crx-si16 0 Posté(e) le 1 août 2005 salut je me présente lolo de tours (37) proprio d'un ED9 de 90 full option stock sauf admission, et je cherche dse info pour le passé en suralim merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 août 2005 Salut bienvenue à toi le nouveau Hondaist , tu as une idée en cour pour le modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety111 0 Posté(e) le 1 août 2005 Salut et bienvenue !! Réponds moi vite pour la plage arrière !!! Car je pars en vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 août 2005 doolrouge salut à toi bienvenue su rle forum des fous fous HONDA et oui y'a aussi des filles par contre pas mal de membres sont en vacances alors pardon pour le peu de monde qui va t'accueillir moi meme je pars demain on espere tu lire souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 1 août 2005 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 1 août 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 août 2005 tweety a écrit:Salut et bienvenue !! Réponds moi vite pour la plage arrière !!! Car je pars en vacances !! à bon vous connaisez entre vous ? Bonne vacance Tweety . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho02 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bienvenue collègue du 37 si tu as besoin de coup de main mécanique ça sera avec grand plaisir pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 août 2005 salut et bienvenue sur ce forum,dis moi tu entend quoi par suralim?(turbo ou compresseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 2 août 2005 slut bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 5 août 2005 slut et bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 5 août 2005 Lolo...tu n'est pas du genre Ferrari ? Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpoonS2000 0 Posté(e) le 14 août 2005 salut mec!Un conseil pour passé en suralim: RESTE EN ATMO!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 août 2005 slt sa coute cher et c très complexe de suralimenté le bloc et oublie de suite le proto d'azote la chambre de combustion est trop ptit pour une telle puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 15 août 2005 doolrouge soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 août 2005 salut et bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 août 2005 salut mec kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 août 2005 kiss005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 22 août 2005 yep bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites