Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico0711

Bonjour du 01 - Ferney-Voltaire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une AS53 de 87, qui est dans la famille depuis 18 ans, elle a appartenue à mon grand-père, mon père et moi-même.

C'est donc une voiture sentimentale, mais aussi une voiture merveilleuse et le seul reproche que j'ai à lui faire ce sont ses 2 places arrières.

J'ai trouvé ce forum, parce que je cherchais l'entraxe des goujons de jantes ... et me voilà ...

Je ne suis ni mécanicien ni électronicien ... je suis moi, avec mes défauts et mes avantages ... je m'y connais un peu mais pas trop.

J'aiderai de ce que je sais ... sinon vous ne m'entendrez pas lorsque je ne sais pas.

Je fais des suppositions qui en général sont logiques, mais pas forcement réalisable.

J'espère avoir beaucoup de plaisir à venir et à rester.

Merci de votre acceuil

Amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico , à toi , c'est tres simpa de ta présetation " présise " .

Citation :
Nico a dit :J'espère avoir beaucoup de plaisir à venir et à rester.

Biensur ! moi je souhaite tout mon coeur que tu sera toujour parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doolrouge
bienvenue à toi et à ta belle caisse dont on espere voir des fotos

(si tu as des soucis pour les fotos fais moi signe je m'en occuperai pas avant septembre because gros probleme de pc)

donc bienvenue et oui en plus des belles Honda tu rencontreras sur ce forum des vraies belles Hondaistes enfin parite oblige

donc encore bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien,

Merci de ce chaleureux acceuil ...

Pour votre info, mon AS53 est stock ... et je ne compte pas vraiment la modifié, peut-être un volant plus épais, mais je voudrais mettre un honda, et celui-là est très plat sur son moyeu, pour rester origine-marque, mettre un pédalier alu (pour arrêter d'user les pédales), lors du prochain changement d'amortisseur monter des plus durs, et faire une plage-arrière combinable avec la banquette arrière (enfants) pour cacher d'éventuel bagage, je crois que ce sera tout.

Salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, mais je vais y remédier, ce week-end ou peut-être à midi, je verrai en fonction de mon temps pour rentrer...

sinon c'est ce type-là, même couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmis nous n'hesite a poser tes questions si on peu y repondre ce serra avec plaisir A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une Hondaaaaaaaa... Bon tant pis, je serais le seul "français", mais bon, je ne t'en veux pas. BIENVENU NICOOOO smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P306 a écrit:
Encore une Hondaaaaaaaa... Bon tant pis, je serais le seul "français", mais bon, je ne t'en veux pas. BIENVENU NICOOOO smilyoupi

Ban oui encore une Honda , pour une fois les Honda en force Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question ... j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne le forum.

Est-ce qu'il y a une section technique ? Est-ce qu'il y a une section par modèle ? Est-ce qu'il y a une section modification ?

Je ne suis pas contre, mais il y a un peu de tout dans les sections, avec une grande majorité de Civic, CRX, mais est-ce qu'il y a une partie plus CRX-Civic ?

Etant nouveau depuis pas longtemps, c'est juste pour ne pas me perdre.

Merci de votre compréhension

PS:certains pourront trouver que je suis un peu pénible, mais ce n'est qu'une apparence écrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico0711 a écrit:
J'ai une petite question ... j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne le forum.

Est-ce qu'il y a une section technique ? Est-ce qu'il y a une section par modèle ? Est-ce qu'il y a une section modification ?

Je ne suis pas contre, mais il y a un peu de tout dans les sections, avec une grande majorité de Civic, CRX, mais est-ce qu'il y a une partie plus CRX-Civic ?

Etant nouveau depuis pas longtemps, c'est juste pour ne pas me perdre.

Merci de votre compréhension

PS:certains pourront trouver que je suis un peu pénible, mais ce n'est qu'une apparence écrite
WWaaouuu... T'es pas un peu "mlitaire" ? Razz . Non, je rigole, j'en sais pas trop, je viens souvent ici car je trouve que c'est une site forte sympathique, de ce qui est la réponse attends encore un peu car il y en a pas mal qui sont parti en vacance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Militaire peut-être pas ... bien que en y réfléchissant bien ... il y a 15 ans. smiley3

Mais non, un peu trop rigoreux, et j'avais pensé aux vacances, encore 2 jours et oust ... pour 15 jours.

Je suis ici pour apprendre et connaitre et aussi pour m'amuser smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 5 semaines aussi, mais je prend au compte goutte, 1 semaine par-ci, 1 semaine par-là et 2 par-ici et 1 dernière par-là-bas --- héhéhé

Et encore je dois les poser 1 an à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue sur le site , je roule pas en honda mais j en suis un fervent admirateur bienvenue1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...