jpgabz 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-2315_honda-civic.asp moi je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Pas mal. Ca fait tres futuriste. Limite vaisseau spatial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 oui pas mal en noir elle doit etre superbe avec des vitres teintées noires , bien rabaissée là ca doit etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est pa mal la version 3 portes ! vous n'avez pas photo de la version 5 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 moi je la trouve bien. et je trouve que ca revient a nouveau dans l'esprit de la voiture originale. Pas facon "monospace" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 oui tu as réson! toutes les caisse ont la meme tete aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 J'espère que le contructeur Honda va présenter aussi une CRX , cas de puis 1999 on n'a plus de nouvelle modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 bah!!! et ça c'est quoi? /viewtopic.forum?t=119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 La nouvelle civic ? j'aime pas trop sa forme . Je préfère l'ancien modèle 98 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 MT a écrit:La nouvelle civic ? j'aime pas trop sa forme . Je préfère l'ancien modèle 98 . C'est sure que le gout et couleur , parfois il y a des voitures en regarde première fois tu n'a pas envie d'acheter , mais au bout quelques temps tu commences à aimer et terminer à acheter ! C'est le cas de ma delsol , il y a 14 ans j'ai eu un coup de foude terrible avec la Crx coupé . Arrivé de la Crx delsol , je me demande si Honda n'a pas perdu la tête ? je trouve qu'elle est laide , finalement maitenant je suis le propriétaire de cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 minh a écrit:MT a écrit:La nouvelle civic ? j'aime pas trop sa forme . Je préfère l'ancien modèle 98 . C'est sure que le gout et couleur , parfois il y a des voitures en regarde première fois tu n'a pas envie d'acheter , mais au bout quelques temps tu commences à aimer et terminer à acheter ! C'est le cas de ma delsol , il y a 14 ans j'ai eu un coup de foude terrible avec la Crx coupé . Arrivé de la Crx delsol , je me demande si Honda n'a pas perdu la tête ? je trouve qu'elle est laide , finalement maitenant je suis le propriétaire de cette voiture ! En tout cas les renault j'ai beau en voir tout les jours, je les supportent toujours pas. Au contraire plus j'en voit et plus ca me dégoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 smiley2 je roule en scenic smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 ah nan... moi c'est plutôt Allemande comme BMW, c'est ma marque préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 au moins c'est pas français!! ça peut etre que mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 jpgabz a écrit:au moins c'est pas français!! ça peut etre que mieux!! Renaut Peugeot est quand même mieux que slogan ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 [/b]Oui... mais en F1 est l'inverse, c'est Renaut est le mieux placé ! Et quelle fiabilité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ils devraient appliquer leur technologie F1 à leurs voitures de concessions, car c'est vrément de la merde ces renault!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 P306 a écrit:[/b]Oui... mais en F1 est l'inverse, c'est Renaut est le mieux placé ! Et quelle fiabilité !!! Oui mais en on est loin de rouler en F1 tout les jours. Et honda depuis leur retour cartonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 P306 a écrit:Oui... mais en F1 est l'inverse, c'est Renaut est le mieux placé ! Et quelle fiabilité !!! C'est normal qu'il est mieux placé cas comment faire si le régulateur de vitesse est hors servise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 en tout cas honda n'a plus de preuve a faire! tout possésseurs de honda le savent! ce sont les meilleurs caisses et un jour c'est sur ils seront les 1er en F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 jpgabz a écrit:en tout cas honda n'a plus de preuve a faire! tout possésseurs de honda le savent! ce sont les meilleurs caisses et un jour c'est sur ils seront les 1er en F1 Par le passé ils ont déjà un dans les meilleurs avec Alain -Prost et Arton Senna { si je ne suis pas trompé ? } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 2 août 2005 et celle la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 2 août 2005 et encore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 5 août 2005 ouin quelle beautee , surtout la crx , elle suit bien la ligne de ses ptite soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites