crx2007 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 bjr à tous je voulais avoir des renseignements,pour monter une clim de civic 94 16v eg je ne connais pas le modèle exact mais si ça peut ce monter sur ee8?? problème est au niveau radiateur d'habitacle sinon montage externe pas de problème mais merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 voila c un modèle eg3 pour la civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Je crois que c'est une question que aucun entre nous peut répondre sauf que toi ! tu va lancer dans ce aventure { surtout tu es assey doué } et tu nous dis si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 oui je vais m'y mettre mais pas avant octobre,je roule encore avec la voiture tant qu'il fait beau après elle reste au garage.... mais oui promis je dirais toutes les modifications apportées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Vivi , je peux fermer les yeux et disait que si toi tu n'arrive pas , il n'a pas d'autre qui peut arriver . On a déjà vu que 2 fois mais je me suis trompé rarement et encore j' ai vu ta crx que tu as refaire à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites