Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho02

En voila encore un autre

Messages recommandés

salut tout le monde
je m'appel Anthony.
pour etre bref, j'ai 24 ans, je viens de Tours(37), je suis mécano en course automobile, j'ai eu une suzuki 600 Bandit que j'ai vendue il y a peu de temps d'ailleurs Sad mais je garde l'ame de smiley1 Smile
et l'essentiel, j'ai une honda civic ed7 depuis un an a peu près et je dois dire que c'est un vrai bonheur cette voiture, une petite bombe!!!!

maintenant que je me suis présenté je vais aller faire un petit tour sur le forum qui semble vraiment sympa Wink

a très bientot le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Anthony. Content de te voir parmi nous. Très jolie ta ville, je connais Tours car je m'y rend 3 ou 4 fois par an avec mon groupe de musique. Bonne visite à cette site sympathique mais méfies-toi les filles ici, elles ont une dent contre tous les garçons !!! mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue1

sur ce forum tu verras c'est une grande famille et les gars du forum sont biensur bien encadrés par une gente feminine adorable parité oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour l'accueil

d'après ce que j'ai compris il faut faire attention car les filles sont pas gentilles avec les gars LaughingMr. GreenWink


je vais faire attention alors smiley3 LaughingLaughing


aie aie non pas taper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo man bienenue parmis nous hello

c cler comme ta peu le remarquer ici cest " Gaffe aux meufs ! ""
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Smile


pas encore vraiment l'age officiel mais sa c'est en option donc et de quatre smiley1


chute fo pas dire sa a !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il y a quand meme quelques smiley1 ici Smile

tant que ça reste sur la marque japonaise WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
merci a tous pour l'accueil

d'après ce que j'ai compris il faut faire attention car les filles sont pas gentilles avec les gars LaughingMr. GreenWink


je vais faire attention alors smiley3 LaughingLaughing


aie aie non pas taper !!!


nous on est tres Gentilles au contraire , douce , passionnées Honda tu vois rien de tres mechants kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:


nous on est tres Gentilles au contraire , douce , passionnées Honda tu vois rien de tres mechants kao2


je n'en doute pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
nat a écrit:


nous on est tres Gentilles au contraire , douce , passionnées Honda tu vois rien de tres mechants kao2


je n'en doute pas Wink

Sans oublié elle joue le role de "mère Noel" { signer le chèque } quand tu veux ajouter quelques choses pour ta voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue,tu verra c'est simpas ici,on ce taquine un peu mais c'est toujours gentil n'est ce pas nat....... smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Antho a écrit:
nat a écrit:


nous on est tres Gentilles au contraire , douce , passionnées Honda tu vois rien de tres mechants kao2


je n'en doute pas Wink

Sans oublié elle joue le role de "mère Noel" { signer le chèque } quand tu veux ajouter quelques choses pour ta voiture !!!


ah bah une bonne nouvelle ça !!! smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin pour le cheque cadeau on a pas trop le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...