preludecrx 0 Posté(e) le 21 août 2005 j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux inscrits pendant mes vacances.Je n'ai plus qu'une HONDA mon CRX ,la PRELUDE a été vendue à un "jeune "du HPC un passionné qui la fera rouler certainement + que moi.Je "fouine" dans les annonces de NSX mais je trouve que les types tapent fort au niveau des prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 août 2005 et ben je suis certaine que tu vas trouver la perle rare a part cela ca fait plaisr de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 21 août 2005 ANNNNNNNNANNNNNNNNNNN ANNNNNNNNN ta vendu MA prelude salaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 août 2005 Une nsx ? c'est un rêve ....tu as cherché aussi en Allemagne ? Linkin a écrit:ANNNNNNNNANNNNNNNNNNN ANNNNNNNNN ta vendu MA prelude salaud ! Hiiiiiiiiiiii , Linkin tu as loupé l'affaire .....encore ma delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 21 août 2005 Minh si je négocie t'a delsol comme je fait quand j'achete une voiture, tu ne pourra jamais t'acheter une ITR. Mais ta delsol me ferais envie de part son état exeptionnel mais il est normal que le prix aille avec, et c'est sur ce détail que ca coince pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Linkin a écrit:Minh si je négocie t'a delsol comme je fait quand j'achete une voiture, tu ne pourra jamais t'acheter une ITR. Mais ta delsol me ferais envie de part son état exeptionnel mais il est normal que le prix aille avec, et c'est sur ce détail que ca coince pour moi si tu veut il y a mon opel corsa A !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 22 août 2005 et au pire j'ai une aprilia RS50 jsuis sur tu ira plus vite qu'avec la Corsa a benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 22 août 2005 merci merci mais pour la corsa , la mazda ets devant je pense et pour la RS50, j'ai une NSR125, ca devrait le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 août 2005 mdr , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 23 août 2005 bien fait LINKIN ! fallait l'acheter avant ,de toute façon tu lui aurais été "infidèle" avec une TOY ou pire une SUB à l'esthétique navrante et un bruit de machine à coudre smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites