Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Femme au volant

Messages recommandés

Et nous voila de retour de vacances avec tout le lot de corvées mais bon laissons cela

Pour nous les femmes les vacances riment tres souvent avec corvée et oui que nous sommes seules à assumer

- rangement de la maison

- les valises en oubliant pas le calecon preferé de l'un , le slip adoré de l'autre, le doudou de celui ci, les lapins de la plus petites, le portable et son cable , les bonbon et autre chewing gum

- preparation de l'habitacle avec rehausseur, bouteille d'eau , brumisateur, couverture , antivomitique et sachet, mouchoirs et paier wc

- la carte avec le trajet si possible le plus rapide economique et qui permet de ne pas ressembler a des escagots

- laissons aux hommes les corvée plus viriles et sales: essence, niveau, gonflages des pneus, preparations du pare brise


Donc tout est pret nous voila partis sur les belles routes de France avec la sono plein tube qui entonne les plus belles comptines francaises oui ca met du punch!
et armée de la carte detaillée de tous les emplacements de radar

Et voilà enfin le moment ou votre homme fatigué par la route et par le refrain melodieux des enfants ( pipi, de l'eau , caca, bonbon, mal au jambe, mal au ventre...) et apres de nombreux arrets vous cede le volant avec oh combien de recommandation bien sur je vais pas rouler trop vite ....
Non je ne roule pas trop vite impossible N70 avec seulement deux voies et des camions des tous les cotés , impossible de depasser donc je roule pepere
de temps en temps un troncon avec 4 voies , youpi je peux depasser.............


Et nous voila de retour de vacances avec.........

Hier dans la boite je recois une jolie lettre du tresor public, j'ai pas ouvert tout de suite car je croyais que c'etait ma paie ,mais oh surprise en l'ouvrant ce matin:

AVIS DE CONTRAVENTION AU CODE DE LA ROUTE
ah ben oui j'ai ete flashé le 17 aout N70 à 102 km/h et un point en moins par un radar fixe Mesta type210

je dois dire qu'ils sont tres rapide pour l'envoie du pv , y a til une vitesse autorisé pour l'envoie des pv???




pour tout savoir sur le radar

http://www.radars-auto.com/radars_fixes.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
Et nous voila de retour de vacances avec tout le lot de corvées mais bon laissons cela

Pour nous les femmes les vacances riment tres souvent avec corvée que nous sommes seules à assumer

- rangement de la maison

-Faire les valises en n'oubliant pas le calecon preferé de l'un , le slip adoré de l'autre, le doudou de celui ci, les lapins de la plus petite, le portable et son cable , les bonbons et autre chewing gum

- preparation de l'habitacle avec rehausseur, bouteille d'eau , brumisateur, couverture , antivomitique et sachet, mouchoirs et papier wc

- la carte avec le trajet si possible le plus rapide economique et qui permet de ne pas ressembler a des escagots

- laissons aux hommes les corvée plus viriles et sales: essence, niveau, gonflages des pneus, preparations du pare brise


Donc tout est pret nous voila partis sur les belles routes de France avec la sono plein tube qui entonne les plus belles comptines francaises oui ca met du punch!
et armée de la carte detaillée de tous les emplacements de radar....

Et voilà enfin le moment ou votre homme fatigué par la route et par le refrain melodieux des enfants ( pipi, de l'eau , caca, bonbon, mal au jambe, mal au ventre...) et apres de nombreux arrets vous cede le volant avec oh combien de recommandations bien sur je vais pas rouler trop vite ....
Non je ne roule pas trop vite impossible N70 avec seulement deux voies et des camions des tous les cotés , impossible de depasser donc je roule pepere
de temps en temps un troncon avec 4 voies , youpi je peux depasser.............


Et nous voila de retour de vacances avec.........

Hier dans la boite je recois une jolie lettre du tresor public, j'ai pas ouvert tout de suite car je croyais que c'etait ma paie ,mais oh surprise en l'ouvrant ce matin:

AVIS DE CONTRAVENTION AU CODE DE LA ROUTE
ah ben oui j'ai ete flashé le 17 aout N70 St Eustebe à 102 km/h et un point en moins par un radar fixe Mesta type210

je dois dire qu'ils sont tres rapides pour l'envoie du pv , y a til une vitesse autorisée pour l'envoie des pv???




pour tout savoir sur le radar

http://www.radars-auto.com/radars_fixes.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerna les corvées d'avant et après vacances.

Pas de bol pour le PV Nat !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et le pire jusqu'ou va le sacrifice je suis meme pas certaine que c'etait moi qui est conduit à ce moment la

mais bon je suis chevaleresque j'aurai un point en moins et oui on ne compte pas quand on aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Minh pour ta conduite tres prudente

bien sur il va dire c'est de ma faute car j'etais encore entrain de bavarder et qu'il apas pu se concentrer sur la route


mais son fils lui a encore precisé " papa la faut rouler à 90 km "


et toc

alors qui roule mieux enfin je veux pas relancer la polemique mais bon ..... smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol pour le PV.

c'est pas de ta faute, ou le fait de faire attention. tu crois rouler à une vitesse correct et hop un radar (on se demande pourquoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour financer la canicule , la hausse du petrole , et toutes les connries de l'etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
pour financer la canicule , la hausse du petrole , et toutes les connries de l'etat


c'est clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien chez nous, c'est moi qui conduit tout de long, comme ça ma femme garde ses points, je prépare la voiture et je l'aide à faire les valises si je suis là, je remplis et vide la voiture.
J'essaye de l'aider à ranger à la maison et préparer les enfants.
Je me lève le premier, par exemple pour cet été, à 5h00 pour partir à 6h30, arrivé à 1h15 du matin avec 3 red-bull (ça aide bcp, mais bonjour l'estomac)

C'est vrai que je ne fais pas souvent le ménage, la vaisselle, la lessive (jamais), mais j'essaye de m'occuper le plus souvent des enfants, et de ranger les choses qui trainent.

Sinon J'aime ma femme ainsi que tous mes enfants plus que tout

Je crois que je vais pleurer ... bon c'est pas le moment.

Nath, la prochaine fois ... dis lui que tu as un "point" à discuter avec lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi
bravo voila un splendide specimen

bon les gars prenez exemple sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
""C'est vrai que je ne fais pas souvent le ménage, la vaisselle, la lessive (jamais)""

ok sa me vas, je prend exemple ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas si j'en prend une çà sera 1 vieille mal fringuée et mal foutue comme çà tu n'aura pas trop de tentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
je veux changer de mec smiley2 smiley2 smiley2
Un asiatique ou un français ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
vu que français j'ai déjà donné, cette fois je vais prendre 1 asiatique


une asiatique...ouai pkoi pas y'en a des pas mal du tout Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
vu que français j'ai déjà donné, cette fois je vais prendre 1 asiatique
Oki... je vais ça, j'en ai des neuveux pas du tout... bon, pas aussi bien que moi mais vraiment pas mal Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
oh les fantasmessssssssssss
Ah bon ? Ce n'est pas le tien aussi ? Faire gaffe ou je vais dire à Minh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon revenons au sujet qui nous concerne les femmes au volant

toujours en train de critiquer la facon de conduire et ben prenez en de la graine car y'a une super honda girl qui roule en civic et qui est tres bien classée à la celebre course des cotes de turckheim c'est pas moi il s'agit de Wiltgen Joelle qui roule en civicTL L22 si ca vouis dis quelque chose

une petite photo de la dame prise par Minh aujourd'hui

bientot un petit reportage sur la belle et la bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya e femmes qui conduisent très bien........ mais c'est tellement rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelent la vidéo Minh. Faut vraiment pas se louper sinon bonjours les dégats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Une photo qui veut tout dire Very Happy



C'est le genre de nana qui payera jamais d'amende... elle est trop mignonne pour ne pas avoir les faveur des poulets Rolling Eyes

okééééé je sors =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
sauf si le poulet est une poulette


C'est net Wink

Mais perso j'en croise pas souvent

D'ailleur en parlant de ça, c'est moi qui les attirent tous ou bien il y en à de plus en plus qui scouate la route ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
minh a écrit:
Une photo qui veut tout dire Very Happy



C'est le genre de nana qui payera jamais d'amende... elle est trop mignonne pour ne pas avoir les faveur des poulets Rolling Eyes

okééééé je sors =>

là je suis d'accord 100% avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
nat a écrit:
sauf si le poulet est une poulette


C'est net Wink

Mais perso j'en croise pas souvent

D'ailleur en parlant de ça, c'est moi qui les attirent tous ou bien il y en à de plus en plus qui scouate la route ??? scratch

je crois qu'il y en a de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai croisé 6 fois en rentrant de strasbourg vendredi dernier... What the fuck ?!?

Ce n est plus un état mais un élevage !

Revenons au sujet, j ai fait essayer ma crx à ma moitié y a quelques temps (et pour ceux qui disent "sacrilège!" c t sur un parking), verdict : " c est beaucoup trop nerveux pour moi et mon permis " les femmes sont honnètes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile idem, ma tite femme me dit je peu rouler sur l'autoroute avec? (ma ee8) "ben pk po", et la je lui dit au bout de 5 min "fait attention t a 200", elle me dit "j'avais pas senti'...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jboby a écrit:
Smile idem, ma tite femme me dit je peu rouler sur l'autoroute avec? (ma ee8) "ben pk po", et la je lui dit au bout de 5 min "fait attention t a 200", elle me dit "j'avais pas senti'...Laughing

C'est ça la magie vtec , quand tu montes dans les tours tu ne veux plus arreter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jboby a écrit:
Smile idem, ma tite femme me dit je peu rouler sur l'autoroute avec? (ma ee8) "ben pk po", et la je lui dit au bout de 5 min "fait attention t a 200", elle me dit "j'avais pas senti'...Laughing


Tu le sent pas mais habituellement tu l'entend Rolling Eyes

pour atteindre 200 t'es en fond de 4 et c'est sensé geuler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra R a écrit:
pas avec la music a fond et un beau paysage LaughingLaughing


A 200 tu vois pas grand chose du paysage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...