jpgabz 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 salut à tous!! vous l'avez compris je suis un petit nouveau sur votre forum, je le découvre avec plaisir grace à mickael (roule en crx, rencontré aujourd'hui à Brive et trés sympa en +). je posséde une ed7 que je suis en train de préparer (photos des travaux trés bientot) et une ec9 stock pour le moment! je suis aussi motard, je roule en 600 hornet, honda powaaaaaa lol ! voila, courte présentation, et heureux d'etre parmi vous. à trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 kiss005 Un fan de honda de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut bienvenue à toi le nouveau Hondaist et merci à Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 doolrouge je suis vaness et je suis heureuse que tu sois parmi nous petit nouvo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 merci ! vous avez l'air trés cool en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 ce n'est qu'1 apparence ahahahahahahaha mais non tinkiet on est 1 pe bizarre mais on est gentil tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 ouf !! j'ai eu peur un instant , petite blagueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 bienvenue fait attention ne t'approche pas trop des filles se sont des folles !! aie aie aie pas frappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 j'prend note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 benjy calme toi ou tu vas avoir la camisole de force!!! nous ne sommes pas folles ce sont les mecs qui nous prennent pr des girouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Bienvenue a toi vaness a écrit:benjy calme toi ou tu vas avoir la camisole de force!!! nous ne sommes pas folles ce sont les mecs qui nous prennent pr des girouettesSi vous etes toutes folle ! Et attention jpgabz, la plus folle dentre elle, se cache derriere un avatar, sans pretentiion ! Juste un indice ! Cest elle ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 merci pour le conseil les gars! mais ne soyez pas trop méchant quand meme, elle n'a pas l'air si méchante que ça! enfin je dis ça moi mais....on à toujours des surprises avec les filles ok les filles! je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 yop bienvenue a toi et je confirme attention au filles !!! ( surtt vaness elle est dangeureuse ) lol vaness tu sais que je t'aim bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 merci supraboy dis donc Vaness je sais pas ce que tu leur as fait! mais alors ils ne parlent que de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 moi je suis 1 ange!!! kao2 ils sont tous fous de moi.... smiley3 je suis la psy du groupe lol enfin l'étudiante en psychologie quoi, en+ de çà je suis étudiante en criminologie, c'est pour çà que je suis dangereuse!! ils se méfient de moi car je peux les faire enfermer ou alors les pendre par les pieds et leur ouvrir le bide....(lol çà c'est pas de moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 bienvenue1 et bienvenue à toi cela fait toujours plaisir de voir des nouveau en plus des potes de Michael bon alors les filles du forum sont pas vraiment mechantes c'estvrai non on n'est pas mechantes la preuve moi je suis une veritable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 salut et bienvenu mec parmis nous mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 eh ben , bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 merci à tous, content d'étre pami vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Bienvenue parmis nous le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut jpgabz...BIENVENU !!! moi c'est Nounou . Je ne suis pas très souvent sur ce site depuis quand je suis marié; mais vous me manquez tous. J'espère de te rencontrer à un de ces rencontres avec Minh. CIAOOOO smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 pourquoi ma résentation est en POST-IT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 jpgabz a écrit:pourquoi ma résentation est en POST-IT? ! C'est la question pratique, en gester premièr coup d'oeil tu peux remarquer qu'il y a un nouveau message ou nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 jpgabz a écrit:pourquoi ma résentation est en POST-IT? parce que tu es nouveau et pour que tout le monde puisse te dire un petit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites