Willi-X 0 Posté(e) le 17 août 2005 Bonjour, bonjour!!! Tout est dans le titre. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 août 2005 fo ke je cherche !! ds le work shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willi-X 0 Posté(e) le 22 août 2005 J'attends avec impatience car on m'a donné deux tailles pour une seule :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 août 2005 Moi aussi on m'a dit que je peux monter 2 diamètre différence , il y a un adaptateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diam 0 Posté(e) le 2 février 2006 il existe 2 entretoises pour honda crx et encore disponible en vente chez honda, la premiere c'est celle qui est monter d'origine est pour des 13cm mais l'entretoise accepte que tu 10cm en aftermarcket la 2em taille est annoncer pour du 16.5 et on monte que du 13 dedans en coupan l'arriere de l'entretoise par contre gaffe à la profondeur car c'est limite avec la vitre apres c'est des entretoises en plastiques relativement rigide pour les 16.5 mais je te conseil plutot d'acheter une bonne plaque de mdf de 1,5cm d'eppaisseur pour les faire toi meme presques toutes les honda(toute les civic de 88 jusqu'a 2000 en tout cas) on les meme entretoise mais pas les meme ref et pas les meme taille disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 février 2006 On peut aussi mettre des HP à l'arrière, il y a un emplacement prévu! J'ai déjà essayé de regarder mais je ne sais pas du tout quelle dimension de Hp c'est! A vu d'oeil ca devrait être des éliptiques mais j'ai essayé de rentrer des 16*23cm... Ben c'est pas trop ca... Autrement j'ai essayé du 20cm aussi et ce n'était pas ca non plus... Je pense que c'est des HP spécifiques de chez Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 février 2006 il y a des calé a mettre pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 18 février 2006 Citation : benjy il y a des calé a mettre pour l'arrière Ah oui? et c'est pour mettre quoi comme HP?rond ou eliptique? En tout cas il ne faut pas que les HP soient trop profond(avec un gros aimant) sinon ca passe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 février 2006 stu peut mettre les deux sa dépent des cales que tu prend ms en france tu ne trouve que pour des rond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 18 février 2006 Citation : benjy stu peut mettre les deux sa dépent des cales que tu prend ms en france tu ne trouve que pour des rond ... T'en est sur? car j'ai déjà essayé de monter des eliptiques(16*23) et ils dépassent largement du capot de fermeture...Impossible de fermer... Par contre j'en avait d'autre... avec aimant tout rikiki et ca passait mais niveau basse y'avais pas grand chose...Tu pense que les adaptateur son chere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 février 2006 ben c'est prévu ppour des hp standart (honda) et po de perf !! et les cale faut voir ds les mag comme nauro ou maxioto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 27 février 2006 il faut donc que je les commande parce que je ne pense pas qu'ils en ont en stock... En tout cas!merci pour tes infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 février 2006 a sélestat il en ont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 27 février 2006 ah oui?norauto ou maxiauto? connais-tu le prix aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 février 2006 pour maxoauto je te le dit demain norauto je peut pas te le dire j'ai po prévu d'y allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 27 février 2006 c'est cool!encore merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites