dede04 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 voila vu ke j ai termine enfin un grand mot je vous balance les photos! donner vos avis sur ma sol http://img211.imageshack.us/img211/4734/p10007115ib4dq.jpg http://img211.imageshack.us/img211/1905/p10007136lm6jk.jpg http://img211.imageshack.us/img211/4434/p10007228ff8uh.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 belle caisse! le pare choc style porsche sort de l'ordinaire maintenant manque plus que de la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Elle est trop belle par rapport de dernière rencontre , le seul chose si tu peux rétréchir tes fotos pour éviter charger le forum . Merci dede . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Super sympa ton del sol, j'aime bien. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 felicitaion elle est super vraiment merci pour les fotos je vous rapelle d'ailleurs de bien faire attention au format des foto pas plus de 550 pixel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede04 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Desole il sont peut etre un peu grande !! je crois k elles depassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 pas grave pour la prochaine fois ca arrive souvent mais c'est juste pour ne pas freiner le forum t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Tu as payé chèr tes par-chocs dede ? c'est première fois que j'ai vu le pc avant look Porsche Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 jolie delsol juste le pare choc qui n'est pas trop mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Très jolie cette del sol !! Dis moi juste une question l'intérieur en rouge tu l'a fait ou car c'est ce que je voulais faire...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede04 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 pour le rouge tip 25eme anniv je l ai pose moi meme avec du sky!! pour plus d info pose des questions smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 août 2005 minh a écrit:Tu as payé chèr tes par-chocs dede ? c'est première fois que j'ai vu le pc avant look Porsche Turbo Déde ma dernière question n'est pas toujour eu la réponse :D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede04 0 Posté(e) le 1 août 2005 desole j avais pas vu 180 le pc avant 150 les bas de caisse et 250 le pc arriere! + les frais de port bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 1 août 2005 moi j'aime tout, justel'arriere c'est pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho02 0 Posté(e) le 1 août 2005 la face avant est vraiment sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 août 2005 super choix le pc styl porsche,je croix bien t'avoir croisé plusieur fois sur mulhouse,si c'est le cas on pourais ce rencontrer un de ces 4.........A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety111 0 Posté(e) le 2 août 2005 Superbe et bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 3 août 2005 Waaoouuu... c'est de la classe, tu dois mettre un temps de fou pour la préparation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede04 0 Posté(e) le 4 août 2005 merci mercije voudrai bien kelke petite modif du style pneumatique ou ce fameux turbo mais les finance sont a voir! c est pas le temp ki manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 5 août 2005 effectivement , elle en jette un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 5 août 2005 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 10 août 2005 Elle a un look qui passe inapercu elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 août 2005 magnifique ms le pc arrière ne lui convient pas trop :/ mais si tu rajoute une chtit lama de carbone ou immitation entre les deux pot et légerement en hauteur sa le ferai méchant c mon avis, vs en pensé koi les gars ??? je vais me couché ou je reste encore un poil ou deux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites