nico0711 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour à tous, Je possède une AS53 de 87, qui est dans la famille depuis 18 ans, elle a appartenue à mon grand-père, mon père et moi-même. C'est donc une voiture sentimentale, mais aussi une voiture merveilleuse et le seul reproche que j'ai à lui faire ce sont ses 2 places arrières. J'ai trouvé ce forum, parce que je cherchais l'entraxe des goujons de jantes ... et me voilà ... Je ne suis ni mécanicien ni électronicien ... je suis moi, avec mes défauts et mes avantages ... je m'y connais un peu mais pas trop. J'aiderai de ce que je sais ... sinon vous ne m'entendrez pas lorsque je ne sais pas. Je fais des suppositions qui en général sont logiques, mais pas forcement réalisable. J'espère avoir beaucoup de plaisir à venir et à rester. Merci de votre acceuil Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut Nico , à toi , c'est tres simpa de ta présetation " présise " . Citation :Nico a dit :J'espère avoir beaucoup de plaisir à venir et à rester. Biensur ! moi je souhaite tout mon coeur que tu sera toujour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 doolrouge bienvenue à toi et à ta belle caisse dont on espere voir des fotos (si tu as des soucis pour les fotos fais moi signe je m'en occuperai pas avant septembre because gros probleme de pc) donc bienvenue et oui en plus des belles Honda tu rencontreras sur ce forum des vraies belles Hondaistes enfin parite oblige donc encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 tchomec soit le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Et bien, Merci de ce chaleureux acceuil ... Pour votre info, mon AS53 est stock ... et je ne compte pas vraiment la modifié, peut-être un volant plus épais, mais je voudrais mettre un honda, et celui-là est très plat sur son moyeu, pour rester origine-marque, mettre un pédalier alu (pour arrêter d'user les pédales), lors du prochain changement d'amortisseur monter des plus durs, et faire une plage-arrière combinable avec la banquette arrière (enfants) pour cacher d'éventuel bagage, je crois que ce sera tout. Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Tu n'as pas une photo de ta petit joujou Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Malheureusement non, mais je vais y remédier, ce week-end ou peut-être à midi, je verrai en fonction de mon temps pour rentrer... sinon c'est ce type-là, même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 tres beau kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bienvenue chez nous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bienvenue parmis nous n'hesite a poser tes questions si on peu y repondre ce serra avec plaisir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Encore une Hondaaaaaaaa... Bon tant pis, je serais le seul "français", mais bon, je ne t'en veux pas. BIENVENU NICOOOO smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 P306 a écrit:Encore une Hondaaaaaaaa... Bon tant pis, je serais le seul "français", mais bon, je ne t'en veux pas. BIENVENU NICOOOO smilyoupi Ban oui encore une Honda , pour une fois les Honda en force . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 2 août 2005 J'ai une petite question ... j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne le forum. Est-ce qu'il y a une section technique ? Est-ce qu'il y a une section par modèle ? Est-ce qu'il y a une section modification ? Je ne suis pas contre, mais il y a un peu de tout dans les sections, avec une grande majorité de Civic, CRX, mais est-ce qu'il y a une partie plus CRX-Civic ? Etant nouveau depuis pas longtemps, c'est juste pour ne pas me perdre. Merci de votre compréhension PS:certains pourront trouver que je suis un peu pénible, mais ce n'est qu'une apparence écrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 3 août 2005 nico0711 a écrit:J'ai une petite question ... j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne le forum. Est-ce qu'il y a une section technique ? Est-ce qu'il y a une section par modèle ? Est-ce qu'il y a une section modification ? Je ne suis pas contre, mais il y a un peu de tout dans les sections, avec une grande majorité de Civic, CRX, mais est-ce qu'il y a une partie plus CRX-Civic ? Etant nouveau depuis pas longtemps, c'est juste pour ne pas me perdre. Merci de votre compréhension PS:certains pourront trouver que je suis un peu pénible, mais ce n'est qu'une apparence écriteWWaaouuu... T'es pas un peu "mlitaire" ? . Non, je rigole, j'en sais pas trop, je viens souvent ici car je trouve que c'est une site forte sympathique, de ce qui est la réponse attends encore un peu car il y en a pas mal qui sont parti en vacance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 4 août 2005 Militaire peut-être pas ... bien que en y réfléchissant bien ... il y a 15 ans. smiley3 Mais non, un peu trop rigoreux, et j'avais pensé aux vacances, encore 2 jours et oust ... pour 15 jours. Je suis ici pour apprendre et connaitre et aussi pour m'amuser smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 4 août 2005 Là, je t'es battui: j'en ai 5 semaines de vacances en tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 4 août 2005 J'ai 5 semaines aussi, mais je prend au compte goutte, 1 semaine par-ci, 1 semaine par-là et 2 par-ici et 1 dernière par-là-bas --- héhéhé Et encore je dois les poser 1 an à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 5 août 2005 salut bienvenue sur le site , je roule pas en honda mais j en suis un fervent admirateur bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 août 2005 Chui un peu a la bourre, mais le coeur y est :D bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 août 2005 dsl pour le retard bienvenue chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites