Linkin1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Voila ce qu'e j'ai trouvé sur un forum que je frequente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 abat microsoft !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 trop fort!! jolie réponse de general motors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Exellent !!!!!!!!!!!!! jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est tellement vrais,hihihihi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 mdr , quel conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lettydelsol 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 ça me fait trop marré car il y a tant de realisme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 hahaha... ça c'est une réponse directe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_civicGL 0 Posté(e) le 24 avril 2006 c'est clair ca fait plaisir a lire moi qui avait entendu ca en cours ya quelques mois en atelier je le lis enfin ca fait bien plaisir et moi je dis abat l'electronik dans les bagnoles ca apporte que des enmerdes et le jour ou tu doit réparé ca laisse aucune trace et la tu n'a plus qu'a dire " amuse tes amis" a ton pote de garage smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites