Linkin1 0 Posté(e) le 18 août 2005 voila il me faudrai une tour moyenne. si qq1 a ca qui traine dans son garage, meme en pret ca me va, il me la faut 1 mois maxi avec ou sans alim, peut importe l'etat a condition que je puisse y mettre ma carte mere atx le reste je m'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 août 2005 J'ai ca chez moi si tu veux tu peux passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 22 août 2005 ben dis moi ce que c'est comme tour juste pour voir mais a mon avis ca ferais l'affaire. suffi que je puisse mettre ma carte maman, 2 lecteur , 2 dur meme en bricolant ca va le faire. tu ma la vend ou tu me la prette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 août 2005 J'ai deux moyenne tour qui traine chez moi. Tu auras le choix. Et c'est comme tu veux je te la vend ou la prête,c'est comme ca t'arrange. On se capte sur msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites