Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico0711

Bonjour du 01 - Ferney-Voltaire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une AS53 de 87, qui est dans la famille depuis 18 ans, elle a appartenue à mon grand-père, mon père et moi-même.

C'est donc une voiture sentimentale, mais aussi une voiture merveilleuse et le seul reproche que j'ai à lui faire ce sont ses 2 places arrières.

J'ai trouvé ce forum, parce que je cherchais l'entraxe des goujons de jantes ... et me voilà ...

Je ne suis ni mécanicien ni électronicien ... je suis moi, avec mes défauts et mes avantages ... je m'y connais un peu mais pas trop.

J'aiderai de ce que je sais ... sinon vous ne m'entendrez pas lorsque je ne sais pas.

Je fais des suppositions qui en général sont logiques, mais pas forcement réalisable.

J'espère avoir beaucoup de plaisir à venir et à rester.

Merci de votre acceuil

Amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico , à toi , c'est tres simpa de ta présetation " présise " .

Citation :
Nico a dit :J'espère avoir beaucoup de plaisir à venir et à rester.

Biensur ! moi je souhaite tout mon coeur que tu sera toujour parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doolrouge
bienvenue à toi et à ta belle caisse dont on espere voir des fotos

(si tu as des soucis pour les fotos fais moi signe je m'en occuperai pas avant septembre because gros probleme de pc)

donc bienvenue et oui en plus des belles Honda tu rencontreras sur ce forum des vraies belles Hondaistes enfin parite oblige

donc encore bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien,

Merci de ce chaleureux acceuil ...