minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 août 2005 Voilà comme prévu pour la nouvelle Civic 3 portes et 5 portes , Honda a préparer aussi la coupé civic { avec haillon } j'ai vu dans auto -plus cette semain . Elle est terrible ! c'est dommage que je ne trouve pas les fotos sur internet pour présenter ici ! Si vous trouvez , merci de poster ici pour le plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 21 août 2005 c'est ce modèle ? http://forums.autoweek.com/servlet/JiveServlet/download/31-11279-212738-1129/Honda-Civic-001.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 août 2005 non non , c'est pas celle là . Je vais essayer de chercher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 23 août 2005 oui ,je l'ai vue sur Autoplus ,d'ailleurs il y avait aussi une enquête sur la qualité de fabrication de 100 véhicules,résultat CIVIC médiocre,ACCORD:bien,CRV:très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 août 2005 preludecrx a écrit:oui ,je l'ai vue sur Autoplus ,d'ailleurs il y avait aussi une enquête sur la qualité de fabrication de 100 véhicules,résultat CIVIC médiocre,ACCORD:bien,CRV:très bien Comme tu as vu , apparement la Civic actuellement n'a pas raporté l'argent à Honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Enfin j'ai trouvé les photos ! :D jugez vous même ! moi je dis qu'elle est pas mal la coupé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 le seul truc domage que je trouve c qu'il n'y ai pas de version hatchbach (comme l'avait les EF, EG et EK) une version 3porte courte... va faloir que je me toshop ca :D sinon voila un lien pas trop mal : http://automobiles.honda.com/civics/index.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 RSebConcept a écrit:va faloir que je me toshop ca :D Va y Seb faire nous rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je le trouve pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 100 nx a écrit:je le trouve pas mal aussi Bon on va mettre sur la liste recherche en occas dans 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites