Starmax 0 Posté(e) le 7 août 2005 Salut les gens Je m apelle Mickaël ... je suis étudiant en mécanique automobile ...j ai un CAP ,un BEP et cette année je passe mon BAC STI opt automobile encore ... Je me suis inscrit car je suis un gros fada des Civic 4 gen et 5 gen j'ai deja eu une EC9 (vendu) et une ED7 (qui a mal tourné ;-( ) En se momment je roule en EG3 pourri au GPL qui pas loing de 300 mille kil :D (c'est ma voiture de tous les jours) Et je suis a la recherche d une ED7,EE9 > EG5,EG6 voir un CRX ou une Accord 3 th gen Voilou ! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 7 août 2005 bienvenu a toi chez nous encore un JPcariste qui va trouver son bonheur ici lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 7 août 2005 doolrouge soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 7 août 2005 Salut Mick...le fou ! Hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 août 2005 slt a ti et a ta bella tien ms c'est la ptite Mya ki est de retours !!! :D chic sa manquai de feminité !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 8 août 2005 salut bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 8 août 2005 Salut Starmax merci pour le lien de ce forum et à bientot.. Bon je file me présenté moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 9 août 2005 bienvenue chez nous!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 août 2005 Salut Starmax , bienvenue parmis nous désolé pour le retard , nous venons de rentrer de vacance , à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 août 2005 kiss005 et oui nous etions en vacances et maintenant au boulot donc bienvenue à toi attention y'a des filles super sympa mais qui se dfendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 août 2005 Bienvenue hello Les filles du forum sont toutes des femmelettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 août 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 22 août 2005 yep soit le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites