jim-fizz1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut à tous, Honda CRX ED9 phII Mods Moteur: -Pas grand chose pour le moment - Bougies NGK Un grade plus froid que d'origine -CAI Ghetto style (noname repeint noir mat avec peinture haute température) -Silencieux OBX -Collecteur TEZET Racing - Masses aviation Mods Fashion: - Toit ouvrant fibre noir mat - Bequet lisse sans essui glace - Dark JDM "H" logo - Clignotant blanc (sans coquille orange) - Stickerless - Plus de support de plaque Mods Liaison au sol: -Konis Jaune + Ressorts courts -4cms - 4 Barres anti-rapprochement -Disk Ractive Rain-Percés Av + Ferodo DS2500 -Disk Brembo Gr N Ar + Ferodo DS2000 (pour le moment) -Durite Avia Goodridge -BBS RXII 15" + Toyo Proxes T1S Mods Intérieur: - Pédalier/Pommeau Ractive - Volant Italvolanti cuir - Vidage Roue de secours/outils/cric/fond de coffre... Plus de photos : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut bienvenue à toi jim-fizz , une bonne préparation de base , c'est déjà bien ....le plus important que c'est une Honda . Une petit détail si ça te dérange pas trop ! est ce que tu peux te présenter dans un autre poste , cas les modérateurs va déplacer ce poste à " présenter sa voiture " , le lien : /viewforum.forum?f=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut et bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bienvenu et chouette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-fizz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Thanks, mais le projet n'est pas fini....ou du moins n'est jamais fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Comme tout le monde enfin je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Mèche-folle a écrit:Comme tout le monde enfin je pense ... c'est pas moi qui vais dire le contraire :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 chouette caisse et ça me plait comme modification, soft ... la photo est prise où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-fizz1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Et voilà comment pourir ma présentation!!! Mes photos prises à Cros de Cagnes dans les Alpes Maritimes 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 2 août 2005 Qu'est-ce que j'ai fait ???? smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 août 2005 salut et bienvenue........ mini10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 août 2005 slt et soit le bienvenue sorry pour le retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 16 août 2005 bienvenu dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-fizz1 0 Posté(e) le 22 août 2006 opla, une petite MAJ de la liste des modifs!!! Et quelques photos en vrac: Et hop! Alors tout d'abord le matos: Et on commence le bandage: Quand il est fini de bandé, ben on lui fabrique une jolie maison Ce qui permet d'appliquer le coating sans pourir tout l'appart: Et hop yapluka Et hop c'est rentré dans un chausse pieds (obligé de défaire les SB moteur de traverse et le SB moteur Droit + le radiateur bien sur ) Et si vous regardez bien : CA fume !!! Allez une petite dernière pour le plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 août 2006 Pardont , ça sert de quoi ce truc que tu as fait ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 août 2006 OUI CA SERT A QUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-fizz1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Le bandage de collecteur sert à éviter la calorifugation sous le capot en bref ca évite que la chaleur ne monte trop dans la baie, ca permet également de maintenir une température constante sur le collecteur ce qui lui permet de fonctionner de manière optimum constamment. D'autres parts le collecteur restant à température constante, les gaz d'échappements circulent mieux. Donc le bandage c'est une chose courrament utilisé en rallye. Le coating appliqué par-dessus est pour protéger le bandage et accentuer l'effet isolation... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bienvenue a toi, et a ton crx! je voi que tu connai déja les bonnes astuces perfs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 août 2006 C'est pas mal comme sytème ! je viens d'apprendre encore quelques chôse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 août 2006 Il a l'air sympa ce collecteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 août 2006 hello à toi Nikel ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites