67eastcoast 0 Posté(e) le 22 août 2005 Quelque photo que j'ai rise le 20 ne pouvant pas y aller le 21(snifff) et voici une photo de ma caisse on a fait un petit concours de bruit!!!!! devinez qui a gagné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 août 2005 La S2000 vient de mon village.... Je vais peut être vous écoeurer mais dans mon village de 1300 habitants Il y a 3 S2000, ca me rend dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 août 2005 67eastcoast a écrit: voici une photo de ma caisse on a fait un petit concours de bruit!!!!! devinez qui a gagné??? Normalement c'est la moto , mais je pense que tu as fait un surprise ? Si non le Toy , moi j'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 août 2005 Mèche-folle a écrit:La S2000 vient de mon village.... Je vais peut être vous écoeurer mais dans mon village de 1300 habitants Il y a 3 S2000, ca me rend dingue. Tu peux faire un club Honda dans ton village :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 août 2005 minh a écrit:Mèche-folle a écrit:La S2000 vient de mon village.... Je vais peut être vous écoeurer mais dans mon village de 1300 habitants Il y a 3 S2000, ca me rend dingue. Tu peux faire un club Honda dans ton village :D LOL oui presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 août 2005 console toi au moins tu peux la voir tous les jour la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 août 2005 Enfin le week-end surtout.... La semaine on les voient pas trop tourner.... (ca se comprend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 24 août 2005 tu vera la grise car je me mari le 3 septembre alors meche folle si tu veux boire un coup avec christine pas de probleme s'est a la salle des fetes d'ober a 17 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 août 2005 Bien sur que je serai la.... J'ai recu une invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 août 2005 NOS 67 a écrit:tu vera la grise car je me mari le 3 septembre alors meche folle si tu veux boire un coup avec christine pas de probleme s'est a la salle des fetes d'ober a 17 30 Félicitation pour ton Est ce que tous le forum sera inviter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 27 août 2005 3 S2000 chez toi dont deux qui ont ete acheter chez mon garage honda, je les connais bien... il y a mon Ex civic chez toi une EG5 rouge Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 août 2005 Kunz c'est ton garage ??? Ta civic je la vois souvent tourner c'est vrai. Elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 août 2005 ITR67 a écrit:3 S2000 chez toi dont deux qui ont ete acheter chez mon garage honda, Ton papa est le directeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67eastcoast 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 minh a écrit:67eastcoast a écrit: voici une photo de ma caisse on a fait un petit concours de bruit!!!!! devinez qui a gagné??? Normalement c'est la moto , mais je pense que tu as fait un surprise ? Si non le Toy , moi j'aime bien . ouai je l'ai sorti il avait les nerfs le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 16 février 2006 je tai vus a loeuvre jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 16 février 2006 cetait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites