Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Pourquoi une Honda ?

Messages recommandés

Une question simpa de chacun entre nous : pourquoi vous avez choisi une Honda mais pas une autre marque ?
- Par hasard ?
- Bouche à oreille ?
- Par les jeux GTmo ou filme fast and furiour ?
- Coup de coeur , un petit rêve d'enfant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire , KTRAN a choisi Honda plus par le fait qu'il a découvert le Japon, il y a 4 ans , lors de ses voyages d'affaires ainsi que leur culture de l'automobile. Et la sortie du film Fast and Furious a aussi jouer.
Sinon, il a toujours eu des sportives : 205 GTI, GT Turbo , 206 S16, Clio RS, Civic coupé , Civic HB sans compter Audi A3 TDI (voiture de fonction). C'est très varié dans les marques.
Toutes ces voitures ont été modifiée plus ou moins, c'est sa passion mais il a réalisé sur la civic coupé dont vous avez pu voir les photos car il voulait qu'elle passe dans un des magasine Tuning et c'était fait et elle a même été exposée au Paris Tuning Show.

Mais nous avons tout de même une préférence pour les Audi.
WinkWinkthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
Mais nous avons tout de même une préférence pour les Audi.
WinkWinkthumleft

C'est clair la qualité de fabriquation c'est le top !

Ban moi ? il y a près de 20 ans je suis attiré par Crx 1 èr modèle , j'ai revu quelques annés après Crx 2 èm modèle { avec un peu plus de rondeur } , là j 'ai eu un coup de foudre sérieur pour cette voiture , je me disait c'est la prochaine voiture que j'aurai .
Enfin le temp passe en cherchant une Toy MR2 que je suis tombé sur ma Honda delsol , il faut dire que avec cette voiture
début moi je n'aime pas trop , car elle a un look " féminine" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que uen delsol, c'est pas trop une voiture qui dégage de " téstostérone "

Moi entre une MR2 et une delsol, c'est tout vue c'est la MR2 bien plus original et virile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
crx2007 : ah ah ah lol minh et ça del sol de minette

Laughing lol .

Linkin a écrit:
Moi entre une MR2 et une delsol, c'est tout vue c'est la MR2 bien plus original et virile Smile

Au contraire Linkin , les femmes préfèrent la delsol ...... sans compter tecnichquement la Toyota MR2 est moins
impressionant qu 'une delsol toit électrique , ou le vitre derrière qui descendre laisse passer courant d'air .
La seul chose j'ai aimé sur la Toy MR2 c'est le pris d'air latéral et le moteur derrièr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

point de vu conception, ma MR2 est largement moin conventionnel c ca que je voulais dire.
justement avec le moteur a l'arriere, propulsion...

Et Minh je veux bien croire que les femmes prefere la delsol, vu que elle degage moin de virilité, forcement elle prefere.

Comme demande Nat si elle prefere une ferrarri ou une lamborgini, ben je suis quaziment sur de sa réponse Smile

ca réponse va etre ferrarri Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la MR n'est pas mal . Nous avons faillie en acheter une neuve mais lorsque nous avons vu le coffre ... laisse tomber, il n'y a aucun place . lol . Pour les vacances, vous connaissez les femmes , elles ramènent toute la maison, alors ça fait pas. LaughingLaughing
Mais en temps que femme, je préfère de loin la S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que si je demande ma femme entre une Ferrari et une lamborgini le choix est vite faire , mais crois moi que début nous aimons la Toy MR2 parce que dans notre l'esprit c'est : moteur a l'arriere, propulsion , phare escamotable , ect ...... mais attention niveau de mécanique le moteur de Toy MR2 ne prouve pas qu'il est superieur que le Vtec Honda , au contraire .
Si non si tu prends le temp de observer la beauté les deux voitures par chercher les petit détails tu aura des surprises .
Pour Kimy : dans la delsol { toit manuel } moi j'ai la place , j'ai fait pas mal des fois commission avec ma delsol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas très Del sol. Mais attention si j'en ai une je serais super contente. Ce que je veux dire si j'ai le choix niveau voiture japonaise se sera sans hésiter une S2000 et non une Del sol ou un Toy Mr. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
Ce que je veux dire si j'ai le choix niveau voiture japonaise se sera sans hésiter une S2000 et non une Del sol ou un Toy Mr. Lol

c'est claire Kimy , tu n'es pas le seul , une S2000 couleur rouge c'est le top est c'est rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Kimy a écrit:
Ce que je veux dire si j'ai le choix niveau voiture japonaise se sera sans hésiter une S2000 et non une Del sol ou un Toy Mr. Lol

c'est claire Kimy , tu n'es pas le seul , une S2000 couleur rouge c'est le top est c'est rare !


Non Minh ma S2000 sera de couleur blanche ( blanc de l'intégra Type R ) avec capot carbone et des jantes chromé US ou bien comme la S2000 préparée de Top secret thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P306 a écrit:
Mais qu'est ce que vous avez tous avec la S2000 ?


C'est la plus belle des jap après la skinline. Il faut que tu fasses un voyages initiatique au Japon pour voir toute la beauté de ces deux monstres une fois préparées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première Honda, c'est par hazard, je devais acheter une voiture et j'habitais en Suisse et avec 2500.00 chf, je ne savais pas quoi acheter et un vendeur m'a dirigé vers une Honda civic Hot-s de 85 ... et après vous connaissez l'histoire sur ma présentation et celle de l'AS53.
Pourquoi j'aime cette marque, parce qu'elle est moderne, solide et bien équilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 2eme voiture à était une ec9, et depuis impossible d'aimer une autre marque!!
honda... c'est plus fort que toi !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:
ma 2eme voiture à était une ec9, et depuis impossible d'aimer une autre marque!!
honda... c'est plus fort que toi !!!!! Laughing

Vivi j 'ai la chance de t'ai rencontré une fois , je vois que le virus Hondaist est dans sang :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:
oui et il ne se soigne pas je crois Wink

Si si , il faut prendre les médicanement assey fort commencer par lettre F commme.... Ferrari ou P comme.....Porsche .
Si non il y a d'autre mais c'est hors prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 ans ,il me fallait une voiture familiale,j'avais à l'époque une OPEL GSI,et j'ai trouvé le SHUTTLE original (précurseur des monospaces actuels) ,ensuite il m'a fallu une seconde voiture:le CRX 1500 12V,depuis que des HONDA ,jamais déçu mais j'ai une nette préfèrence pour les anciens modèles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:
lol si j'en trouve une autre je te fais signe Wink

Dernière fois quand je suis en vacance , j'ai vu une annonce à station essence :
vds Peugeot 205 beg an 89 , 98.000 km , prix .....200 eus . Seulement il faut tapper 1200 km pour le retour ....finalement j'ai laissé tombé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un infidèle :une 205 ..! Je me demande si on ne devrait pas censurer ce genre de propos ? violent3Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
encore un infidèle :une 205 ..! Je me demande si on ne devrait pas censurer ce genre de propos ? violent3Laughing

Désolé juste pour aller au travail on peut rouler avec n'importe quelle .......poubelle , nan ? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais enfin elle doit pouvoir demarrer pour y aller et surtout pour rentrer car le coup de la panne juste avant de rentrer du boulot et en plus l'hiver non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...