Jules67 2 Posté(e) le 21 août 2005 ce sont de vielle photo que j'ai retrouvé chez mon cousin j'espere qu'elle vous plairons les autres un peu plus tard car la j'en ai un peu marre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 21 août 2005 lol putin une élise c'est sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 août 2005 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 21 août 2005 Bon il est temps de rentrer...................................direction le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 août 2005 merci merci c'est trop simpa ! moi j'aimerai la Toy Surpra et Honda NSX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 août 2005 Ouuuuiiiaaaaaaaiiaiiaiiiiiiiii Ca fait mal au yeux toutes ces belles voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 22 août 2005 grrrr la SUPRA !!!!! comme elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 24 août 2005 alors vous venez la prochaine fois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge 0 Posté(e) le 4 février 2006 ITR67 a écrit: snif snouf je suis nostalgique de se compteur et de cette voiture j'ai pas pu la garder longtemp malheureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites