Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squal11

meeting honda en suisse

Messages recommandés

merci minh Smile j'ai voulu faire une page assez simple pour attirer l'euil justement Wink

a force de voir ttes les pub surchargée de photos, on fait plus gaffe aux autres, au moins la ca sort du lot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo c'est super beau

et ca veut dire pas de repis pour les brave donc on va se faire un 2006 encore ++++++ que 2005
si je comprends bien ???


laissez moi prendre des vitamines avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
6h30 donc vers 7h15 on serra a la station,une prelude se rajoute a nous,vivement dimanche....

Citation :
Rseb a dit : moi 7h ca me convient

comme j'ai vu c'est marquer env .3 h de route , Si vous trouvez que c'est trop tôt on peut changé l'heurre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu par contre... ils prennent les euros la bas???

sinon no est pas dans la merde pour payer l'entrée et les repas et boissons sur place :s

help... Shocked

et encore une autre question... l'entrée coute combien et ... payable en euros??? lol

(ma banque est fermée le samedi aprem... sinon je sais pas comment faire :s )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils prennent les euros et voila les tarifs:

Les prix sont de € 10.- pour exposer la voiture,
€ 15.- pour exposer et participer au concours tuning.
Visiteurs gratuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois qu'il est grand temps de fixer l'heure de rendez vous diffinitivement,moi je pense que 7h15 a la station serra très bien,cela nous ferra arriver pour 10h00 -10h30 le temps de s'installertranquil faire un petit tour et aller manger tranquil .

donc voila je vous dis a demain a tous,bonne soirée............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je suis rentré , je profilte à remercier à l' organisateur pour une super journée , malgé avec la route 400 km aller et retour + flashé par le radar fixe 70km au lieu de 50 * , mais quand on aime .....
Les caisses de honda ? il y a beaucoup , je ne peux pas dire exacte combien , mais un grand parking de grand surface !
Crois moi que l'anné prochaine nous serons nouveau là .
Pour les photos si on peut poster ensemble ici :
/viewtopic.forum?t=1654

* Est ce que qui peut me dire le tarif de pv en Suisse pour 70km au lieu de 50 ? Merci avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oèp franchement.. c'était genial...
je m'attendais a un truc de malade... c encore pire :D
des honda a perte de vue kao1

des Acura RSX (ancien et nvo model), des accords, des vic, des swap et prepa tbo et compresseur a gogo, des NSX (dont une Type R), des ... pfff... y'avait meme une civic EK3 1.5 ils presque full stock smiley3 mdr


nan franchement, ct HYPER GENIAL E LA BALLE QUI TUE TOUT... en tout cas moi perso l'an prochain j'y retourne.. malgré le flashing au radar (comme minh :139: ) et les bornes et la pluie et les traveau et tt... Smile

VIVEMENT 7eme Hondamania Rickenbach 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée malgré mon etat pas très frais,le meeting fut un regal pour les yeux et je suis partant pour y retourner l'année prochaine.

Minh pour ce qui est du pv il me semble que c'est 10frs suisse par kmh au dessus de la limite,donc 20 kmh superieur ca fait 200frs suisse

je post tout de suite les photos

merci a ceux qui sont venue ce fut simpas,de beau paysages malgré la pluie,une bonne ambiance,au fait vous ètes arrivé a quel heure a colmars,nous nous sommes arrivé a 18h30 en passant par l'autoroute et j'ai pas pris la vignette,mais je crois que vivien c'est fait flacher.

vivement la prochaine sortie avec un peu plus de soleil.......................

LES PHOTOS PAR ICI : /viewtopic.forum?t=1654

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
je crois que vivien c'est fait flacher.


un de ces carnage ds le club!!! 3 membres sur 5 flashé dt le president.. ca fait desordre :139:


squal a écrit:
ca fait 200frs suisse

pu*** par contre la je suis grave ds la merde moi pale
j'ai deja un surcis d'un flash sur mulhouse que j'ai tjs pas recu.. je pense que ca sera "que" 90€ mais alors la en plus les 200frs.. ca doit faire du 180€ un truc comme ca nop?

bobo What the fuck ?!?affraid (ils enlevent aussi les points sur le permis qd on est flashé a l'etrangé?)
LES PHOTOS DE CE MEETING SUR :
/viewtopic.forum?t=1654

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:

un de ces carnage ds le club!!! 3 membres sur 5 flashé dt le president.. ca fait desordre :139:

Désolé Seb , je ne sais pas qu'est ça m'arrive ! je suis teullement fatigué que je laisse aller sans appuyer sur les freins !
Citation :
bobo What the fuck ?!?affraid (ils enlevent aussi les points sur le permis qd on est flashé a l'etrangé?)

Non non , juste il faut payer c'est tout :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vivien enplus du flache a du payer une carte d'identitée car il n'avais pas la sienne et hop 25€ suplementaires.

au fait minh tu m'as pas dis a quel heure t'est rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
et vivien enplus du flache a du payer une carte d'identitée car il n'avais pas la sienne et hop 25€ suplementaires.

au fait minh tu m'as pas dis a quel heure t'est rentré

Je suis chez moi à 19h15 , si je prends la même route que toi peut être je gagne 30' mais il faut une vignette Suisse .
Tu es repartir à quel l'heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est parti une demie heure après vous,et on etais a la maison a 18h15,j'ai pas pris la vignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

Je commence gentillement à me remettre de ce meeting qui je crois à dépassé tout ce que nous avons organisé jusqu'ici!!! Pour ma part j'ai encore tellement d'emotions à gerer que je ne sais franchement pas trop quoi dire...

Je tenais n tout cas spécialement à vous remercier d'être venus aussi nombreux pour celebrer cet évènement ensemble avec tout les fans Honda! Je cois pouvoir dire que l'ambiance était très bonne...en tout cas, mis apart quelques détails, je n'ai pas encore eu de réclamation. Ca fait très plaisir de voir que ca vous ait plu autant qu'à notre team-organisateur.
Si vous avez des idees pour la procheine edition ou si vous avez apperçu quelques fautes, n'hesitez pas à nous faire part!
Cela nous aidera à faire le point et mieux vous servir la prochaine fois.

Dommage que je n'ai pas eu trop de temps pour discuter avec tout le monde...c'etait un peu le stress, mais ce genre de stress je le prends avec plaisir! Smile

On se reverra peut être bientôt sur l'Anneau du Rhin...
Si vous ne tournez pas, n'hesitez pas à nous demander une place passager ou à nous faire un petit coucou sur place!

Encore merci à tous!

et à bientôt!
Patrick


PS: Minh, j'ai vu sur les Fotos que t'a pu faire la foto avec la F1...super! Désolé que ça ait pas marché quand tu m'a demandé...
Pour le radar: 11-15 km/h = CHF 160.-, 16-20 km/h = CHF 240.- Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Patsch"]

Je tenais n tout cas spécialement à vous remercier d'être venus aussi nombreux .[/quote]
C'est nous qu'on doit te dire " merci" , anné prochaine on sera un peu plus de monde .

Citation :

On se reverra peut être bientôt sur l'Anneau du Rhin...
Si vous ne tournez pas, n'hesitez pas à nous demander une place passager ou à nous faire un petit coucou sur place!

Si tu accepte nous comme "auto-stopeur" , pourquoi pas ? merci pour l'invitation .


Citation :
PS: Minh, j'ai vu sur les Fotos que t'a pu faire la foto avec la F1...super! Désolé que ça ait pas marché quand tu m'a demandé...
Excuse moi pour la façon ....sauvage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait mal quand meme le prix pour les k/h en trop...
mai sinon cetait genial comme meeting...l'année prochaine...j'serai dla partie avec ma vic si tou va bien et si y a rien eu entre tps..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
advan04 a écrit:
si y a rien eu entre tps..lol


du genre? un radar de trop qui trainait à l'oré d'un bois? lol!

t'ira loin mon fils.. si tu suis pas les traces de ton frère :139: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de repondre

CE SERA UN SAUVAGE AU VOLANT C DE FAMILLE !!!!


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah.. dsl minh mais ca doit etre benjy qui a raison... deja en becane il fait des wheeling et des stopi a 80 et la il a pas encore le permis que deja il s'amuse au frein a main autour des garage chez moi...

il a l'âme d'un vrai pilote.. reste encore la maitrise a avoir... mais ca je vais m'arranger poru qu'il prenne les bon reflexes tout suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je lui proposerai bien une voiture a pédale sa serai pas mal pour commencé, non ???

euh quoi que il serai cache de descendre les trois épis sans mettre les pied sur les pédale !!!

il pourrai pas resté piéton par hazard ????
lol




po frappé po frappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:


il a l'âme d'un vrai pilote.. reste encore la maitrise a avoir... mais ca je vais m'arranger poru qu'il prenne les bon reflexes tout suite...

Offrer lui GTmo 4 pour prendre la main ! s'il loupe le virage c'est pas grave , il peut recommencer .
Surtout ne casse pas sa voiture , cas modèle comme lui on n'a pas dans le club pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas minh Smile on va pas la planter la voiture... surtout une fois qu'on aura modif 2 - 3 tit trucs dessus... ca serait domage... :0031:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
t'inquiete pas minh Smile on va pas la planter la voiture... surtout une fois qu'on aura modif 2 - 3 tit trucs dessus... ca serait domage... :0031:

J'espère ! je compte sur ton experience de pilotage sur ................................


LES PHOTOS DE CE MEETING SUR :
/viewtopic.forum?t=1654

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...