Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Willi-X

Taille HP d'origine sur CRX ED9

Messages recommandés

J'attends avec impatience car on m'a donné deux tailles pour une seule :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe 2 entretoises pour honda crx et encore disponible en vente chez honda,

la premiere c'est celle qui est monter d'origine est pour des 13cm mais l'entretoise accepte que tu 10cm en aftermarcket

la 2em taille est annoncer pour du 16.5 et on monte que du 13 dedans en coupan l'arriere de l'entretoise par contre gaffe à la profondeur car c'est limite avec la vitre apres

c'est des entretoises en plastiques relativement rigide pour les 16.5 mais je te conseil plutot d'acheter une bonne plaque de mdf de 1,5cm d'eppaisseur pour les faire toi meme

presques toutes les honda(toute les civic de 88 jusqu'a 2000 en tout cas) on les meme entretoise mais pas les meme ref et pas les meme taille disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi mettre des HP à l'arrière, il y a un emplacement prévu! J'ai déjà essayé de regarder mais je ne sais pas du tout quelle dimension de Hp c'est! A vu d'oeil ca devrait être des éliptiques mais j'ai essayé de rentrer des 16*23cm... Ben c'est pas trop ca... lol! Autrement j'ai essayé du 20cm aussi et ce n'était pas ca non plus...
Je pense que c'est des HP spécifiques de chez Honda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

benjy

il y a des calé a mettre pour l'arrière


Ah oui? et c'est pour mettre quoi comme HP?rond ou eliptique?
En tout cas il ne faut pas que les HP soient trop profond(avec un gros aimant) sinon ca passe pas...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stu peut mettre les deux sa dépent des cales que tu prend ms en france tu ne trouve que pour des rond ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

benjy

stu peut mettre les deux sa dépent des cales que tu prend ms en france tu ne trouve que pour des rond ...


T'en est sur? car j'ai déjà essayé de monter des eliptiques(16*23) et ils dépassent largement du capot de fermeture...Impossible de fermer...
Par contre j'en avait d'autre... avec aimant tout rikiki et ca passait mais niveau basse y'avais pas grand chose...lol!

Tu pense que les adaptateur son chere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est prévu ppour des hp standart (honda) et po de perf !!

et les cale faut voir ds les mag comme nauro ou maxioto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut donc que je les commande parce que je ne pense pas qu'ils en ont en stock...

En tout cas!merci pour tes infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour maxoauto je te le dit demain Wink
norauto je peut pas te le dire j'ai po prévu d'y allée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...