squal11 0 Posté(e) le 6 août 2005 voila je compte changer mes jantes mais j'hesite entre deux models,donc je lance un petit sondage pour voir dites moi celle qui vous plait le plus,et celle qui irais le mieus sur ma caisse,je les commande dans deux semaines,alors je compte sur vous. voici les deux models: 1ère les parotech phenix et la 2ème las rev model 2 maitenant a vous de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 6 août 2005 perso y a pas photo!!!!!!!! c'est le 2eme modele que je prendrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 6 août 2005 les premières font classe alors que les deuxièmes font plus sport mais j'opterais aussi pour les deuxièmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 6 août 2005 2emes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 6 août 2005 je dit 2eme aussi MAIS ! doré ca va le faire sur une ture noir ? Ca fera pas un peu de mauvais gout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 août 2005 il y a pas photo les seconde sa claquera méchand !! style dub c top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 7 août 2005 voila un photo shop avec les rev,c'est vrais qu'elles font terribles, super racing,j'ai une préférence pour celle ci je cherche une adresse pour les avoirs en france mais c'est dur. si vous avez d'autres suggestions (photo,photo shop ou autres )n'hesité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 7 août 2005 ca l'air de pas faire de mauvais gout c vrai Allez hop achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 7 août 2005 je confire les 2emes, sans hésitations, ça lui va trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 8 août 2005 oui les 2em aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Linkin a écrit:je dit 2eme aussi MAIS ! doré ca va le faire sur une ture noir ? Ca fera pas un peu de mauvais gout ? sur du noir faut mettre des JA dorée, noire ou blanche.. c ce qui le fait le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 11 août 2005 stitch a écrit:perso y a pas photo!!!!!!!! c'est le 2eme modele que je prendrais! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 août 2005 perso je vote ossi pour la deuxiemme photo. les dorée sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willi-X 0 Posté(e) le 14 août 2005 1ère. La 2ème fais trop jacky je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 15 août 2005 ben perso a ta place je saurais pas quoi choisir mais je dirai la 2 nd photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 août 2005 c'est bon le choix est fait je prend les rev,j'est prix contact avec un magasin au states,je les paie 650€ livrer sans les pneus avec ecrous speciaux,le tout livré en 2 semaines,et je fait un virement de banque en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 17 août 2005 je veux le nom de ce magasin!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il te plait squal!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 août 2005 Willi-X a écrit:1ère. La 2ème fais trop jacky je trouve. moi j'aurais dis l'invers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 août 2005 stitch a écrit:je veux le nom de ce magasin!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il te plait squal!!!!!!!!! juste pour toi voici le lien http://www.gotwheelsandtires.com/catalog/contact_us.php?action=success Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 août 2005 J'ai voté aussi le deuxième , mais est ce que tu as le première en couleur dorée Squal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 août 2005 Les deuxième sont magnifique surtout sur une caisse noire. C'est les même que swatchy du club del sol. Il était la au meeting honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 22 août 2005 Exactement mèche-folle,j'ai flaché dessus a Turckheim,je l'ai revu a magny-cours,et j'avais du mal a me decider mais une foix pris contact au US plus d'hesitation,je dois les recevoir d'ici 2 semaines a peu près. Pour te répondre Minh les parotec n'existe pas en dorée une seul couleure,mais elle sont très belle aussi,je les ai vu a mulhouse ils les ont chez Feu vert. Je suis trop impatient............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 août 2005 T'as caisse va déchirer squal ! Super admission, super jantes, super sono ! Ca va être une tuerie ! Faudra que tu m'emmène faire un tour à l'occaz pour voir la différence avec le V2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 23 août 2005 Citation : Faudra que tu m'emmène faire un tour à l'occaz pour voir la différence avec le V2. sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 août 2005 squal a écrit: Je suis trop impatient............... comme moi Squal , je n'ai plus de sou alors je me calme . Non , sérieusement elle arrache cette caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 août 2005 ben moi pareil les rev car sur la caisse deswatchy g craqué en les voyant, par contre sur le site c'est po le meme prix cmt ta fais pr avoir un tel prix??????merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 25 août 2005 Citation :par contre sur le site c'est po le meme prix cmt ta fais pr avoir un tel prix??????merci d'avance vas voir là [url] http://www.gotwheelsandtires.com/catalog/contact_us.php?action=success[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 août 2005 J'y suis allé et j'ai déjà posé des questions mais y me sort300 dollars pr livrer la galère!!! perso jsais po cmt ta fais ms si tu peux mdire en mp ce serait cool car g trouver celle que jveux ms les 300roros ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Oui mais t'as pas le chois et 300 doll ca fait plus que 250€ et pareil pour le prix des jantes en € c'est moi cher. Quand tu calcul le tout te reviend toujours moi cher que si tu passe par un revendeur en france,maintenant a toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 29 août 2005 oki jte remercie jvais voir avec eux plus tard d'abord la ligne d'échap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Alors pour les jantes ? elle est près pour le dimanche prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 je ne pense pas les avoires pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est tres jolie tes nouvelles jantes , j'ai vu aujourd'hui , un bon choix kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 hello alors tu les as eut tes jantes???? Pas de soucis???Jtre demande ça avant que jvois pr commander! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 oui je les eu comme prevu 2 semaine après le paiement,pas de souci ils sont super serieux mais faut communiquer en anglais,ils repondent tout de suite au mail je les recommande vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 squal a écrit:voila un photo shop avec les rev,c'est vrais qu'elles font terribles, super racing,j'ai une préférence pour celle ci je cherche une adresse pour les avoirs en france mais c'est dur. si vous avez d'autres suggestions (photo,photo shop ou autres )n'hesité pas +1 J' ADORE DE TROP trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 tu a bien choisi, beaucoup semble aprecier http://www.themoonbase.net/crx_gallery/gallery.php?gal=meet_experience_20050911&lang=de&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 voila ce que ca donne une fois monté et quelques photo a la reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ca déboite je suis content pour toi, merci pour le tuyau!! Bon ben il ne me reste p^lus qu'a economiser powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 superbe ces jantes, excellent choix ! petites questions : tu a payer comment, viremmentn mandat us . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 transfert de bank a bank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites