benjy1 0 Posté(e) le 13 août 2005 je voudrai savoir quel doit etre l'ampérage du fusible de protection( au niveau de la baterie ) pour l'installation suivante ampli racing 504N qui alimentera un kit 3 voix csv 8 de 250 w et 80w rms pour l'avant et un csp 25 500w 150 w rms et un amplis Venom CA 400V2 de 2*600w et 2*200w rms qui alimentera 2 sub CWP 12 de 700W et 2000w rms le tout de marque Caliber le tout avec une source alpine CDA-9812RB ou vaut'il mieu pas mettre deux fusibles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 13 août 2005 faut demander a doc-squal !!!!!!!!!!!!!!! c'est lui le pro de la sono!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 août 2005 ben c pour cela ke j'ai posté ici !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 août 2005 offet v'la tout le matos en couleur !! sub et l'ampli venom qui alimenteron ces deux ch'tit saladier !! suivi des hp arrière puis mon ch'tit kit 3 voix avec les filtres et au centre l'amplis 4 ch qui alimentera ce ptit monde et la source a oui plus des néon !! lol non Stich je ne suis pas fou !!! ch'uit juste cinglé et plus précisément unptit écureil cinglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 août 2005 Benjy tu fais quoi avec tous ça ? est ce que t 'as encore place dans ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 18 août 2005 Citation :je voudrai savoir quel doit etre l'ampérage du fusible de protection( au niveau de la baterie ) pardon pour le retard mais j'avais quelques traveau pour ameliorer mon son avant le concours au mans. alors pour ton fusible general c'est tout simple, tu additionne tout les fusibles qu'il y a sur tes amplis et tu as la valeur qu'il te faut,bien souvant comme on ne pousse pas les amplis max une valeur inferieure suffit,par contre met ton fusible le plus proche possible de ta batterie,sinon ton cable d'alim doit ètre en rapport avec la puissance de tes ampli et aussi la longeur de ce dernier,je vais voir pour vous balancer un abaque pour choisir votre cable. j'espère avoir repondu a ta question,salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 août 2005 pour ce ky est des section et les longeur de cable c bon /viewtopic.forum?t=1207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites