Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

croix le 22/04/07

Messages recommandés

circuit de croix le 22/04/07



de la sub a ludo qui est a vendre

pour la video de jermy je la ferais demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel cette vids!! N'empèche qu'elle marche trop cette sub!! Enfin le pilote fait pour beaucoup aussi surement!!

Il a réussi à faire "craquer" la clio! Le gars fait une erreur, blocage de roue et hop posé sur le vibreur contre le carter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Nickel cette vids!! N'empèche qu'elle marche trop cette sub!! Enfin le pilote fait pour beaucoup aussi surement!!

Il a réussi à faire "craquer" la clio! Le gars fait une erreur, blocage de roue et hop posé sur le vibreur contre le carter!

Ce n'était pas la clio d'altahi?
J'ai plus l'impression d'un prob technique que d'une erreur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah peut etre j'en sais rien!! Enfin on m'a dit qu'il s'était retrouver poser sur le carter contre le vibreur....mais il a peut etre bien eu un autre soucis, frein ou autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol clio a vendre , pour info une clio cup tourne en 1'00 a 1'01 a Croix avec 190ch alors que ludo tourne en 1'02 avec combien de chevaux? 300?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nero621905 a écrit:
lol clio a vendre , pour info une clio cup tourne en 1'00 a 1'01 a Croix avec 190ch alors que ludo tourne en 1'02 avec combien de chevaux? 300?


non loin de la il doit etre a 240cv grand max elle est stock y a juste un bon reglage bourcier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a un peu plus de pression de turbo et d'essence mais ALEX pourrait repondre il le conbnait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uaip c'est ce qu'il disait! Il a pratiquement rien point de vue moteur! MAis tout ce qu'il faut dans le chassis, boite courte et freinage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Uaip c'est ce qu'il disait! Il a pratiquement rien point de vue moteur! MAis tout ce qu'il faut dans le chassis, boite courte et freinage!


exactement boite 6 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
Keutain a écrit:
Uaip c'est ce qu'il disait! Il a pratiquement rien point de vue moteur! MAis tout ce qu'il faut dans le chassis, boite courte et freinage!


exactement boite 6 etc...


je suis pas sur pour la boite 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL roro jcrois tu confond le 6! En fait jcrois c'est plutot une boite courte de STi"6"! c'est ça non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est une boite 5 avec pignonnerie ra!
et oui il a 243cv exactement pas plus!
il a un bon chassis et des bons freins!
et surtout un bon coup de volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...