nico0711 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour à tous, Je possède une AS53 de 87, qui est dans la famille depuis 18 ans, elle a appartenue à mon grand-père, mon père et moi-même. C'est donc une voiture sentimentale, mais aussi une voiture merveilleuse et le seul reproche que j'ai à lui faire ce sont ses 2 places arrières. J'ai trouvé ce forum, parce que je cherchais l'entraxe des goujons de jantes ... et me voilà ... Je ne suis ni mécanicien ni électronicien ... je suis moi, avec mes défauts et mes avantages ... je m'y connais un peu mais pas trop. J'aiderai de ce que je sais ... sinon vous ne m'entendrez pas lorsque je ne sais pas. Je fais des suppositions qui en général sont logiques, mais pas forcement réalisable. J'espère avoir beaucoup de plaisir à venir et à rester. Merci de votre acceuil Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut Nico , à toi , c'est tres simpa de ta présetation " présise " . Citation :Nico a dit :J'espère avoir beaucoup de plaisir à venir et à rester. Biensur ! moi je souhaite tout mon coeur que tu sera toujour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 doolrouge bienvenue à toi et à ta belle caisse dont on espere voir des fotos (si tu as des soucis pour les fotos fais moi signe je m'en occuperai pas avant septembre because gros probleme de pc) donc bienvenue et oui en plus des belles Honda tu rencontreras sur ce forum des vraies belles Hondaistes enfin parite oblige donc encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites