Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Willi-X

Bonjour!!!

Messages recommandés

Je m'appelle William. J'habite à Villejuif, en région sud parisienne.
Actuellement je roule en ED9 An.89. Elle a 212000kms, la petiote, mais a toujours la gouache. Avant elle, je roulais en EG3.
J'espère bientôt pouvoir passer le permis moto et ainsi me farcir une VFR.
Voila, voila. Heureux d'être parmis vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut bienvenue sur le site , un futur motard de plus smiley1 Mr. Green , va y molo des que t a le peris , moi on a faillie me le sucrer a plusieurs reprises Mr. Green , une ptite sportive de 130 cv pour debuter , ca pardonne pas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

100 nx a écrit:
...une ptite sportive de 130 cv pour debuter , ca pardonne pas thumright

Effectivement si je débute comme toi, je risque d'avoir des soucis lol. Déjà que mon premier flash radar, je l'ai eu avec l'ED9(ca fait meme pas une semaine que je l'ai Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Willi, content de voir un nouveau passionné d'automobile parmi nous. Un conseil Willi... il n'y a pas de radar sur cette site mais méfies toi sur tout les filles dès qu'elles reviendront de leurs vacances kiss005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi et a ta bella !

c vrai sa les gars on as le forum rien que pour nous

smiley1 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P306 a écrit:
Coucou Willi, content de voir un nouveau passionné d'automobile parmi nous. Un conseil Willi... il n'y a pas de radar sur cette site mais méfies toi sur tout les filles dès qu'elles reviendront de leurs vacances kiss005


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue1

pardon pour le retard mais on n'oublie pas les nouveaux membres on est juste parti en vacances


donc soit le bienvenue et amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dans le genre moi aussi je rentre de vacances et chui al a bourre, jme veux moi lol

bienvenue a toi bienvenue1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et à ton ED9 :le meilleur CRX autre chose que l'EE8 au moteur creux et toutes ces DEL SOL trop lourdes ,je sens que je vais me faire des copains ..! Smileviolent3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...