Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpgabz

nouvelle civic!!! qui n'en veux?

Messages recommandés

oui pas mal en noir elle doit etre superbe avec des vitres teintées noires , bien rabaissée
là ca doit etre top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve bien.

et je trouve que ca revient a nouveau dans l'esprit de la voiture originale.

Pas facon "monospace"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nouvelle civic ? j'aime pas trop sa forme . Je préfère l'ancien modèle 98 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MT a écrit:
La nouvelle civic ? j'aime pas trop sa forme . Je préfère l'ancien modèle 98 .

C'est sure que le gout et couleur , parfois il y a des voitures en regarde première fois tu n'a pas envie d'acheter , mais au bout quelques temps tu commences à aimer et terminer à acheter ! C'est le cas de ma delsol , il y a 14 ans j'ai eu un coup de foude terrible avec la Crx coupé . Arrivé de la Crx delsol , je me demande si Honda n'a pas perdu la tête ? je trouve qu'elle est laide , finalement maitenant je suis le propriétaire de cette voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
MT a écrit:
La nouvelle civic ? j'aime pas trop sa forme . Je préfère l'ancien modèle 98 .

C'est sure que le gout et couleur , parfois il y a des voitures en regarde première fois tu n'a pas envie d'acheter , mais au bout quelques temps tu commences à aimer et terminer à acheter ! C'est le cas de ma delsol , il y a 14 ans j'ai eu un coup de foude terrible avec la Crx coupé . Arrivé de la Crx delsol , je me demande si Honda n'a pas perdu la tête ? je trouve qu'elle est laide , finalement maitenant je suis le propriétaire de cette voiture !

En tout cas les renault j'ai beau en voir tout les jours, je les supportent toujours pas.
Au contraire plus j'en voit et plus ca me dégoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan... moi c'est plutôt Allemande comme BMW, c'est ma marque préférée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/b]Oui... mais en F1 est l'inverse, c'est Renaut est le mieux placé ! Et quelle fiabilité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils devraient appliquer leur technologie F1 à leurs voitures de concessions, car c'est vrément de la merde ces renault!! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P306 a écrit:
[/b]Oui... mais en F1 est l'inverse, c'est Renaut est le mieux placé ! Et quelle fiabilité !!!


Oui mais en on est loin de rouler en F1 tout les jours.
Et honda depuis leur retour cartonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P306 a écrit:
Oui... mais en F1 est l'inverse, c'est Renaut est le mieux placé ! Et quelle fiabilité !!!

C'est normal qu'il est mieux placé cas comment faire si le régulateur de vitesse est hors servise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas honda n'a plus de preuve a faire! tout possésseurs de honda le savent! ce sont les meilleurs caisses et un jour c'est sur ils seront les 1er en F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:
en tout cas honda n'a plus de preuve a faire! tout possésseurs de honda le savent! ce sont les meilleurs caisses et un jour c'est sur ils seront les 1er en F1

Par le passé ils ont déjà un dans les meilleurs avec Alain -Prost et Arton Senna { si je ne suis pas trompé ? }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin quelle beautee , surtout la crx , elle suit bien la ligne de ses ptite soeurs Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...