Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Problème infitration d'eau dans votre voiture ?

Messages recommandés

à tous les propriétaires de Honda Civic , crx coupé , crx delsol ....si vous avez constaster ce problème ?
si oui à quel niveau et comment vous avez réparé ? ça peut aider les autres .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut minh oui moi j'ai eu le problème sur mon ed9 mais c'était au niveau de la buse de lave glace arrière alors à chaque fois j'avais de l'eau sur mon siège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx2007 a écrit:
salut minh oui moi j'ai eu le problème sur mon ed9 mais c'était au niveau de la buse de lave glace arrière alors à chaque fois j'avais de l'eau sur mon siège

Je crois que pas mal de Crx ont les problèmes de infiltration d'eau sauf les Civic je ne connais pas tros .

Sur ma delsol quand il pleut ! j'ai eu les petits goutes niveau de point entre le toit targa et le par-brise .
Si non dans le coffe à coté 2 blocs de phares il y a une espèce pièce en plastique qui laisse d'entrer l'eau par usure de joint !
je viens de refaire avec joint silicole , je demande Nat de mettre les photos des qu 'elle est libre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que j'ai fait changer mon pare-brise ,j'ai une infiltration sous la boîte à gants ,au prix que ça coûte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
depuis que j'ai fait changer mon pare-brise ,j'ai une infiltration sous la boîte à gants ,au prix que ça coûte !

Tu es sure que le joint est bien collé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est fait MT a donné un coup de main il y a deux jours , on a remplacé les visses à la place des clips !
mais oui cette pièce est fixé avec la carroserie par ....2 clips { c'est bizaaaaaaa chez Honda ? } .
Avec remplacant les visses , on peut serrer un peu plus le joint en mousse est ça marche .
Si non vous pouvez faire un joint silicole comme le propriétaire de voiture Carkoto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on fait pour le joint ,on attend qu'une buse ,à nouveau , vienne se suicider contre son pare-brise pour pouvoir changer tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
comment on fait pour le joint ,on attend qu'une buse ,à nouveau , vienne se suicider contre son pare-brise pour pouvoir changer tout ?

Le garage qui a changé ton pare - brise ne veut pas prend une parti de réparation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c pourquoi de l'eau s'infiltre dans ta voiture par le pare brise,? c parce que tu as sans doute de la rouille et les gars qui ton changé ton pare brise ont mal fait leur boulot et on mit le primaire et la colle pare brise sans gratter correctement la corrosion!!

et pour ça tu as juste à aller réclamer et tu peux meme 1an après y aller un pare brise ça colle à vie et ils sont juste obligé de te le recoller!!

te fais pas avoir tu as la facture ben tu peux réclamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx2007 a écrit:

et pour ça tu as juste à aller réclamer et tu peux meme 1an après y aller un pare brise ça colle à vie et ils sont juste obligé de te le recoller!!

Tu roules derrièr camion et attend il t'envoie un caiou sur le pare-brise ! assurance va prendre en charge pour changer un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être un peu tard mais j'ai ce problème sur mon crx EE8. Problème qui à été résolu ce week end. En effet, le toit ouvrant évacue l'eau par 4 tuyaux. 2 qui débouche sur l'arrière du véhicule. Il faut dégarniturer les panneaux droite et gauche au niveau des passages de roues pour voir ces fameux tuyaux. Ils sont en plastiques blancs et suivent la courbures du passages de roues arrière. Les deux autres debouchent à la base des ailes avant. Il faut démonter son aile et vous verrez ces tuyaux d'évacuation. Ces tuyaux se bouche souvent car ils se terminent en cone. Il suffit de recouper le cone un peu plus haut et ainsi d'agrandir de trou d'évacuation. Quand vous les verrez vous comprendrez tout de suite. Vous pouvez faire aussi un test avant de démonter quoi que ce soit. Vous ouvrez votre toit et vous verrez ces tuyaux. Le but du jeu et de verser un liquide fluo ou noir par ces tuyaux (au niveau du toit ouvrant) et de voir si elle ressort aux 4 coins de votre voiture. Si problème, je peux mettre des photos, mon CRX est en train d'être depoillé pour rénov'. L'autre solution aytrement est de commencer par siliconer ses feux arrières. Attention, il faut garder le joint d'origine quand même, et y aller franco avec le silicone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Minh, c'est sympa. Je débute aussi comme d'autres et si je peut faire avancer le scmilblick...ça sert à ça les forums! Vous venez quand en Bretagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delirium29 a écrit:
! Vous venez quand en Bretagne?
C'est une très bonne question :D , il y a 4 ans nous sommes en vacance à Bretagne , plus présisement à Brest ! 2 semains de vacance ça tourne mal
pluie + pluie = pluie . Sad
Pour avoir une voiture propre en Bretagne c'est pas facile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben à l'occase alors, vous savez maintenant que je suis Breton et j'éspère ne pas être le seul de votre forum!lol
Kénavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...