESS avec le monde derriére qui klaxonne et personne est venue m'aider donc je sort de la caisse je la pousse a contre sens de la route en marche arriére en faisans bouger toutes les voitures et je les placés sur un parking d'une entreprise LOGINOR la femme elle sort elle péte un cable je lui explique que je la laisse la et que j'appel un dépaneur.Donc voila je viens d'appeler HEUNINCK il vien la chercher debut d'aprém et refait tout le moteur etc... en même temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je te decerne le record du monde de poisse toute bagnole confondue, je suis plus sur le cul jsuis tombé la c'est un truc de malade Bon courage en tout cas, t'as le moral, moi ca fait lgmts qu'elle aurait dégager la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 MOI ca mets déjà arriver et c'était après avoir changer l embrayage aussi alors maintenant le changement de câble pour moi c est automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 T'as vraiment pas de bol avec Roro Patience, ça devient bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'ai le morale a zéro laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 mars 2008 roro je ne te prend pu dans ma caisse t'est un de c'est poissard p'tain elle t'en auras fait voir cette garce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 stephane a écrit:roro je ne te prend pu dans ma caisse on va faire sa où alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 [quote="RODOLPHE"]stephane a écrit:roro je ne te prend pu dans ma caisse on va faire sa où alors ????c clair que t as pas de chance j espere pour toi que c la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Arf roro abusé!! T'ain suis deg pour toi, clair qu'elle t'en aura fait voir!! C'est pas normal punaise tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 "#~é&@", quelle poisse! Ta vraiment pas de chance Roro. Trop dég pour toi. Garde le moral, apres que tu la récupère du garage, elle vas te donner beaucoup de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 DIM a écrit:elle vas te donner beaucoup de plaisir! Tu va voir comment elle va sucer!! (avec la boite courte normal!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Keutain a écrit:DIM a écrit:elle vas te donner beaucoup de plaisir! Tu va voir comment elle va sucer!! (avec la boite courte normal!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 6 mars 2008 RODOLPHE a écrit:Donc voila je viens d'appeler HEUNINCK il vien la chercher debut d'aprém et refait tout le moteur etc... en même temp.Je connais une Clio 16S refais par ses soins, il n'a refais que la moitié du taf mais à facturer la patate Vérifis bien ta S06 aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 mars 2008 t'es ensorcelé c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 david a écrit:t'es ensorcelé c pas possible j'en suis sur OUI on me jette des sort pour galérer dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 slt , désolé pour tes déboire , la ca va etre bon je pense on croise les doigt, je suis un peu à la rue moi , il va refaire quoi sur le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bin déjà refaire la butté qui claque alors quel est neuve puis refaire la cable qui a laché puis le moteur tout les joints etc... et voir les prix des AAC et reprog mais rien de sur pour la prepa on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Alala Rodolphe tu enchaine vraiment les galères en se moment avec la saucisse mais bon j'espere quel va vite retrouvé sa fougue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 rien de tel que l'origine t'es beaucoup moin enmerdé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 mars 2008 angelo a écrit:rien de tel que l'origine t'es beaucoup moin enmerdé !! bin regarde jojos16 elle va bien lui.Non c'est de la faute à pas de bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttalainoreille1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 t'as vraiment pas de bol mais tu vera moi aussi je suis passer par là et la ça continu mais moins souvent donc tu y arrivera a la faire marcher comme tu le veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 8 mars 2008 T'a vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 10 mars 2008 [quote="gsi2l16"]T'a vraiment pas de bol [/quote]hallucinant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je viens de parcourir les 36 pages de ton topic, je suis tombé de ma chaise à la 36ème !36 pages d'emmerdes ! Je l'aurai déjà envoyé dans un ravin la saucisse si c'était moi ...C'est vrai que dès qu'on touche à un truc sur caisse, y'a quelque chose qui va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 mars 2008 houplineur a écrit:Je viens de parcourir les 36 pages de ton topic, je suis tombé de ma chaise à la 36ème ! 36 pages d'emmerdes ! Je l'aurai déjà envoyé dans un ravin la saucisse si c'était moi ... C'est vrai que dès qu'on touche à un truc sur caisse, y'a quelque chose qui va pas... tkt j'ai l'habitude tu lirais mon topic de la Punto GT 76 pages d'enmerdes en 2ans j'ai roulé avec 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il va finir par se jeter lui meme dans le ravin ^^ si ca continue mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ah lala roro et sa poisse une longue histoire d'amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Au fait la butée qui claque c'est pas grave t'inquiètes pô ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 26 mars 2008 nico206xs16 a écrit:RODOLPHE a écrit:Donc voila je viens d'appeler HEUNINCK il vien la chercher debut d'aprém et refait tout le moteur etc... en même temp.Je connais une Clio 16S refais par ses soins, il n'a refais que la moitié du taf mais à facturer la patate Vérifis bien ta S06 aprés et oui rodolphe ,on s'est croisé tout a l'heure ou tu sais c'est moi qui ai récupéré la 16s avec une refection moteur chez HEUNINCK total:2200€ ,elle a pas fait 1 mois moteur HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ba dis donc , t'a vraiment pas de bol !!!J espere sincerement que tes péripéties vont s arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 totof a écrit:nico206xs16 a écrit:RODOLPHE a écrit:Donc voila je viens d'appeler HEUNINCK il vien la chercher debut d'aprém et refait tout le moteur etc... en même temp.Je connais une Clio 16S refais par ses soins, il n'a refais que la moitié du taf mais à facturer la patate Vérifis bien ta S06 aprés et oui rodolphe ,on s'est croisé tout a l'heure ou tu sais c'est moi qui ai récupéré la 16s avec une refection moteur chez HEUNINCK total:2200€ ,elle a pas fait 1 mois moteur HS ... avec le pied d'allumeur recoller c'est moi qui l'est ressouder et la sa tiens. bref ................ chacun son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et ta pas demander la 106 rallye qui traine dehors en voiture de pret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pat avait refait sa clio 16s chez heuninck et s'etait du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 totof a écrit: et oui rodolphe ,on s'est croisé tout a l'heure ou tu sais c'est moi qui ai récupéré la 16s avec une refection moteur chez HEUNINCK total:2200€ ,elle a pas fait 1 mois moteur HS ... t'as oublié de dire que le manchot qui roulait avec etait un vrai naze du style à faire des rupteurs à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Speedster a écrit: t'as oublié de dire que le manchot qui roulait avec etait un vrai naze du style à faire des rupteurs à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bha ouais, un preparateur, meme le meilleur, ne peut pas faire de garantie contre les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Speedster a écrit:totof a écrit: et oui rodolphe ,on s'est croisé tout a l'heure ou tu sais c'est moi qui ai récupéré la 16s avec une refection moteur chez HEUNINCK total:2200€ ,elle a pas fait 1 mois moteur HS ...t'as oublié de dire que le manchot qui roulait avec etait un vrai naze du style à faire des rupteurs à froid oui , sauf que c'est pas se moteur qui a etait refait fin du hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Stop au HS SVP même yannick avec son itr il la refait chez heuninck chére mais du super boulot bref ... on verra par la suite et vous m'auriez orienté chez qui a part heuninck ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 RODOLPHE a écrit:Stop au HS SVP même yannick avec son itr il la refait chez heuninck chére mais du super boulot bref ... on verra par la suite et vous m'auriez orienté chez qui a part heuninck ????????? devianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Non, ya un petit garage, avec un bac à sable... et des vieux qui font chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 s'en ai ou la pour ta 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites